Aller au contenu

Photo

[ 1/2 ] Stade Toulousain - Stade Rochelais

• Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#376 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 699 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 15:04

certes oui mais j'ai toujours eu du mal avec ce peu de places allouées aux supporters des 2 équipes qui s'affrontent, clairement réserver 5000 places à chaque camp ne me paraît pas démesuré et contenterai plus de monde

On pourrait meme pousser à 10 000, y aurait pas scandale, sur le matmut il restait 22 000 pour " monsieur tout le monde " comme dit mon collègue.

#377 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 880 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 15:13

Ca envoi quoi comme message à ton avis ? Au choix qu'ils sont les ultra-favoris, ou que cette 1/2 était la plus relevée, ou pire que le ST est le grand possesseur du Brennus et de la Coupe d'Europe donc a un statut autrement plus élevé à tenir que leur futur adversaire. Si c'est d'une certaine manière une réalité, de là à le dire devant la presse, c'est un sacré manque de respect pour les autres.

Et en plus en quoi le Stade Français aurait démérité par rapport à eux sur la saison régulière ?

Et en quoi l'UBB aurait démérité par rapport à eux sur la scène européenne, quand on se souvient qu'ils ont raté la 1/2 pour une pénalité raté dans les derniers instants ?

Non mais sans blague, ils se voient au dessus et ça ne choque qu'une minorité... Celle-là elle est à afficher dans le vestiaire de l'adversaire avant le match...

En trainant dans les bals ou discothèques, je peux t'assurer que des grands costauds rugbymens se faire coucher par des petites teignes qui savent viser le menton, j'en ai vu quelques uns

Oui mais sur un terrain de rugby pro c'est pas exactement le même genre de rugbyman, et puis ils ne sont pas avinés. :D

A Vichy a la belle époque c'était le nom de la boite pas la période ou a se passait ^_^ , j ai vu notre seconde ligne Buffet se faire chercher par un bagarreur notoire et réputé, ben le mec a fini en sale état a l hosto. :P

On pourrait meme pousser à 10 000, y aurait pas scandale, sur le matmut il restait 22 000 pour " monsieur tout le monde " comme dit mon collègue.

T es gendarme ou policier :D

#378 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 15:20

Suis pas anti toulousain, y a véritablement 1-2 joueurs que je n’aime véritablement pas, dont NTK qui est puant d’orgueil, suis pas pret d’oublier le « suis soulagé que la France ait perdu ». Mais les médias toulousains sont là pour calmer le jeu ou attiser les braises quand ca les arrange.

Ok  il y a une classe d’ecart entre Dupont et Lucu, mais entre Jalibert et NTK ce n’est pas du tout le cas, les profils sont tres differents, chacun aura sa préférence. pourtant Médiatiquement il y a un monde d’ecart entre les 2, l’un est un connard pretentieux, l’autre le gendre ideal et le fils de.

Détends toi, tu bascule dans le haineux, question prétentieux, les deux se valent et franchement, je n'ai vu personne détester Jalibert autant que tu déteste Ntamack, ni la presse, ni le fofo, ni personne des gens avec qui j'ai discuté rugby .  :ermm:

• RCV06 aime ceci

#379 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 974 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 15:45

Par contre niveau ambiance, on a pas entendu les Toulousains du match.
Allez sur chaque essai et une fois la victoire acquise sinon calme plat.

Côté rochelais même mené de 9 pts et à 2 de moins on a toujours chanté.

Ça 'e fait pas gagner l'équipe mais on a vécu le match en tribune au moins
  • Sastre au Ventoux aime ceci

#380 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 15:52

Je respecte ceux qui ont envie de brayer, sauter, chanter pendant 80 minutes, mais moi c'est pas mon truc, j'aime pas les "ici, ici," ou les "Toulousaiiiiiiiiiins aaaaaaaallez allez allez" repris sur le meme air par quasiment tous les clubs de supporters.... Donc je suis pour encourager, célébrer, mais sans excès quoi.  ^_^

• Bart Simpson aime ceci

#381 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 12 974 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 15:54

Je respecte ceux qui ont envie de brayer, sauter, chanter pendant 80 minutes, mais moi c'est pas mon truc, j'aime pas les "ici, ici," ou les "Toulousaiiiiiiiiiins aaaaaaaallez allez allez" repris sur le meme air par quasiment tous les clubs de supporters.... Donc je suis pour encourager, célébrer, mais sans excès quoi.  ^_^

je suis d'accord le ici ici c'est nul à l'extérieur comme le ils sont là les rochelais
  • Alex chocolatines aime ceci

#382 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 15:57

je suis d'accord le ici ici c'est nul à l'extérieur comme le ils sont là les rochelais

Dans chaque équipe t'as un groupe de supporters "relous". Bon on est loin des Catalans, Toulonnais, Biterrois, Agenais ...  :D

#383 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 763 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 16:05

À la tv l ambiance ne paraissez pas dingue au global

#384 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 481 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 16:19

Le constat pour moi c'est une impression qui en dégage que les phases finales de rugby ont totalement perdu de leur saveur...
Qu'est ce qui différenciait ce match d'un match de saison régulière si on a plus l'ambiance qui donnait tout l'interet aux phases finales ?

T'inquiète ce soir de l'ambiance il va y en avoir, les bordelais seront un poil majoritaires  ^_^

#385 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 890 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 16:48

T'inquiète ce soir de l'ambiance il va y en avoir, les bordelais seront un poil majoritaires  ^_^

face au stade français , pour être majoritaire faut pas grand monde

#386 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:01

face au stade français , pour être majoritaire faut pas grand monde

Ôooooooo, pauvre Parigot  :P

Ceci dit, ça fait quand meme un gros gros avantage à l'UBB ce match à domicile, on peut pas parler de phase finale en terrain neutre, les dés sont pipés au départ  :ermm:

#387 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 300 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:24

Détends toi, tu bascule dans le haineux, question prétentieux, les deux se valent et franchement, je n'ai vu personne détester Jalibert autant que tu déteste Ntamack, ni la presse, ni le fofo, ni personne des gens avec qui j'ai discuté rugby .  :ermm:

C’est normal, c’est un forum asm. Tu veux voir des anti Jalibert, vas sur le forum du ST.

Dans la presse on le demolit, on en rajoute, on va chercher des internationaux a charge, sur canal tu as toujours un Dourthe pour le flinguer aussi, tu as le selectionneur qui en rajoute une couche (j’attends son retour sur Marchand)

mon anti NTK vient en bonne partie de cette différence de traitement que je trouve injuste, l’un on l’enfonce, l’autre on lui pardonne tout, meme d’etre contre l’edf.

Pourquoi le traditionnel Nougaro a chaque essai d’ailleurs?

Ôooooooo, pauvre Parigot  :P

Ceci dit, ça fait quand meme un gros gros avantage à l'UBB ce match à domicile, on peut pas parler de phase finale en terrain neutre, les dés sont pipés au départ  :ermm:

N’importe quoi. Faur bien jouer qqpart. Toulon en finale et les dés etaient pipés? 
Lille lyon San Sebastián le stadium ou Paris les dés sont pipés pour les equioes de ces villes?

toutes ces finales jouées a Paris, certainement achetées par R92 et/ou SF?

y a juste une réalité économique et ca tourne tous les ans.

la ou je pex te rejoindre, c’est pourquoi seulement 3-4k pour les supporters par club?

#388 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:24

C’est normal, c’est un forum asm. Tu veux voir des anti Jalibert, vas sur le forum du ST.

Dans la presse on le demolit, on en rajoute, on va chercher des internationaux a charge, sur canal tu as toujours un Dourthe pour le flinguer aussi, tu as le selectionneur qui en rajoute une couche (j’attends son retour sur Marchand)

mon anti NTK vient en bonne partie de cette différence de traitement que je trouve injuste, l’un on l’enfonce, l’autre on lui pardonne tout, meme d’etre contre l’edf.

Pourquoi le traditionnel Nougaro a chaque essai d’ailleurs?

Primo, je n'ai pas de haine envers Jalibert, ensuite, faut il accorder tant de crédit à tout ce que dit Dourthe ? Pour la phrase très con de NTK lors du mondial, il s'est très mal exprimé, il n'avait pas de méchanceté, moi je comprend ce qu'il ressent, mais il aurait mieux fait de garder ça pour lui en privé avec les potes. A noter que tu exagère assez largement sur cette phrase maladroite de NTK, exactement comme certains font pour les chambrages reprochés à Jalibert. Là aussi, pas de quoi en faire des caisses, faut pas qu'on se laisse manipuler par la presse et les consultants, restons lucides.

#389 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 202 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:25

Vendre 37000 places en novembre à monsieur tout le monde qui va au stade pour se faire un week-end entre potes et laisser 2500 places à chaque demi finaliste ça donne ça...

Un stade plein. Plein de spectateurs mais pas de supporters 'tant mieux que l'ambiance soit nulle.

le plus débile dans l histoire c est que le 2eme se déplace chez le 3eme pour jouer la demie...
A part avoir un match en moins je ne vois pas où est l avantage pour le stade français de finir 2ème.

Les 2 premiers devraient recevoir en demie

#390 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 699 messages
  • Mon club:

Posté 22 juin 2024 - 17:31

N’importe quoi. Faur bien jouer qqpart. Toulon en finale et les dés etaient pipés? 
Lille lyon San Sebastián le stadium ou Paris les dés sont pipés pour les equioes de ces villes?

toutes ces finales jouées a Paris, certainement achetées par R92 et/ou SF?

y a juste une réalité économique et ca tourne tous les ans.

la ou je pex te rejoindre, c’est pourquoi seulement 3-4k pour les supporters par club?

Je dis pas que c'est un complot organisé par les illuminatis ou je ne sais qui, je dis que ça avantage grandement l'UBB, c'est factuel ça non ? Y a pas d'attaque, pas de vacherie, je m'en fous totalement du vainqueur de cette demie, meme si je trouve que Bordeaux mérite par la beauté de son jeu comparé à Paris.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users