Aller au contenu

Photo

HAMDAOUI Kylan

• Veuillez vous connecter pour répondre
274 réponses à ce sujet

#271 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 492 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 08 juin 2026 - 16:21

Sur les qualités pur d'un 15, Hamdaoui n'a rien à envier à Ramos qui a pour lui une précision face aux perches exceptionnelle et de vrais capacités à animer en se positionnant en ouvreur dans le jeu. 

Sur le reste, longueur de dégagement, fiabilité dans le jeu en l'air, défense et capacité de relance je vois pas Ramos très au dessus. 

Pour moi c'est notre meilleur 3/4 de la saison avec Plummer qui est hors catégorie

WTF ?????? 

• Acco aime ceci

#272 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 11 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 16:00

Le Midol de cette semaine commence son classement des meilleurs joueurs du Top p...

En n° 15 Hamdaoui est classé à la cinquième place derrière : 1- Tom Banks; 2-Th Ramos, 3-D Niniashvili, 4- Léo Barré ...  et avant  6-Maddocks, 7-Chabouni, 8- Jaminet v, 9- Rayasi, 10-Y Orabé 

Le Midol qualifie cette 5ème place de renaissance pour un joueur que les blessures avaient éloigné du terrain la saison précédente ; il cite le rôle clé de Kylan dans les victoires à l'extérieur à Toulon et à Bordeaux ... but nobody is perfect ...le midol signale aussi le rôle de Hamdaoui dans notre victoire à ... Bayonne ... un détail de la saison qui m'vaait échappé 

Pour les N° 11 et 14 , le Midol ne cite aucun Asémiste ... et  Penaud n'est pas dans les 10 meilleurs : 1-Wainiqolo , 2-T Thomas , 3- L Bielle-Barrey,

4-M Spring ; 5-Théo Attissogbe 6- M Lebel, 7-G Dréan, 8- G Arfeuil , 9- G Ngandebe, 10-D Dakuwaqa

Tant que j'y suis .... je signale que le n° du Midol est accompagné d'un magazine avec un grand article fort intéressant sur la finale du Front Populaire qui a vu en 1936 la victoire du club de Narbonne (dont le député était un certain Léon Blum) face à l'ASM (club où une certaine firme de pneumatiques jouait un certain rôle ...) : "la victoire des prolétaires sur le capitalisme"  qui a eu lieu en mai 36 quelques jours avant les accords Matignon qui furent eux aussi une bien belle victoire des prolos ...

• Toorop, Le Marseillais, brueghel et 2 autres aiment ceci

#273 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 972 messages
  • Mon club:

Posté 07 juillet 2026 - 19:58

Ramos a été si fort que ça cette année en top14 ?
À part le match contre lasm jai pas souvenir quil est marcher sur leau

#274 La Ronce

La Ronce

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 016 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:44

Il est trop fort, énorme retour sur Ward. Il a eu du mal sur les ballons hauts sur la première MT (ce qui est rare), mais après fidèle à lui même. 

#275 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 435 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:46

Le Midol de cette semaine commence son classement des meilleurs joueurs du Top p...

En n° 15 Hamdaoui est classé à la cinquième place derrière : 1- Tom Banks; 2-Th Ramos, 3-D Niniashvili, 4- Léo Barré ...  et avant  6-Maddocks, 7-Chabouni, 8- Jaminet v, 9- Rayasi, 10-Y Orabé 

Le Midol qualifie cette 5ème place de renaissance pour un joueur que les blessures avaient éloigné du terrain la saison précédente ; il cite le rôle clé de Kylan dans les victoires à l'extérieur à Toulon et à Bordeaux ... but nobody is perfect ...le midol signale aussi le rôle de Hamdaoui dans notre victoire à ... Bayonne ... un détail de la saison qui m'vaait échappé 

Pour les N° 11 et 14 , le Midol ne cite aucun Asémiste ... et  Penaud n'est pas dans les 10 meilleurs : 1-Wainiqolo , 2-T Thomas , 3- L Bielle-Barrey,

4-M Spring ; 5-Théo Attissogbe 6- M Lebel, 7-G Dréan, 8- G Arfeuil , 9- G Ngandebe, 10-D Dakuwaqa

Tant que j'y suis .... je signale que le n° du Midol est accompagné d'un magazine avec un grand article fort intéressant sur la finale du Front Populaire qui a vu en 1936 la victoire du club de Narbonne (dont le député était un certain Léon Blum) face à l'ASM (club où une certaine firme de pneumatiques jouait un certain rôle ...) : "la victoire des prolétaires sur le capitalisme"  qui a eu lieu en mai 36 quelques jours avant les accords Matignon qui furent eux aussi une bien belle victoire des prolos ...

Je n achète plus Midol, trop cher pour des trucs qu on peut trouver ailleurs.  :P 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users