Jump to content

Photo

TAUZIN Lucas

• Please log in to reply
590 replies to this topic

#541 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,093 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 14:59 PM

Les risques de sanctions sont systématiquement minimisés puisque d'après une enquête parue il y a qqs jours seulement 19% du temps de la peine encourue est prononcée quand elle n 'est même pas effectuée......

Ma foi , hein , tant que ça se passe chez les autres  on palabre  , mais le jour où tu es concerné , là c 'est plus la même, et pourtant.!..

...

Et pour c'qui est d'la force de frappe

On a nos poings et puis on tape

Et ça nous coute pas un radis

Tape pas compris ?

...

L F

#542 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,794 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 16:16 PM

Quand la femme de Haouas se fait frapper ici on en fait tranquillement des tonnes et quand celle de Montagne se fait agresser devant sont mari à Clermont-Ferrand, on efface dans le sujet concerné a notre pilier, oui c'est un fait diver aussi minable ,mais Regis a droit a un peu plus de compation c'est notre bébé a nous...

#543 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,511 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 16:19 PM

Quand la femme de Haouas se fait frapper ici on en fait tranquillement des tonnes et quand celle de Montagne se fait agresser devant sont mari à Clermont-Ferrand, on efface dans le sujet concerné a notre pilier, 

C'est Haouas qui a frappé la femme de Montagne ? 

• Bertrand63 likes this

#544 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,794 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 18:24 PM

J'adore le "sortaient d'un restaurant" avenue des États-Unis, les jounaleux se copient les uns les autres même la montagne connaît pas sa ville, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de restaurants,par contre les kebab,bars à tacos, Burger, nourriture bon marché ...
  • La Berthe likes this

#545 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,843 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 19:41 PM

Sans vouloir basculer dans le politiquement correct, ceux qui nous expliquent qu'il faut enlever les caméras vidéo et désarmer la PM, devraient y réfléchir à deux fois...

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Et si tu peux éviter d'écrire ce genre de considération sur un tel sujet sur un forum de rugby ça serait pas plus mal.

• twiX, Frédéric58, Bertrand63 and 4 others like this

#546 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,582 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 19:59 PM

Et si tu peux éviter d'écrire ce genre de considération sur un tel sujet sur un forum de rugby ça serait pas plus mal.

Si ça te pose problème que je pose ici ma pensée, relis tout le fil et n'oublie pas de reprendre ceux qui sont dans la même tendance et qui t'offusquent quelque peu.
A moins que tu ne sois gendarme de la pensée...unique.
Dans ce cas, n'oublie pas de citer mon post pour le modérer.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#547 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,406 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 20:10 PM

Sans vouloir basculer dans le politiquement correct, ceux qui nous expliquent qu'il faut enlever les caméras vidéo et désarmer la PM, devraient y réfléchir à deux fois...

Ce n 'est pas le sujet ici bien entendu , mais en d'autres lieux sans excès d'aucune sorte je pourrais relater pas mal d'anecdotes si on peut appeler ça comme ça , au travers de ceux qui vivent ce quotidien sur le terrain et objets d'enjeux politicards qui les dépassent  pris entre le marteau et l 'enclume et le pétard sur la tempe pour tenter de sauver ce qui peut l'être  , ca d vivre paisiblement dans le plus beau Pays du Monde !

Fin du hors sujet , en ce qui me concerne les amis !

#548 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,219 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 20:19 PM

J'adore le "sortaient d'un restaurant" avenue des États-Unis, les jounaleux se copient les uns les autres même la montagne connaît pas sa ville, ça fait longtemps qu'il n'y a plus de restaurants,par contre les kebab,bars à tacos, Burger, nourriture bon marché ...

Euh…

Maison gloria …

Brasserie La Lune ….

#549 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,582 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 20:30 PM

Ce n 'est pas le sujet ici bien entendu , mais en d'autres lieux sans excès d'aucune sorte je pourrais relater pas mal d'anecdotes si on peut appeler ça comme ça , au travers de ceux qui vivent ce quotidien sur le terrain et objets d'enjeux politicards qui les dépassent  pris entre le marteau et l 'enclume et le pétard sur la tempe pour tenter de sauver ce qui peut l'être  , ca d vivre paisiblement dans le plus beau Pays du Monde !

Fin du hors sujet , en ce qui me concerne les amis !

Je ne déteste pas ton commentaire, bien au contraire.
Ce n'est pas parce que l'on défend "le bien vivre ensemble" que l'on politise un débat.
Nos joueurs, sous prétexte qu'ils sont médiatisés bien malgré eux, doivent pouvoir se balader librement comme tout autre personne inconnue.
Charge à nous aussi sur les forums, réseaux ou autres blogs de ne pas les charger et de les respecter car pensons qu'ils peuvent avoir des remontées de ce que l'on écrit.

#550 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,843 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 20:31 PM

Si ça te pose problème que je pose ici ma pensée, relis tout le fil et n'oublie pas de reprendre ceux qui sont dans la même tendance et qui t'offusquent quelque peu.
A moins que tu ne sois gendarme de la pensée...unique.
Dans ce cas, n'oublie pas de citer mon post pour le modérer.

Ce qui me pose problème c'est pas ce que tu penses, ça m'est égal et tu fais bien ce que tu veux, encore heureux, mais que tu l'exposes ici alors que ce n'est absolument pas l'endroit. Parler de l'armement de la police municipale et de la vidéosurveillance dans les lieux publics et privés ici n'a pas sa place, notamment parce que ca peut vite dégénérer.

Ta remarque sur la prétendue "pensée unique" est le parfait exemple des conneries qu'on peut lire ensuite si ça commence à discuter sur ce sujet la ici.

Fin du HS.

• twiX, Bertrand63, Velveteethol and 2 others like this

#551 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,582 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 20:36 PM

Ce qui me pose problème c'est pas ce que tu penses, ça m'est égal et tu fais bien ce que tu veux, encore heureux, mais que tu l'exposes ici alors que ce n'est absolument pas l'endroit. Parler de l'armement de la police municipale et de la vidéosurveillance dans les lieux publics et privés ici n'a pas sa place, notamment parce que ca peut vite dégénérer.

Ta remarque sur la prétendue "pensée unique" est le parfait exemple des conneries qu'on peut lire ensuite si ça commence à discuter sur ce sujet la ici.

Fin du HS.

Amen.

#552 devangeli

devangeli

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 835 posts
  • Mon club:

Posted 12 April 2026 - 23:09 PM

Tu es joueur de Rugby.
Une petite envie d'aller dîner "tranquille" avec ton conjoint et un couple de potes et là, tu te fais agresser par un illuminé.
Voilà voilà, ainsi va la vie à Clermont ou ailleurs. Car, ne nous y trompons pas, des cinglés, il y en a partout.
Comme quoi aujourd'hui, mieux vaut te commander un traiteur et rester à la maison pour être en sécurité.
Grave quand-même...

C'est sur, si c'est avere que cette personne les a agressé et giflé une femme. J'espère que quand il sortira de l'hôpital, il sera sévèrement sanctionné. Mais la vu le laxisme de la justice en France,on se doute que ça n arrivera pas. Du coup, les agressions se multiplient aux 4 coins de le France et tout le monde n'a pas la chance d'être aussi costaud que Montagne et Tauzin pour pouvoir se défendre...
  • bazooka and ELSAZOAM like this

#553 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,967 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2026 - 05:48 AM

Euh…

Maison gloria …

Brasserie La Lune ….

Brasserie La Lune, je ne pense pas, ça ferme à 19 h et c'est place Gaillard.

Les faits se sont passés avenue des Étas-Unis, la maison Gloria se trouve place Gaillard aussi.

Mais bon, peu importe et puis le resto où ça s'est passé n'y est pour rien, c'est arrivé dehors je crois.

#554 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2026 - 08:12 AM

C'est sur, si c'est avere que cette personne les a agressé et giflé une femme. J'espère que quand il sortira de l'hôpital, il sera sévèrement sanctionné. Mais la vu le laxisme de la justice en France,on se doute que ça n arrivera pas. Du coup, les agressions se multiplient aux 4 coins de le France et tout le monde n'a pas la chance d'être aussi costaud que Montagne et Tauzin pour pouvoir se défendre...

Costaud ou pas faut être courageux et ne pas se laisser imposer

#555 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,531 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2026 - 09:02 AM

Une phrase qui pouvait être postée sous tant d'autres commentaires précédents...

• Velveteethol and Ulysse63 like this

2 user(s) are reading this topic

1 members, 1 guests, 0 anonymous users

alex1563