RIXEN Oskar
Posté 15 décembre 2024 - 10:08
Les entraînements pour l endurance ça ne remplace jamais les matchs.
Après il a l air quand même loin du minimum syndical pour pouvoir prétendre à quelque chose.
Il risque de fair les matchs des coiffeurs et basta
Posté 15 décembre 2024 - 14:07
Le constat dur mais sans appel , c 'est bien comme le dit Binche63 : "loin du minimum syndical..." je n 'ai pas compris qu'il puisse être autant à la rue !
Voilà ! wait and see , mais bon on a besoin de mecs opérationnels déjà qu 'en 2 latte on est juste avec heureusement un Yato qui remplit ce rôle avec talent
Du coup , l 'an prochain, on continue le pari improbable ou bien on pêche l 'icône Javahkia en alignant les pépettes....même le peu que j 'ai vu le 2 ligne prêté par La Rochelle fait bien mieux que cet Oscar
Posté 15 décembre 2024 - 14:15
Patientons et peut-être aurons nous bientôt "Oskar au point comme" les autres...
Désolé...
Posté 12 janvier 2025 - 20:34
Si tu ne lui fait pas confiance TU NE LE METS PAS SUR LE BANC PUTAIN !
(Et en plus ne pas le faire rentrer sur ce match faut le faire...)
Un Chalus Cercy aurait été bien plus utile
Posté 12 janvier 2025 - 20:38
Urios essaie de faire sur une saison ce que la France avait fait pour le Grand Chelem 77 ; gagner tous les matchs avec un groupe de 15 joueurs. Je trouve louable ce respect des traditions. Mais évidemment, les anti-Urios n'y comprennent rien.
- Frédéric58, Binche63, Tibaldo et 1 autre aiment ceci
Posté 13 janvier 2025 - 00:15
édifiant non ?
Posté 13 janvier 2025 - 00:21
édifiant non ?
A confirmer par xdderf qui ecoute les conf de presse en entier, mais si aucun journaliste n'a demande a Urios pourquoi Rixen etait reste sur le banc 80 minutes, ce serait assez edifiant egalement..
Posté 13 janvier 2025 - 10:49
Bien Christophe de mettre un joueur qui n'entre pas c'est super continue comme ça...
Si tu ne lui fait pas confiance TU NE LE METS PAS SUR LE BANC PUTAIN !
(Et en plus ne pas le faire rentrer sur ce match faut le faire...)
Un Chalus Cercy aurait été bien plus utile
Chalus-Cercy aurait été plus judicieux oui
Rixen n'a pas le niveau!
- clum63_ aime ceci
Posté 13 janvier 2025 - 11:53
A confirmer par xdderf qui ecoute les conf de presse en entier, mais si aucun journaliste n'a demande a Urios pourquoi Rixen etait reste sur le banc 80 minutes, ce serait assez edifiant egalement..
Pas écouté hier
Je n'y ai pas pensé, je pense qu'il n'y avait pas Ici France Bleue Pays d'Auvergne à Bath
Apparemment si (analyse de 10min à la fin du match mais pas la conf de presse)
https://www.francebl...1-12#apres-midi
- Silhouette aime ceci
Posté 13 janvier 2025 - 20:19
5A et Rixen même tarif: au revoir et merci
- julien aime ceci
Posté 13 janvier 2025 - 21:33
Chalus-Cercy aurait été plus judicieux oui
Rixen n'a pas le niveau!
Si la question est louable, pourquoi n’est il pas entré, le jugement de Chalus est bon et Rixen mauvais m’interroge. C’est basé sur quoi ? Entre le espoirs et la Hcup je me dis qu’il doit y avoir un léger écart. Et juger Rixen sans l’avoir vu cela relève de l’arbitraire non ?
Posté 13 janvier 2025 - 21:36
5A et Rixen même tarif: au revoir et merci
Ce n'est pas le même pedigree...
5A est international , non Jiff, a de l'expérience et il a eu du temps de jeu pour se montrer
Rixen est jeune, Jiff, peu d'expérience et a joué de mémoire moins que 5A
Donc pas comparable, effectivement à date RIxen cela semble un échec de recrutement mais je lui laisse encore le bénéfice du doute
5A nous fout dans la merde en revanche....
Posté 13 janvier 2025 - 21:58
Si la question est louable, pourquoi n’est il pas entré, le jugement de Chalus est bon et Rixen mauvais m’interroge. C’est basé sur quoi ? Entre le espoirs et la Hcup je me dis qu’il doit y avoir un léger écart. Et juger Rixen sans l’avoir vu cela relève de l’arbitraire non ?
Chalus rentre au Leinster et deja interessant, je pense que c'est pour ca que Julien (et je le rejoins) s'interroge sur la pertinence de prendre une place sur le banc pour Rixen alors qu'on y avait deja un autre deuxieme ligne, pour au final ne pas lui faire jouer une seule minute alors qu'on a joue a 14 pendant 60 minutes et qu'on pouvait aller chercher 2 points sur la fin de match (qui changeait pas mal les perspectives pour la suite).
- julien aime ceci
Posté 14 janvier 2025 - 06:37
Mais le coaching interpelle clairement
Posté 14 janvier 2025 - 08:48
Ce qui peut être inquiétant c'est de se planter autant à priori sur ces 2 recrues de l'année, même si Rixen ne peut/doit pas être mis au même plan que 5A, souhaitons que Roro et son service améliorent la cellule de recrutement dans un très proche avenir.
- Toorop aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users