Sacré jouor pourtant.Et Fernandez, c'était du pâté ?
C'est marrant, on l'oublie souvent lui.

Eurofoot 2024
Posté 07 juillet 2024 - 08:31
- Bad Zé et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 07 juillet 2024 - 08:53
Et Fernandez, c'était du pâté ?
En plus c'est lui qui colle le peno de la gagne en 86 contre le Brésil. C'est pas rien, surtout que les français étaient encore traumatisés par la séance de 82
- DOUDOU63 et Le Marseillais aiment ceci
Posté 07 juillet 2024 - 09:18
Des vrais petits rugbymans en fait
Le seul que j ai trouvé bon c'est le gardien, lui il assure !
Antoine Dupont, c'est 27 matchs cette année et il ne fait pas la tournée. Les manchots ne sont pas des machines, ils sont cuits, c'est tout.
Les arrières tiennent carrément la route, Kante est comme toujours incroyable, les autres font ce qu'ils peuvent. Et Maignan est effectivement un monstre.
Posté 07 juillet 2024 - 10:05
Luis faisait partie du "carré magique" avec Platini, Girese et Tigana.Et Fernandez, c'était du pâté ?
Aux tirs au but c'est lui qui marque le pénalty décisif en 1/4 de finale de la CDM 1986 contre le Brésil (platoche avait raté le sien).
Mais ses qualités de footeux ne se limitent pas à ce penalty, c'était un sacré combattant !
Pour moi, c'est une légende au même titre que ces coéquipiers de l'époque !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 07 juillet 2024 - 10:26
Antoine Dupont, c'est 27 matchs cette année et il ne fait pas la tournée. Les manchots ne sont pas des machines, ils sont cuits, c'est tout.
Les arrières tiennent carrément la route, Kante est comme toujours incroyable, les autres font ce qu'ils peuvent. Et Maignan est effectivement un monstre.
Kante au top parce qu'il n'a pas eu une saison épuisante comme beaucoup d'autres.
Il donne raison au choix de DD.
Posté 07 juillet 2024 - 10:47
Kante au top parce qu'il n'a pas eu une saison épuisante comme beaucoup d'autres.
Totalement d'accord, CQFD
Posté 07 juillet 2024 - 10:58
Luis faisait partie du "carré magique" avec Platini, Girese et Tigana.
Aux tirs au but c'est lui qui marque le pénalty décisif en 1/4 de finale de la CDM 1986 contre le Brésil (platoche avait raté le sien).
Mais ses qualités de footeux ne se limitent pas à ce penalty, c'était un sacré combattant !
Pour moi, c'est une légende au même titre que ces coéquipiers de l'époque !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oui Elsa, !!!!!Et j'ai encore dans les oreilles les commentaires de Thierry ROLAND après le pénalty réussi qualifiant la France...Oui, mon petit Luis !!!!!! Moi cette équipe de la bande à PLATINI est dans ma mémoire...., Cette équipe méritait une finale comme en 82....Et puis nous étions plus jeune...
Posté 07 juillet 2024 - 12:48
Je pense que 27 matchs de Dupont ça vaut largement les 60 de Mbappé, lui il ne fait que des fractionnées, il ne défend même pas.
Posté 07 juillet 2024 - 14:08
Je pense que 27 matchs de Dupont ça vaut largement les 60 de Mbappé, lui il ne fait que des fractionnées, il ne défend même pas.
Peut-être(et encore, je pense que ça se discute vraiment) mais demande aujourd'hui à Dupont de se cogner le tournoi, je pense qu'il ferait sacrément la gueule. Le pb, c'est le nombre de matchs ET le fait de jouer cette compétition en toute fin de saison. Galtoche a embarqué des minots en Argentine, c'est pas parce que les voyages forment la jeunesse...
Posté 07 juillet 2024 - 14:38
En plus de Platini Giresse Tigana il y avait Genghini
Tout ça pour dire que ça dépend surtout de l'âge du questionné.
Posté 07 juillet 2024 - 15:05
Je suis ton père
enfin de sa génération
Posté 07 juillet 2024 - 16:15
Peut-être(et encore, je pense que ça se discute vraiment) mais demande aujourd'hui à Dupont de se cogner le tournoi, je pense qu'il ferait sacrément la gueule. Le pb, c'est le nombre de matchs ET le fait de jouer cette compétition en toute fin de saison. Galtoche a embarqué des minots en Argentine, c'est pas parce que les voyages forment la jeunesse...
Dupont il a fait une coupe du monde entre deux saisons complètes il a rajouté le 7 et il va faire les JO
Quand je suis né le foot français c'était nul de chez nul, puis le big bang ASSE est arrivé en 76 et a partir de la l ascension commença
Posté 07 juillet 2024 - 16:52
Dupont il a fait une coupe du monde entre deux saisons complètes il a rajouté le 7 et il va faire les JO
Quand je suis né le foot français c'était nul de chez nul, puis le big bang ASSE est arrivé en 76 et a partir de la l ascension commença
Et elle atteint le sommet en 1993
Posté 07 juillet 2024 - 17:04
Ce qui est marrant c'est que cet aspect (saison beaucoup plus simple = pret pour l'Euro) a completement foire pour Cristiano.
Posté 08 juillet 2024 - 12:05
Enfin, moi je suis rassuré maintenant que les Hordes fachistes ont été contenues.....Les intrépides guerriers de l'EDF, les poches bourrées de fric vont marquer des buts..????? Enfin de j'espère, l'esprit libéré, délivré d'un fardeau difficile à porter pour des donneurs de leçons de pacotille ...Bonne journée....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users