défensivement c est quand même pas glorieux ...
franchement je vois pas la plus value qu amène sa présence dans l effectif , on devrait pouvoir trouver nettement mieux , y compris en allant piocher en proD2
Posté 29 novembre 2025 - 19:03
défensivement c est quand même pas glorieux ...
franchement je vois pas la plus value qu amène sa présence dans l effectif , on devrait pouvoir trouver nettement mieux , y compris en allant piocher en proD2
Posté 29 novembre 2025 - 19:03
Bha perso je l'ai trouvé propre sur ses ballons reçus en bout de ligne, il a fait ce qu'il fallait sans en faire trop et se faire sortir des limites du terrain.
Plutôt rassurant sur les ballons qu'il a eu.
En défense, pas scandaleux non plus les fois où il s'est fait prendre.
Il inscrit l'essai de la gagne où il fait un beau strique sans perdre la balle. C'était pas si évident, j'avais l'impression que Newsome pouvait y aller tout seul, surpris qu'il lui ai fait la passe.
Posté 29 novembre 2025 - 19:19
Bha perso je l'ai trouvé propre sur ses ballons reçus en bout de ligne, il a fait ce qu'il fallait sans en faire trop et se faire sortir des limites du terrain.
Plutôt rassurant sur les ballons qu'il a eu.
En défense, pas scandaleux non plus les fois où il s'est fait prendre.
Il inscrit l'essai de la gagne où il fait un beau strique sans perdre la balle. C'était pas si évident, j'avais l'impression que Newsome pouvait y aller tout seul, surpris qu'il lui ai fait la passe.
le dernier essai parisien il est pour lui en bonne partie , ce 1 contre 1 avec la touche pour l aider il ne doit jamais le perdre , d ailleurs j ai l impression que Plummer lui jette un regard qui en dit long
mais c est surtout que c est pas la premiere fois qu on le voit se déchirer en défense et que ca nous coute des essais
Posté 29 novembre 2025 - 19:21
le dernier essai parisien il est pour lui en bonne partie , ce 1 contre 1 avec la touche pour l aider il ne doit jamais le perdre , d ailleurs j ai l impression que Plummer lui jette un regard qui en dit long
mais c est surtout que c est pas la premiere fois qu on le voit se déchirer en défense et que ca nous coute des essais
Je suis pas d'accord, y'a un surnombre au large et les Parisiens ont juste super bien joué cette contre attaque.
Posté 29 novembre 2025 - 19:24
Pour moi il est en retard et la vitesse du Parisien fait le reste sur un joueur un cran en dessous niveau vitesse
Tous les week -end ces ballons au large qui décalent les ailiers avec des profils de vitesse nous créent de sacrés pbs et là les coachs en face l 'ont identifié à la vidéo , qqs temps de jeu et sorties rapides propres et déjà on est à la rue déstabilisés ,en retard et évidemment les chances de se vautrer au plaquage sont réelles
Posté 29 novembre 2025 - 19:28
Pour moi il est en retard et la vitesse du Parisien fait le reste sur un joueur un cran en dessous niveau vitesse
Tous les week -end ces ballons au large qui décalent les ailiers avec des profils de vitesse nous créent de sacrés pbs et là les coachs en face l 'ont identifié à la vidéo , qqs temps de jeu et sorties rapides propres et déjà on est à la rue déstabilisés ,en retard et évidemment les chances de se vautrer au plaquage sont réelles
oui il est en retard je suis bien d accord , mais j ai pas l impression qu il y ai un quelconque surnombre , il est juste bien en retard alors qu il ne le devrait pas , il doit fermer le couloir et il ne le fait pas ... après peut etre que je manque d objectivité aussi sur le joueur , mais bon c est pas sa première non plus
Posté 29 novembre 2025 - 19:36
Sur ce coup d'accord avec Milian et jm12 il est pris sur la vitesse mais je ne parlerai pas de faute. J'ai bien aimé sa rage après son essai de la 82ème
oui il est en retard je suis bien d accord , mais j ai pas l impression qu il y ai un quelconque surnombre , il est juste bien en retard alors qu il ne le devrait pas , il doit fermer le couloir et il ne le fait pas ... après peut etre que je manque d objectivité aussi sur le joueur , mais bon c est pas sa première non plus
Posté 29 novembre 2025 - 20:18
Sur ce coup d'accord avec Milian et jm12 il est pris sur la vitesse mais je ne parlerai pas de faute. J'ai bien aimé sa rage après son essai de la 82ème
autant pour moi alors
Posté 29 novembre 2025 - 20:48
Revoyez l'action, je suis quasi sûr que y'a un surnombre avec Barré qui prend l'intervalle plein champ, ça recentre forcement un peu le jeux, ensuite il écarte, c'est normal que Tauzin se fasse prendre là dessus à mon avis.
Barré a bien joué l'action, faut aussi le dire quand l'adversaire joue bien.
Posté 29 novembre 2025 - 21:13
Posté 30 novembre 2025 - 01:25
Posté 30 novembre 2025 - 17:51
Posté 30 novembre 2025 - 18:35
Je trouve aussi qu'il se fait manger par le parisien sur le coup, il prend un raffut il me semble. Mais objectivement quel ailier aurait fait mieux ?
Par contre offensivement il a pas eu grand chose à se mettre sous la dent je trouve, et le peu de ballon c'était pas des cadeaux et il a quand même réussi à les jouer sans se faire sortir.
Je pense qu'on devrait davantage jouer les couloirs avec lui qui est puissant et peut avancer en bout de ligne. Il a moins l'appétit d'un Delguy pour virevolter dans les défenses mais avec de la vitesse et dans le bon tempo il avance le long de la ligne
Techniquement il n 'est pas mal du tout et joue souvent intelligemment sauf au MHR où il bouffe un essai tout cuit !
C 'est une valeur sure et polyvalente dans un effectif en rotation plutôt intéressante.
Posté 20 décembre 2025 - 17:49
DEHORS
Posté 20 décembre 2025 - 17:51
Toi, tu n'as pas aimé qu'il te snobe il y a deux semaines !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users