A la nuance près que là, la santé de l'UBB n'est pas en jeu (même si le club doit être sérieusement commotionné ce matin)
Les toulousains se régalaient sur le terrain, l'UBB a cherché à "sauver l'honneur" en continuant à jouer.
Finalement dans cet emballement c'est Toulouse qui a eu le dernier mot, même si en direct je pensais qu'ils allaient sortir le ballon, ce qui ne m'aurait pas choqué pour clôturer cette corrida.
Corrida est assez juste comme mot et comme toi, je pensais qu'ils allaient arrêter là. Franchement, j'ai eu mal pour les supporters de l'UBB et quand tu entends les commentaires d'après match, je pense ne pas être le seul à avoir trouvé ce résultat excessif. Et si la santé physique des joueurs de l'UBB n'est pas en cause effectivement, mentalement, ils doivent être dans un état, je n'ose y penser... 59/3, c'est terrible d'avoir vécu un truc pareil. Nous savons combien la défaite est cruelle mais là, une telle humiliation. Comment encaisser ça ? Un post demandait s'il était plus dur de perdre ainsi ou d'un point. Au moins dans la seconde option tu peux te raccrocher à la qualité de ta performance. Au moins tu as existé dans ta finale, tu as fait honneur aux couleurs du maillot. Là, côté UBB, ces 80 mn c'est le néant. Il n'y a rien à retenir, le vide total. Quel sentiment de honte ! C'est pour cela que ce dernier essai m'a dérangé, même si je comprends l'euphorie qui a poussé certains, j'aurais aimé un peu plus de prise de conscience de ce que pouvais ressentir les bordelais, joueurs et supporters. Ce dernier essai n'ajoute rien à la gloire du ST et humilie un peu plus l'UBB, c'est tout.
Mais je considère également que Toulouse est un magnifique champion, cela n'a rien à voir et cette faute de goût pour moi n'enlève rien à la qualité de ce qu'ils ont proposé tout au long de la saison. Je suis probablement un bisounour romantique mais je ne suis totalement débile... 😁