La pire décision de ma vie : Ne pas supporter le Stade Toulousain. La vie de supporter doit être si douce.
Toi aussi tu veux être un ouineur? C'est pas trop tard tu sais...
Posted 28 June 2024 - 22:20 PM
La pire décision de ma vie : Ne pas supporter le Stade Toulousain. La vie de supporter doit être si douce.
Contester quoi ? Je ne suis pas jaloux, je me fous totalement du résultat et du fait que Toulouse ait 23 boucliers. Je parle de respect de l'adversaire. C'est déjà assez dérangeant de voir une telle finale et je ne comprends pas pourquoi les tauliers quand ils récupèrent ce dernier ballon ne tapent pas en touche pour célébrer. Cela me choque, c'est tout. Après d'autres peuvent avoir une autre opinion mais moi, sur le terrain, j'aurais sorti le ballon pour aller courir vers les supporters. Quel intérêt de gagner 59-3 plutôt que 52-3, sans déconner.
Posted 28 June 2024 - 22:21 PM
Contester quoi ? Je ne suis pas jaloux, je me fous totalement du résultat et du fait que Toulouse ait 23 boucliers. Je parle de respect de l'adversaire. C'est déjà assez dérangeant de voir une telle finale et je ne comprends pas pourquoi les tauliers quand ils récupèrent ce dernier ballon ne tapent pas en touche pour célébrer. Cela me choque, c'est tout. Après d'autres peuvent avoir une autre opinion mais moi, sur le terrain, j'aurais sorti le ballon pour aller courir vers les supporters. Quel intérêt de gagner 59-3 plutôt que 52-3, sans déconner.
Le respect de l adversaire c'est de lui en mettre le plus possible, sinon ça veut dire que tu as pitié d eux , c'est bien pire.
Bon j arrête la, tu as dit une grosse connerie mais tu t’entêtes a ne pas vouloir le reconnaitre malgré les arguments qu on peut t apporter.
Donc bonne soirée
Posted 28 June 2024 - 22:21 PM
Bravo aux toulousains! Une classe de niveau d’ecart et 3 ou 4 physiquement.
cette defaite est aussi et surtout celle de Bru, trop de risque, pas les bons choix. Ca n’aurait pas changé grand chose mais là on aurait peut-être évité une humiliation, car il s’agit d’une humiliation
Posted 28 June 2024 - 22:22 PM
Au lieu de jalouser bétement le ST il serait plus judicieux de les prendre en exemple
Ça c'est sur
T'es pas sur un plateau de poussins un samedi aprèm, là c'est le monde pro, y a du public à honorer, ceux qui était là ce soir on surement fait des sacrifices, économisé, posé des jours de congé, ça mérite bien un peu de spectacle bonus non ? En plus de faire plaisir aux "finisseurs"
Quand ils dépassent les 100 points contre des petites équipes, non ?
Posted 28 June 2024 - 22:23 PM
On a essayé de les regarder dans les yeux...Au lieu de jalouser bétement le ST il serait plus judicieux de les prendre en exemple
Posted 28 June 2024 - 22:24 PM
Tu veux en venir où en fait ?
Les mecs sont au sommet de leur carrière. Ce match est l'apothéose de leur saison. Ils jouent très bien au rugby. Ne boudons pas notre plaisir
on peut pas dire qu'on prend du plaisir mais on peut pas leur reprocher de marquer les points qu'on leur propose
Posted 28 June 2024 - 22:25 PM
Putain mais vous le faites exprès. Je ne parle pas du jeu pendant le temps réglementaire, je réagis au fait que ce dernier essai est marqué à la 84 ème. Cet essai est marqué à la 79eme, aucun problème. Ce qui me dérange c'est le fait de mettre ce dernier essai au-delà du temps réglementaire. On peut ne pas être d'accord avec ça mais il faut ne faut pas transformer ce que je dis.
les deux derniers essais sont anecdotiques , l'UBB atomisé n'y était plus
Posted 28 June 2024 - 22:25 PM
Les 2 jeunes m'ont fait de la peine.
Bravo pour le doublé
Merci à toi camarade
La seule équipe qui nous fait vraiment douter c'est La Rochelle, c'était 100 fois plus chaud que ce soir. Là meme moi je suis dubitatif, j'arrive meme pas à etre euphorique, c'est limite gênant une finale comme ça
Posted 28 June 2024 - 22:26 PM
T'es pas sur un plateau de poussins un samedi aprèm, là c'est le monde pro, y a du public à honorer, ceux qui était là ce soir on surement fait des sacrifices, économisé, posé des jours de congé, ça mérite bien un peu de spectacle bonus non ? En plus de faire plaisir aux "finisseurs"
les deux derniers essais sont anecdotiques , l'UBB atomisé n'y était plus
Posted 28 June 2024 - 22:26 PM
Même les joueurs n'étaient pas si heureux que ça j'ai l'impression.Merci à toi camarade
La seule équipe qui nous fait vraiment douter c'est La Rochelle, c'était 100 fois plus chaud que ce soir. Là meme moi je suis dubitatif, j'arrive meme pas à etre euphorique, c'est limite gênant une finale comme ça
0 members, 1 guests, 0 anonymous users