Le Midol de cette semaine commence son classement des meilleurs joueurs du Top p...
En n° 15 Hamdaoui est classé à la cinquième place derrière : 1- Tom Banks; 2-Th Ramos, 3-D Niniashvili, 4- Léo Barré ... et avant 6-Maddocks, 7-Chabouni, 8- Jaminet v, 9- Rayasi, 10-Y Orabé
Le Midol qualifie cette 5ème place de renaissance pour un joueur que les blessures avaient éloigné du terrain la saison précédente ; il cite le rôle clé de Kylan dans les victoires à l'extérieur à Toulon et à Bordeaux ... but nobody is perfect ...le midol signale aussi le rôle de Hamdaoui dans notre victoire à ... Bayonne ... un détail de la saison qui m'vaait échappé
Pour les N° 11 et 14 , le Midol ne cite aucun Asémiste ... et Penaud n'est pas dans les 10 meilleurs : 1-Wainiqolo , 2-T Thomas , 3- L Bielle-Barrey,
4-M Spring ; 5-Théo Attissogbe 6- M Lebel, 7-G Dréan, 8- G Arfeuil , 9- G Ngandebe, 10-D Dakuwaqa
Tant que j'y suis .... je signale que le n° du Midol est accompagné d'un magazine avec un grand article fort intéressant sur la finale du Front Populaire qui a vu en 1936 la victoire du club de Narbonne (dont le député était un certain Léon Blum) face à l'ASM (club où une certaine firme de pneumatiques jouait un certain rôle ...) : "la victoire des prolétaires sur le capitalisme" qui a eu lieu en mai 36 quelques jours avant les accords Matignon qui furent eux aussi une bien belle victoire des prolos ...