AKHALADZE Giorgi
Posted 21 September 2025 - 10:16 AM
- ESQ4 and Codorplusàvie like this
Posted 21 September 2025 - 11:03 AM
- Vynce, sékito sancy and Tonyasm! like this
Posted 21 September 2025 - 11:20 AM
Akhaladze avec ses compères de la 1ère ligne Massa et Montagne, ça vaut largement le trio Falgoux - Fourcade - Ojovan !
Je dirais même que si les trois continuent leur progression cette première ligne sera supérieure.
Je trouve Akhaladze très mobile aussi, en Pro D2 avec Béziers c'était un sacré client pour les piliers adverses.
- ESQ4, ELSAZOAM, faust63 and 3 others like this
Posted 21 September 2025 - 11:55 AM
Même s'il plaque haut je ne vois pas Urios mettre sa menace à exécution, ne pas faire jouer ceux qui plaquent haut
- Requiem_W likes this
Posted 22 September 2025 - 16:23 PM
Posted 22 September 2025 - 16:32 PM
Je dirais même que si les trois continuent leur progression cette première ligne sera supérieure.
Je trouve Akhaladze très mobile aussi, en Pro D2 avec Béziers c'était un sacré client pour les piliers adverses.
reste quand même à le voir face aux meilleurs droitiers en mêlée. l'an dernier il a été en difficulté me semble t'il. tout dépend sans doute aussi à qui pousse derrière
dans le jeu et près des lignes , c'est un sacré client en effet
- jm12 likes this
Posted 22 September 2025 - 16:51 PM
reste quand même à le voir face aux meilleurs droitiers en mêlée. l'an dernier il a été en difficulté me semble t'il. tout dépend sans doute aussi à qui pousse derrière
dans le jeu et près des lignes , c'est un sacré client en effet
Oui c'est le dernier doute qui m'habite. On va voir contre Damba et/ou Kolingar dans le hangar samedi. De bons clients avec un gros Anglais en 5 pour les pousser au cul
Posted 22 September 2025 - 18:14 PM
Oui c'est le dernier doute qui m'habite. On va voir contre Damba et/ou Kolingar dans le hangar samedi. De bons clients avec un gros Anglais en 5 pour les pousser au cul
Il se pourrait bien effectivement que Falgoux débute. Il va falloir aussi un 6 gros pousseur.
Ceyte en 4 et Dessaigne en 6 ?
Posted 30 September 2025 - 21:06 PM
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posted 30 September 2025 - 21:14 PM
Je t'ai répondu dans le sujet ASM 2025.
Posted 30 September 2025 - 21:25 PM
Posted 30 September 2025 - 21:33 PM
Je comprends pas quon attende les 6 derniers mois de son contrat pour renégocier avec un joueur premium
Il faut juste comprendre que le joueur « négocie aussi »
- jm12 likes this
Posted 01 October 2025 - 07:54 AM
Voire que si ça se trouve, le club a commencé a négocier avec lui sans nous en infomer
Plus que plausible ....ou alors on serait devenus des "tanches " ce qui est impossible de bon sens !
Va falloir avoir les arguments et sortir à minima le chéquier...curieux de la part du MHR avec déjà Erdocio....Pau est quand même lui aussi actif
Vous êtes serins ? Moi assez , ou alors ....peut-être plus que les émoluments ça réfléchit sur la longueur du contrat; allez vite on acte tout ça !
La concurrence sur des gars bons voir excellents et jiff de surcroit , est normale et comme le RM92 avec Spring on devrait avoir les cartes en mains sinon franchement ce serait un très mauvais signal gâchant les embellies des prolongations de BJ et Tix! L 'effort ou les efforts seront faits car trouver le pendant en jiff , bon courage et quand on sait ce que l 'on a , on assure sans autre alternative!
La reconstruction passe aussi par la prolongation de nos joueurs jiff jeunes et talentueux, ce qui est déjà avec certains d'entre eux acté . Donc pas débats et on paraphe tout ça très , très vite , jurisprudence Fischer
Posted 01 October 2025 - 10:24 AM
pour voir qu il n a qu une année de top 14 dans les jambes il est déjà très impressionnant , il a tout ou presque , très gros porteur de balles , il avance toujours , gros défenseur , énorme volume de jeu pour un pilier, mobile , état d esprit impeccable , il est bon en mêlée même si encore un peu irrégulier ( la je pense que face a de vieux roublards au poste il peut souffrir par un petit manque de vice ) , et solide mentalement parce que c est lui qui a lui seul ou presque nous tient le poste sur la fin de la saison dernière, qui c est quand même pas si mal terminé que ca .
c est l avenir du club avec son jumeau de droite Montagne , avec des mecs comme ca en première ligne on va avoir une belle base pour le cinq de devant , a terme avec un peu de bouteille, avec ces deux là t aura un une 1ere ligne qui sera crainte sur toute les pelouses du TOP 14
lui il faut le ressigner absolument et l intégrer dans le projet long terme , il est encore jeune , il a pas finis de grandir
- Vynce likes this
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users