C'est un des plus gros salaire du club
J'en veux un peu à Fritz Lee pour le coup qui a validé le truc
Y'avait pas assez de Georgiens Jiff en ProD2 ?
Il lance en touche ?
Posté aujourd'hui, 10:46
Il lance en touche ?
Posté aujourd'hui, 11:32
Il lance en touche ?
Ouai , enfin que le staff lui ait posé la question , rien de plus normal et même qu'on ait pu porter crédit à l 'avis de Fritz , je veux bien mais c 'est quand même pas lui qui décide et a décidé avec selon vos allusions un salaire mirobolant !
Tout le monde peut se planter surtout quand il y a un décideur mais une cellule de recrutement c 'est une sorte de collégiale qui donne son avis après avoir partagé celui de chacun de ses membres !
Je reste néanmoins très étonné par ce pschitt monumental à ce point là et pour le coup malgré nos tirages d'oreilles très récents , on continuerait à gaspiller notre fameux S.C ?
Belle gabejie quand même
Posté aujourd'hui, 11:40
Posté aujourd'hui, 11:52
Après le mec était n°2 au Leinster, capitaine des Samoa, tu peux t'attendre à bien autre chose.J'en veux un peu à Fritz Lee pour le coup qui a validé le truc
Il lance en touche ?
Posté aujourd'hui, 16:18
Après le mec était n°2 au Leinster, capitaine des Samoa, tu peux t'attendre à bien autre chose.
À force de rabâcher que ça se voyait avant signature, tout le monde finit par le croire, mais quand il a signé personne n'a crié au scandale.
Au final ça restera un énigme totale. Jamais vu un truc pareil.
Quand meme, des la premiere page de son sujet: "J'ai quelques inquiétudes et notamment son intégration en mêlée avec un arbitrage top14.", et Buckaroo qui est celui qui le connaissait le mieux (vu qu'il a joue aux Crusaders) avait annonce des le debut que c'etait pas du tout une bonne signature. Son interview donnee avant meme qu'il arrive ou il dit qu'il a globalement signe pour avoir un dernier gros contrat avait mis la puce a l'oreille a pas mal de gens egalement.
Bon apres une telle difference entre un CV (comme tu dis, Crusaders + #2 au Leinster + capitaine des Samoa) et la production pour le club (participe aux seances photos pour l'EPCR), je suis d'accord avec toi que ca reste une enigme.
1 members, 1 guests, 0 anonymous users