Jump to content

Photo

MONTAGNE Régis

• Please log in to reply
260 replies to this topic

#256 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 331 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:05 PM

Montagne est dans la course certainement, celui qui n'a rien à faire en EDF, c'est Colombe. C'est une pompe, et il donne l'impression d'avoir une motivation en mousse.

Il y sera pas.

Colombe est complétement hors forme.

Ca devrait être selon moi Montagne/Bamba (finisseur) et Aldé en 3 un peu papa et pilier pas moderne du tout.

Laclayat/Setiano c'est trop faible en mêlée contre les boks.

• Toorop likes this

#257 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,259 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:42 PM

Il y sera pas.
Colombe est complétement hors forme.

Ca devrait être selon moi Montagne/Bamba (finisseur) et Aldé en 3 un peu papa et pilier pas moderne du tout.
Laclayat/Setiano c'est trop faible en mêlée contre les boks.

En tout cas la concurrence est faible à ce poste et Montagne monte en puissance.
Le chemin est plus dégagé pour lui que Tixeront, Jauneau ou Darricarrère.
Grâce à cela il se doit d'être surmotivé et continuer à bosser dur.
C'est une bonne chose pour nous car il va élever son niveau et être important pour les années à venir à un poste stratégique.

#258 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,422 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 19:46 PM

C'est vrai qu'il évolue bien dans son jeu et semble avoir un mental de gagneur.

Je pense qu'il gagnerait à perdre encore un peu de gras. Il a de la marge et il est encore jeune. S'il continue comme ça il pourrait vraiment s'installer durablement dans le très haut niveau.

#259 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,259 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:06 PM

C'est vrai qu'il évolue bien dans son jeu et semble avoir un mental de gagneur.

Je pense qu'il gagnerait à perdre encore un peu de gras. Il a de la marge et il est encore jeune. S'il continue comme ça il pourrait vraiment s'installer durablement dans le très haut niveau.

Attention parfois l'équilibre est fragile entre puissance et mobilité. Il a déjà perdu 10kg à son arrivée à l'Asm, on voit qu'il tient les matchs et surtout cette saison il est en train de devenir un gros porteur, un registre ou on l'a peu vu la saison dernière. Côté défense, il est toujours aussi performant et il plaque à tour de bras.
Le staff bleu a fortement apprécié son entrée contre les Blacks cet été ou il a justement enchaîné les plaquages sans en rater un seul.

#260 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,422 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:15 PM

Bien d'accord. Je ne sais pas à quel poids il est actuellement, il est donné à 133 sur allrugby, ça doit être moins actuellement.

Mais sans parler nécessairement de perte de poids, je pense qu'il a encore une masse graisseuse importante, qu'il pourrait, ou pas, convertir en muscle.

Là où il a encore des progrès à faire, c'est sur l'endurance à mon sens, et la force en mêlée.
  • Lycha likes this

#261 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,259 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 23:19 PM

Bien d'accord. Je ne sais pas à quel poids il est actuellement, il est donné à 133 sur allrugby, ça doit être moins actuellement.

Mais sans parler nécessairement de perte de poids, je pense qu'il a encore une masse graisseuse importante, qu'il pourrait, ou pas, convertir en muscle.

Là où il a encore des progrès à faire, c'est sur l'endurance à mon sens, et la force en mêlée.

Bien sûr, n'oublions qu'il n'a que 25 ans, à un poste où la maturité n'est atteinte qu'à 28, 30 ans. On peut donc largement espérer qu'il a encore une belle marge de progression.
  • Alligator427 likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users