Aller au contenu

Photo

TAUZIN Lucas

• Veuillez vous connecter pour répondre
590 réponses à ce sujet

#586 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 967 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 10:21

Message stupide du mois, donc si une personne vous harcelle dans la rue, vous avez le droit de le tuer ?
Putain on lit de ces trucs sur ce forum.. Apres c'est pas étonnant, ça va avec la dérive fachiste de notre société...
Si on suit votre logique (et j'imagine que pour le coup là ça va vous choquer), le petit Deranque a donc bien eu ce qu'il méritait vu qu'il était à l'initiative de la bagarre.

Qui aurait pu tuer l'autre ?...

Montagne mais une beigne au connard, celui-ci tombe, sa tête heurte violemment le bord du trottoir et s'ensuit sa mort. 

Mais avant, le mec met une gifle à la compagne de Montagne, celle-ci tombe et sa tête heurte violemment le bord du trottoir et s'ensuit sa mort.

J'exagère volontairement, mais...

#587 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 599 messages

Posté hier, 10:26

Je suis ton raisonnement. Mais tu réagis de façon disproportionnée en parlant de meurtre.

Là il s'agit d'une bagarre, tu le dis toi même. Et le gars a l'initiative de la bagarre doit quand même s'attendre à en prendre une.

Et vous parlez d'hospitalisation, ok, mais pour quelle suite. De nos jours, il n'y a plus de toubib et pour le moindre bobo tu dois aller aux urgences.

Aramburù ça commence par une altercation puis une bagarre...et on sait malheureusement comment cela s'est terminé....Le Priol, blessé dans son orgueil de mâle de la "race supérieure" n'a justement pas supporté de s'être fait secoué...

Fin du HS

• Elvis Presto et PataClum63 aiment ceci

#588 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25 034 messages
  • Mon club:

Posté hier, 10:38

OK, donc on revient au sujet sportif de Tauzin, ou je ferme.

Et encore, je suis sympa de ne pas supprimer les messages précédents.

#589 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 916 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:11

OK, donc on revient au sujet sportif de Tauzin, ou je ferme.

Ça revient un peu au même non ?
  • Milian et Alex chocolatines aiment ceci

#590 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 531 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:00

Aramburù ça commence par une altercation puis une bagarre...et on sait malheureusement comment cela s'est terminé....Le Priol, blessé dans son orgueil de mâle de la "race supérieure" n'a justement pas supporté de s'être fait secoué...

Fin du HS

Passer d'une rixe banale sans armes de nos deux joueurs à celle avec un flingue concernant Aramburù faut en avoir l'envie, comme à chaque fois.

Evidemment le meurtre de Thomas Perotto  restera sous silence, la vingtaine de blessés dont 4 en urgence absolue également, comme à chaque fois.

https://www.ledauphi...onne-ne-parlera

#591 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 451 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:41

Si tous les rugbymen qui avaient mis des tartines a des casses couilles avaient été l objet d'un article, le journal aurait eu le format du bottin.

Tu cherches tu trouves tu fermes ta gueule, mais c'est vrai que de nos jours le statut de victime revient souvent à l agresseur quelque soit le domaine.

• brockette, Elvis Presto, Bougnat et Breton et 4 autres aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users