ça s'emballe ! Egalisation des anglais. Beau but
Magnifique frappe, pas trop de construction, mais alors la puissance et la precision pour aller trouver le poteau oppose, chapeau
Posté 06 juillet 2024 - 18:37
ça s'emballe ! Egalisation des anglais. Beau but
Magnifique frappe, pas trop de construction, mais alors la puissance et la precision pour aller trouver le poteau oppose, chapeau
Posté 06 juillet 2024 - 18:40
Encore des prolongations ?
Posté 06 juillet 2024 - 18:41
Apres chaque generation a ses heros et c'est normal, je suis sur que Fontaine / Kopa c'etait inoubliable et "le meilleur football jamais vu" pour certains, pour d'autres le milieu Deschamps / Zidane / Djorkaeff n'a jamais ete surpasse en equipe de France, etc etc.
Certes, ami Silhouette, ton analyse est parfaitement recevable...Toutefois, la bande à PLATINI a été à l'origine de 98 pour moi et puis sans être un inconditionnel du foot, j'ai toujours en mémoire le FRANCE PORTUGAL de 84 au Vélodrome, franchement des émotions inoubliables !!!!!...Cette équipe a marqué ma génération tu as raison...Désolé je suis HS, je vais me faire gronder...
Posté 06 juillet 2024 - 18:53
Certes, ami Silhouette, ton analyse est parfaitement recevable...Toutefois, la bande à PLATINI a été à l'origine de 98 pour moi et puis sans être un inconditionnel du foot, j'ai toujours en mémoire le FRANCE PORTUGAL de 84 au Vélodrome, franchement des émotions inoubliables !!!!!...Cette équipe a marqué ma génération tu as raison...Désolé je suis HS, je vais me faire gronder...
Lisons la sagesse des anciens
3 quarts, 3 prolongations
Posté 06 juillet 2024 - 18:55
On est en plein dans le sujet puisqu'on parle de l'Euro de Foot, donc non personne te grondera
Encore des prolongations ?
3 sur 3 pour l'instant, pas sur que ce soit deja arrive ?
Posté 06 juillet 2024 - 18:56
Honnêtement, je l'ai vu jouer pendant 3 ans à l'OM, et c'était vraiment un très bon joueur.
Mais le personnage n'est effectivement pas très sympathique, et on aurait pu choisir quelqu'un d'autre pour commenter.
À l’école il était comment?
Posté 06 juillet 2024 - 19:00
On est en plein dans le sujet puisqu'on parle de l'Euro de Foot, donc non personne te grondera
Ouais faudrait voir dans les stats.
ça doit être super rare...
4/4 à venir ?
Posté 06 juillet 2024 - 19:01
Apres verification, Euro 2008: 3 quart sur 4 finissent en prolongation, dont 2 aux penalty. On compte sur Pays-Bas - Turquie ce soir pour etablir un nouveau record a 4 sur 4 \o/
Posté 06 juillet 2024 - 19:04
À l’école il était comment?
Quand j'ai vu que tu m'avais cité, je savais ce que tu allais dire
Posté 06 juillet 2024 - 19:05
Quand j'ai vu que tu m'avais cité, je savais ce que tu allais dire
J’avoue je redouble souvent
Posté 06 juillet 2024 - 19:12
Posté 06 juillet 2024 - 19:33
Que c'est mal tiré ce péno
Posté 06 juillet 2024 - 19:41
Posté 06 juillet 2024 - 19:41
Still we rise!!!