TAUZIN Lucas
Posté 08 avril 2026 - 20:33
- TH69 et Vynce aiment ceci
Posté 08 avril 2026 - 21:05
Posté 08 avril 2026 - 21:26
Posté 12 avril 2026 - 10:43
L'influence toulousaine
Faits divers. Clermont. Regis Montagne et Lucas Tauzin placés en garde à vue puis libérés après une bagarre
https://www.rugbyram...UDqAYD8_ZjIl-ng
Posté 12 avril 2026 - 11:02
Une gifle seulement, ils ont eu de la chance, à la place de Régis ou Lucas par sur de pouvoir garder mon calme en voyant ma femme sen prendre uneL'influence toulousaine
Faits divers. Clermont. Regis Montagne et Lucas Tauzin placés en garde à vue puis libérés après une bagarre
https://www.rugbyram...UDqAYD8_ZjIl-ng
Édit: article poster dans « ASM Clermont Auvergne »
Posté 12 avril 2026 - 11:08
Une gifle seulement, ils ont eu de la chance, à la place de Régis ou Lucas par sur de pouvoir garder mon calme en voyant ma femme sen prendre une
Édit: article poster dans « ASM Clermont Auvergne »
Tu n'as pas dû lire l'article.
- twiX et ZACH aiment ceci
Posté 12 avril 2026 - 11:19
J'espère que le mec qui a envoyé une gifle sera sanctionné par la justice et avec la leçon il ne recommencera pas.
Bon courage aux 2 joueurs
Posté 12 avril 2026 - 11:34
- Bart Simpson aime ceci
Posté 12 avril 2026 - 11:38
Oui jai capté après, a la femme de Régis en plus, il devait être plus que bourré le mecTu n'as pas dû lire l'article.
Posté 12 avril 2026 - 13:05
Une nuit en GAV pour avoir défendue sa femme.
J'espère que le mec qui a envoyé une gifle sera sanctionné par la justice et avec la leçon il ne recommencera pas.
Bon courage aux 2 joueurs
Pas une nuit en garde à vue, mais juste le temps de visionner les vidéos ce n'est pas pareil
Clermont : Deux joueurs placés brièvement en garde à vue

Aurélie Sacchelli, Media365 : publié le dimanche 12 avril 2026 à 12h38
Les Clermontois Régis Montagne et Lucas Tauzin ont été placés brièvement en garde à vue après une bagarre dans la nuit de vendredi à samedi. Les deux rugbymen ont affirmé être en situation de légitime défense.
Dernier de sa poule de Champions Cup, Clermont est éliminé depuis longtemps de la Coupe d'Europe et bénéficiait donc de deux week-ends sans match.
Mais deux joueurs de l'ASM ont fait l'actualité dans la nuit de vendredi à samedi. Régis Montagne et Lucas Tauzin ont en effet été pris dans une bagarre et se sont retrouvés brièvement en garde à vue selon les informations du Parisien et de La Montagne.
Le quotidien rapporte que le pilier droit international français (25 ans, 7 sélections) et son compère de l'aile ou du centre (27 ans) sortaient d'un restaurant de l'avenue des Etats-Unis, à Clermont, avec leurs compagnes, lorsque l'une des deux femmes a reçu une gifle de la part d'un inconnu, qui avait reconnu les rugbymen.
Une bagarre a alors éclaté et l'homme a été blessé et transporté à l'hôpital, inconscient.
La légitime défense démontréeToujours selon Le Parisien, les deux joueurs (13 matchs avec l'ASM cette saison pour Montagne, 10 pour Tauzin) ont immédiatement été conduits au poste de police, mais les images de vidéosurveillance et les témoignages recueillis sur place ont rapidement montré qu'ils avaient agi en légitime défense, et ils ont pu ressortir libres.
Ils ne devraient pas être poursuivis suite à cette bagarre, à moins que la victime ne soit grièvement blessée. L'évolution de son état de santé n'a pas été précisée.
Le club de Clermont a fait savoir que les deux joueurs n'avaient pas été blessés lors de cette bagarre et qu'il ne fera pas plus de commentaires.
Clermont actuellement 6eReste à savoir comment les deux joueurs vont se remettre de cette affaire. Opéré d'une hernie discale au mois de mars, Régis Montagne devait être absent "plusieurs semaines" et se rapproche donc d'un retour. L'ASM est actuellement 6e du classement du Top 14, avec deux points d'avance sur le Racing 92, premier non-qualifiable pour les barrages. Les Auvergnats doivent encore affronter Lyon, Toulouse, Perpignan, Pau, le Racing 92 et Bordeaux-Bègles pour assurer leur place en phase finale.
- jm12 aime ceci
Posté 12 avril 2026 - 13:20
Encore un coup des États-Unis ! Dites moi que je me trump.
Posté 12 avril 2026 - 13:23
Une petite envie d'aller dîner "tranquille" avec ton conjoint et un couple de potes et là, tu te fais agresser par un illuminé.
Voilà voilà, ainsi va la vie à Clermont ou ailleurs. Car, ne nous y trompons pas, des cinglés, il y en a partout.
Comme quoi aujourd'hui, mieux vaut te commander un traiteur et rester à la maison pour être en sécurité.
Grave quand-même...
Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk
- Kaki aime ceci
Posté 12 avril 2026 - 13:49
Tu es joueur de Rugby.
Une petite envie d'aller dîner "tranquille" avec ton conjoint et un couple de potes et là, tu te fais agresser par un illuminé.
Voilà voilà, ainsi va la vie à Clermont ou ailleurs. Car, ne nous y trompons pas, des cinglés, il y en a partout.
Comme quoi aujourd'hui, mieux vaut te commander un traiteur et rester à la maison pour être en sécurité.
Grave quand-même...
Les risques de sanctions sont systématiquement minimisés puisque d'après une enquête parue il y a qqs jours seulement 19% du temps de la peine encourue est prononcée quand elle n 'est même pas effectuée......
Ma foi , hein , tant que ça se passe chez les autres on palabre , mais le jour où tu es concerné , là c 'est plus la même, et pourtant.!..
- bazooka et Ulysse63 aiment ceci
Posté 12 avril 2026 - 14:14
Posté 12 avril 2026 - 14:20
Sans vouloir basculer dans le politiquement correct, ceux qui nous expliquent qu'il faut enlever les caméras vidéo et désarmer la PM, devraient y réfléchir à deux fois...Les risques de sanctions sont systématiquement minimisés puisque d'après une enquête parue il y a qqs jours seulement 19% du temps de la peine encourue est prononcée quand elle n 'est même pas effectuée......
Ma foi , hein , tant que ça se passe chez les autres on palabre , mais le jour où tu es concerné , là c 'est plus la même, et pourtant.!..
- Ogu, Polochon, bazooka et 2 autres aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users