Aller au contenu

Photo

RIXEN Oskar

• Veuillez vous connecter pour répondre
145 réponses à ce sujet

#136 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2025 - 11:54

Comme dit dans d'autres postes, si tu te sépares de Lee, Yato, Fischer, Delguy, Urda, puis Belleau... vrai que le seul Plummer et Muarua, ça fait léger pour remplacer tout ce beau monde... ok pour Urda, mais surtout ne pas faire l'erreur de tout miser sur Plummer. 

Je pense qu'il est un bon joueur, mais, il arrive dans un championnat où même des gars bien plus référencés que lui ont échoué ! et bien comme il faut !

Lee et Yato, ont eu un impact dans notre jeu, dans notre histoire et ont un impact physique considérable, donc la tâche pour Muarua est sacrément ardue.

Plus ça va dans ce championnat, plus te rends compte que les meilleurs recrues sont intra-championnat, ou alors aller chercher quelques profils particuliers chez nos amis anglais par exemple.

Fischer rien n'est encore fait, j'imagine que le club est pas suffisament con pour le laisser partir sans le remplacer.
Pour Delguy, on parle d'un recrutement à sa place qui conditionne ou non sa prolongation..
Donc on aurait juste un 10 de pas remplacé (selon l'aboutissement du dossier Hervé) et un 3eme ligne vu que seul Lee ou Yato semble remplacé.
Apres reste le cas Faiga'a en suspend.

#137 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 727 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2025 - 14:11

Donc on aurait juste un 10 de pas remplacé (selon l'aboutissement du dossier Hervé) et un 3eme ligne vu que seul Lee ou Yato semble remplacé.

C'est déjà énorme dans un effectif dont on constate le manque de profondeur.

Ne pas avoir un 2e 10 de métier et crédible ce serait de la folie.

• jm12 aime ceci

#138 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2025 - 14:13

C'est déjà énorme dans un effectif dont on constate le manque de profondeur.

Ne pas avoir un 2e 10 de métier et crédible ce serait de la folie.

et qui te dit que Plummer n'a pas été recruté en n°2, et qu'un énoôôôrme n°1 arrive, hein ?  :rolleyes: Si ça c'est pas avancer masqué, c'est quoi ? 

#139 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 178 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2025 - 15:05

Recrutement rixé qui n'apporte rien.

#140 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 999 messages
  • Mon club:

Posté 16 janvier 2025 - 17:34

Bon pour Rixen , il est là , on va lui laisser encore un peu le bénéfice du doute, on verra même si j 'ai bcp d'interrogations sur ce recrutement !

C Gabriel , là autre pari d'un joueur aux mensurations hors normes et doté d'une mobilité assez étonnante vu le "bestiau " 

Son passage à Nevers,  semble quand même lui faire du bien depuis qqs matchs je le trouve plus intéressant , plus présent plus impliqué plus combatif mais de là à penser au top 14 c 'est une autre affaire..Un autre pari raté mais qui interrogeait aux vues de ses premières apparitions quand même !

Voilà je pense que les paris , ras le bol , car on a besoin de certitudes et de gars crédibles au poste et au final il en manque UN!

Conséquences , ça oblige au bidouillage certes réussi avec Yato mais parallèlement la 3 ligne est déplumée d'un élément majeur, d'autant que L Dessaigne est blessé longue durée et PGS absent depuis des semaines ! On déplume une ligne d'un côté pour boucher la fissure sur l 'autre !!!  Pas top !

Si tu as 4 secondes lignes dispos ,que tu fasses un pari sur un gars à peaufiner , confirmer ,pour l 'insérer en rotation petit à petit , là je veux bien  , mais faire de ce pari qui reste tjrs un pari , le quatrième élément de la seconde ligne , là , pb !

Autre aspect celui de la formation à laquelle on revient sans cesse qui ne nous offre aucune ou très peu d'opportunité !

et qui te dit que Plummer n'a pas été recruté en n°2, et qu'un énoôôôrme n°1 arrive, hein ?  :rolleyes: Si ça c'est pas avancer masqué, c'est quoi ? 

:lol:   Urios ...Zorro...là je n 'y crois pas une seconde...par contre assez surpris qu'il ait pu valider ce recrutement de deuxième démarque....après comme le nerf de la guerre , ce sont les pépettes , une fois les poches vides je comprends que ce soit très compliqué !

Même si ce n 'est pas le top du top , j'ose espérer quand même que l 'on va ferrer E Hervé , jiff , encore jeune et ma foi correct !

• ELSAZOAM aime ceci

#141 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté 17 janvier 2025 - 09:00

Bon pour Rixen , il est là , on va lui laisser encore un peu le bénéfice du doute, on verra même si j 'ai bcp d'interrogations sur ce recrutement !

C Gabriel , là autre pari d'un joueur aux mensurations hors normes et doté d'une mobilité assez étonnante vu le "bestiau " 

Son passage à Nevers,  semble quand même lui faire du bien depuis qqs matchs je le trouve plus intéressant , plus présent plus impliqué plus combatif mais de là à penser au top 14 c 'est une autre affaire..Un autre pari raté mais qui interrogeait aux vues de ses premières apparitions quand même !

Voilà je pense que les paris , ras le bol , car on a besoin de certitudes et de gars crédibles au poste et au final il en manque UN!

Conséquences , ça oblige au bidouillage certes réussi avec Yato mais parallèlement la 3 ligne est déplumée d'un élément majeur, d'autant que L Dessaigne est blessé longue durée et PGS absent depuis des semaines ! On déplume une ligne d'un côté pour boucher la fissure sur l 'autre !!!  Pas top !

Si tu as 4 secondes lignes dispos ,que tu fasses un pari sur un gars à peaufiner , confirmer ,pour l 'insérer en rotation petit à petit , là je veux bien  , mais faire de ce pari qui reste tjrs un pari , le quatrième élément de la seconde ligne , là , pb !

Autre aspect celui de la formation à laquelle on revient sans cesse qui ne nous offre aucune ou très peu d'opportunité !

:lol:   Urios ...Zorro...là je n 'y crois pas une seconde...par contre assez surpris qu'il ait pu valider ce recrutement de deuxième démarque....après comme le nerf de la guerre , ce sont les pépettes , une fois les poches vides je comprends que ce soit très compliqué !

Même si ce n 'est pas le top du top , j'ose espérer quand même que l 'on va ferrer E Hervé , jiff , encore jeune et ma foi correct !

Hum... attendons de voir !

Dans La Montagne du jour (17/01), il y a un article sur Simone sur lequel Urios mise pour être la doublure de Plummer à l'ouverture la saison prochaine !

"C'est quelqu'un qui a été formé à l'ouverture. L'idée est déjà venue de là. Effectivement, il possède une très grande technique de passe et il a cette capacité à voir ce qu'il se passe sur le terrain. Il peut trouver cette alternance plus au poste de 10 qu'au poste de centre. Enfin, avec toutes les blessures qu'il a eues, je pense que c'est plus facile pour lui en termes de vitesse de jouer à l'ouverture. Et puis j'aime avoir des 10 qui s'engagent et capables d'attaquer. Comme il est très fort au duel, on voit aussi cet avantage là." (C. Urios)

Un peu plus loin Urios dit à propose de Simone : "Irae possède une bonne longueur au pied, mais il ne sait pas toujours où il met la ballon" (C'est con pour un 10 - ça c'est de moi)   ^_^

Quant au joueur, il dit (entre autre) : "Je ne me suis pas vraiment projeté là-dessus..."

Bref, je pense qu'il ne faut compter sur le recrutement de Hervé (amha) !

Plummer, Simone et un jeune en 3ème 10, voilà ce qu'on aura.

#142 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 013 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:18

Arrivé de Brive en Pro D2 l’été dernier, l’Allemand n’a jamais trouvé sa place, ni grâce aux yeux du staff. Un temps de jeu famélique, un apport insignifiant, la marche était sans doute trop haute. À 23 ans, il vient de s'engager pour les trois prochaines saisons à Nevers (Pro D2).

La saison d'Oskar Rixen en chiffres :
Nombre de matchs : 6
Nombre de titularisations : 
Temps de jeu (en minutes) : 98
Nombre de points marqués : 

• Binche63 aime ceci

#143 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 178 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:31

Pari rixé.
  • Vynce, ELSAZOAM et Yosky aiment ceci

#144 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 066 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:03

Pari rixé.

Avec le jackpot Gabriel ils doivent être en confiance.
Rixen avant d arriver chez nous avait déjà enchaîné des matchs en Top 14 un peu moins en prod 2 l année suivant pour des PB de Jiff dans l effectif de Brive et un rouge je crois.
Il est encore jeune Nevers avec de la patience peu arriver à le relancer
  • Silhouette aime ceci

#145 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 278 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:10

Arrivé de Brive en Pro D2 l’été dernier, l’Allemand n’a jamais trouvé sa place, ni grâce aux yeux du staff. Un temps de jeu famélique, un apport insignifiant, la marche était sans doute trop haute. À 23 ans, il vient de s'engager pour les trois prochaines saisons à Nevers (Pro D2).

La saison d'Oskar Rixen en chiffres :
Nombre de matchs : 6
Nombre de titularisations : 
Temps de jeu (en minutes) : 98
Nombre de points marqués : 

Une bien belle réussite la venue de ce joueur.

On en a vu des transferts ratés, mais la je crois qu on tient le maitre étalon il devrait être a Sèvres !

#146 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 651 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:47

Pari rixé.

Riri pacsé...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk