Aller au contenu

Photo

ALA ALATOA Michael

• Veuillez vous connecter pour répondre
718 réponses à ce sujet

#706 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 697 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 09:42

Qu'il ne soit pas au niveau attendu c'est une chose. Mais qu'on lui fasse jouer la coupe d'Europe, les matchs gigots haricots à l'extérieur. La c'est vraiment le néant son utilisation

#707 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 414 messages
  • Mon club:

Posté hier, 09:45

Physiquement, on peut pas dire qu'il ait l'air de se laisser aller, il a quasiment un gabarit de 3e L ! 

• xdderf63 aime ceci

#708 jose5

jose5

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 850 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:08

Pour l'instant on suppose qu'il n'est pas au niveau vu qu'on ne le voit pas jouer.
Mais il va bien falloir faire tourner l'effectif, et si ça se trouve on lui découvrira un niveau correct.

Il est clair que son recrutement est un échec, il n'a pas le statut qu'on attendait de lui.

Mais j'ose encore espérer qu'il s'entraîne sérieusement et tiendra sa place pendant les doublons.

#709 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 092 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:14

Euh on va peut-être attendre qu'il joue un peu avant de dire que c'est une chèvre ?

#710 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 931 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:20

Euh on va peut-être attendre qu'il joue un peu avant de dire que c'est une chèvre ?

Faudrait pas non plus faire comme s'il venait d'arriver, s'il joue pas alors qu'il a un plus gros salaire que Montagne et Ojovan (pas qu'un peu), c'est pas pour rien

• ESQ4, Fast Kimi et InASMWeTrust aiment ceci

#711 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 414 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:50

C'est pas l'esprit du forum. Comme dit Kennaugh, c'est quand même un mec qui devait amener une grosse plus-value, et pour qui on ne peut plus plaider l'adaptation ou même des blessures. 

• jm12 aime ceci

#712 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 183 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:59

Pour l'instant on suppose qu'il n'est pas au niveau vu qu'on ne le voit pas jouer.
Mais il va bien falloir faire tourner l'effectif, et si ça se trouve on lui découvrira un niveau correct.

Il est clair que son recrutement est un échec, il n'a pas le statut qu'on attendait de lui.

Mais j'ose encore espérer qu'il s'entraîne sérieusement et tiendra sa place pendant les doublons.

On suppose aussi sur le niveau qu'il a montré la saison derniere où il explosait comme du popcorn en mélée...

C'est quoi l'entrainement qu'on nous partage ? Il a des séances individualisées avec coach privé pour etre au top avec sa selection ?
Tin moi aussi je veux etre payé comme ça pour préparer mes échéances importantes...

#713 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 340 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:19

Faudrait pas non plus faire comme s'il venait d'arriver, s'il joue pas alors qu'il a un plus gros salaire que Montagne et Ojovan (pas qu'un peu), c'est pas pour rien

Appâtage réussi × 2.
  • pims et kennaugh aiment ceci

#714 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 564 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:02

On suppose aussi sur le niveau qu'il a montré la saison derniere où il explosait comme du popcorn en mélée...

C'est quoi l'entrainement qu'on nous partage ? Il a des séances individualisées avec coach privé pour etre au top avec sa selection ?
Tin moi aussi je veux etre payé comme ça pour préparer mes échéances importantes...

Faut arrêter aussi de dire n’importe quoi….

le coache c’est celui des skills de l’asm, tikino, c’est des séance supplémentaires de remise à niveau pour blesser, absent qui n’ont pas fait la prépa ou autre, en plus des entraînements normaux.

#715 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 590 messages
  • Mon club:

Posté hier, 15:06

Solidarité entre Iliens du dimanche matin qui n'ont pas joué samedi 

Ca veut dire peut être qu'on ne laisse pas tomber le truc et que celui qui l'a recruté a mis les point sur les "a"

• InASMWeTrust aime ceci

#716 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 414 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:43

Solidarité entre Iliens du dimanche matin qui n'ont pas joué samedi 

Ca veut dire peut être qu'on ne laisse pas tomber le truc et que celui qui l'a recruté a mis les point sur les "a"

Avec des points sur les A, ça en fera un Fin Landais. Peut-être une façon de devenir meilleur en mêlée ? 

• Yosky et xdderf63 aiment ceci

#717 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 33 590 messages
  • Mon club:

Posté hier, 17:30

Avec des points sur les A, ça en fera un Fin Landais. Peut-être une façon de devenir meilleur en mêlée ? 

2 like, au moins...  :D

• InASMWeTrust aime ceci

#718 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 432 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:03

Je suis d'accord, on va pas se mettre à insulter les chèvres, elles ont rien faits elles.

#719 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 049 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:04

Faut arrêter aussi de dire nimporte quoi.
le coache cest celui des skills de lasm, tikino, cest des séance supplémentaires de remise à niveau pour blesser, absent qui nont pas fait la prépa ou autre, en plus des entraînements normaux.

Tukino, avec un T.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

clermontoisdebraga, Bing (1)