Détends toi, tu bascule dans le haineux, question prétentieux, les deux se valent et franchement, je n'ai vu personne détester Jalibert autant que tu déteste Ntamack, ni la presse, ni le fofo, ni personne des gens avec qui j'ai discuté rugby . 
C’est normal, c’est un forum asm. Tu veux voir des anti Jalibert, vas sur le forum du ST.
Dans la presse on le demolit, on en rajoute, on va chercher des internationaux a charge, sur canal tu as toujours un Dourthe pour le flinguer aussi, tu as le selectionneur qui en rajoute une couche (j’attends son retour sur Marchand)
mon anti NTK vient en bonne partie de cette différence de traitement que je trouve injuste, l’un on l’enfonce, l’autre on lui pardonne tout, meme d’etre contre l’edf.
Par contre niveau ambiance, on a pas entendu les Toulousains du match.
Allez sur chaque essai et une fois la victoire acquise sinon calme plat.
Côté rochelais même mené de 9 pts et à 2 de moins on a toujours chanté.
Ça 'e fait pas gagner l'équipe mais on a vécu le match en tribune au moins
Pourquoi le traditionnel Nougaro a chaque essai d’ailleurs?
Ôooooooo, pauvre Parigot 
Ceci dit, ça fait quand meme un gros gros avantage à l'UBB ce match à domicile, on peut pas parler de phase finale en terrain neutre, les dés sont pipés au départ 
N’importe quoi. Faur bien jouer qqpart. Toulon en finale et les dés etaient pipés?
Lille lyon San Sebastián le stadium ou Paris les dés sont pipés pour les equioes de ces villes?
toutes ces finales jouées a Paris, certainement achetées par R92 et/ou SF?
y a juste une réalité économique et ca tourne tous les ans.
la ou je pex te rejoindre, c’est pourquoi seulement 3-4k pour les supporters par club?