AKHALADZE Giorgi
Posté 21 septembre 2025 - 10:16
- ESQ4 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 21 septembre 2025 - 11:03
- Vynce et sékito sancy aiment ceci
Posté 21 septembre 2025 - 11:20
Akhaladze avec ses compères de la 1ère ligne Massa et Montagne, ça vaut largement le trio Falgoux - Fourcade - Ojovan !
Je dirais même que si les trois continuent leur progression cette première ligne sera supérieure.
Je trouve Akhaladze très mobile aussi, en Pro D2 avec Béziers c'était un sacré client pour les piliers adverses.
- ESQ4, ELSAZOAM, faust63 et 3 autres aiment ceci
Posté 21 septembre 2025 - 11:55
Même s'il plaque haut je ne vois pas Urios mettre sa menace à exécution, ne pas faire jouer ceux qui plaquent haut
- Requiem_W aime ceci
Posté hier, 16:23
Posté hier, 16:32
Je dirais même que si les trois continuent leur progression cette première ligne sera supérieure.
Je trouve Akhaladze très mobile aussi, en Pro D2 avec Béziers c'était un sacré client pour les piliers adverses.
reste quand même à le voir face aux meilleurs droitiers en mêlée. l'an dernier il a été en difficulté me semble t'il. tout dépend sans doute aussi à qui pousse derrière
dans le jeu et près des lignes , c'est un sacré client en effet
Posté hier, 16:51
reste quand même à le voir face aux meilleurs droitiers en mêlée. l'an dernier il a été en difficulté me semble t'il. tout dépend sans doute aussi à qui pousse derrière
dans le jeu et près des lignes , c'est un sacré client en effet
Oui c'est le dernier doute qui m'habite. On va voir contre Damba et/ou Kolingar dans le hangar samedi. De bons clients avec un gros Anglais en 5 pour les pousser au cul
Posté hier, 18:14
Oui c'est le dernier doute qui m'habite. On va voir contre Damba et/ou Kolingar dans le hangar samedi. De bons clients avec un gros Anglais en 5 pour les pousser au cul
Il se pourrait bien effectivement que Falgoux débute. Il va falloir aussi un 6 gros pousseur.
Ceyte en 4 et Dessaigne en 6 ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users