Mais s'ils ne découvraient pas ces problèmes pourquoi l'ont-ils 1 prolongé (Crusaders) et 2 signé (Le Leinster)? Sauf à ce que ses problèmes soient devenus rédhibitoires pile poil au moment où Urios s'intéresse à son cas, ce dernier ne manquant pas l'occasion d'être encore une fois reçu premier au diner de con.Oui, mais il a beaucoup perdu de ses quelques qualités. Les joueurs évoluent... (à part Giral)
Remarque, ça expliquerait la prolongation d'Urda ; peut-être qu'Urios le voit encore comme le sémillant jeune homme chevelu qu'il fut un temps...
Tu plaisantes, mais je crois qu'il y a beaucoup de ça. C'est ce que ej disais au moment de sa signture ; Urios a intérêt de bien prendre la mesure de l'inertie du joueur, et d'avoir un vrai projet pour lui. Parce qu'il ne va pas se motiver tout seul...
Il était quand même souvent très souvent titulaire chez nous, et en NPC aussi (quand il a joué). Mais tu as raison de dire que la mêlée est davantage une plate-forme qu'un vrai défi physique en SR. Franchement, là, on a l'impression que le club découvre des problèmes que n'importe quel suiveur de SR (ou du Leinster) connaissait. Et on l'a signé pour un gros salaire. Ça fait rager, d'autant plus que, symboliquement, Slimani fait le chemin inverse.
Alaalatoa, c'est le premier non-JIFF recruté par Urios, non ?
Par ailleurs, les carrières n'étant pas linéaires, on a déjà vu des joueurs en perte de vitesse retrouver de l'allant en changeant de Club. J'aurais donc tendance à dire que tout n'est pas pour la gueule d'Urios. Y'en a pour tout le monde sur la cas lalatoa.