Jump to content

Photo
* * * * * 1 votes

Maillots 2024-2025

• Please log in to reply
292 replies to this topic

#121 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 652 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 19 August 2024 - 18:15 PM

Jaminet : Ouf il est pas noir.

Le maillot des mangeurs de trucs avec du beurre dedans

https://www.rugbyclu...llots-domicile/

Par contre celui de Vannes il n'en veut pas Jaminet !!

• Gourine63 likes this

#122 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,554 posts
  • Mon club:

Posted 19 August 2024 - 20:54 PM

Armor / Argoat faut deux mots même pas français pour désigner la Bretagne, franchement ils seraient mieux en ligue celtes les mangeurs de galettes saucisses

Ou est-ce que tu as vu que le français était la langue officielle de la Bretagne ?

Non,  la vraie langue Bretonne ancestrale est le Celte , c'est d'ailleurs celle qui figure sur tous les panneaux  de signalisation avec une petite traduction en français pour ne pas que les envahisseurs soient trop paumés :P

Ur gwir yezh eo ar brezhoneg ha n'eo ket ur rannyezh, mat e vefe d'ar weladennerien bezañ kendrec'het gant se.

#123 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,076 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 10:15 AM

Ou est-ce que tu as vu que le français était la langue officielle de la Bretagne ?

Non,  la vraie langue Bretonne ancestrale est le Celte , c'est d'ailleurs celle qui figure sur tous les panneaux  de signalisation avec une petite traduction en français pour ne pas que les envahisseurs soient trop paumés :P

Ur gwir yezh eo ar brezhoneg ha n'eo ket ur rannyezh, mat e vefe d'ar weladennerien bezañ kendrec'het gant se.

Donc Vannes en ligue celte et pis c'est tout on prend Grenoble a la place ou Béziers B)

• Bougnat et Breton likes this

#124 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,853 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 10:48 AM

Donc Vannes en ligue celte et pis c'est tout on prend Grenoble a la place ou Béziers B)

Vannes est un terre régionale ancestrale du rugby alors que la région montpellieraine pas du tout.
C'est bien connu.
  • Bougnat et Breton likes this

#125 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,076 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 10:53 AM

Vannes est un terre régionale ancestrale du rugby alors que la région montpellieraine pas du tout.
C'est bien connu.

Création entre 50 et 60, on est pas encore a l ancestrale :D

• Bougnat et Breton and Codorplusāvie like this

#126 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,554 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 11:08 AM

Alors que le MHR c'est 1986 c'est vachement plus vieux :D

• Codorplusāvie likes this

#127 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,076 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 15:37 PM

Alors que le MHR c'est 1986 c'est vachement plus vieux :D

On compare pas a des clubs artificiels mais a des vrais club, ST, ASM, RCT, ........

#128 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,554 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 16:18 PM

Création en 1950 par les parachutistes du célèbre général Massu , les premiers joueurs étaient les paras stationnés au camp de Meucon dont la majorité venaient du sud ouest ......ça fait 74 ans, ce n'est pas ancestral mais ce n'est pas non plus un jouvenceau encore puceau :D

La guerre d'Indochine mettra le club en sommeil mais il renaîtra ensuite, à cette époque j'ai entendu parler de sacrées parties de manivelles puisque le RC Vannes et ses paras était opposé aux commandos de marine de Lanester et à l'aéronavale de Lorient , tous en honneur et il parait que ça volait bas .....aujourd'hui il n'y aurait pas un seul match qui se serait terminé :D

Surtout si on y rajoute les équipes de Saint Nazaire et de Trignac qui elles étaient composées quasi uniquement de dockers et qui jouaient aussi en honneur , je ne te raconte pas ce qui se passait sur le terrain , par contre il semblerait d'après mes informateurs que les 3eme mi-temps étaient conviviales. :D

• RCV06 and Alex chocolatines like this

#129 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,968 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 16:33 PM

Création en 1950 par les parachutistes du célèbre général Massu , les premiers joueurs étaient les paras stationnés au camp de Meucon dont la majorité venaient du sud ouest ......ça fait 74 ans, ce n'est pas ancestral mais ce n'est pas non plus un jouvenceau encore puceau :D

La guerre d'Indochine mettra le club en sommeil mais il renaîtra ensuite, à cette époque j'ai entendu parler de sacrées parties de manivelles puisque le RC Vannes et ses paras était opposé aux commandos de marine de Lanester et à l'aéronavale de Lorient , tous en honneur et il parait que ça volait bas .....aujourd'hui il n'y aurait pas un seul match qui se serait terminé :D

Qu'est ce qu'il raconte bien papi BB, manque plus que des crêpes et une bolée de cidre, on y passerait la nuit sans forcer  :P

• RCV06 and Bougnat et Breton like this

#130 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,554 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 16:48 PM

Qu'est ce qu'il raconte bien papi BB, manque plus que des crêpes et une bolée de cidre, on y passerait la nuit sans forcer  :P

Mes 12 petits enfants me demandent tout le temps "des histoires de dans le temps " et je peux t'assurer qu'il n'en manque pas un à l'appel :D

Mon plus grand succès est l'histoire d'un toulousain (Roger Bourgarel) que j'avais pris en exemple pour illustrer le racisme qui était au programme scolaire de l'un d'eux.

J'avais arrangé ça un peu à ma sauce et je me suis retrouvé à faire mon spectacle dans toutes les écoles de la ville car de bouche à oreille les enseignants s'étaient emparés de cette histoire et voulaient s'en servir d'exemple (comment rester modeste après un pareil succès !!).

Tu vois qu'un Toulousain ça peut être utile :D :D

• RCV06 and Alex chocolatines like this

#131 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13,202 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 17:19 PM

Vous battez pas,de toute façon, le premier club de rugby en France est normand 😎
  • Bougnat et Breton and jose5 like this

#132 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,618 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 17:57 PM

Vous battez pas,de toute façon, le premier club de rugby en France est normand

Avec les couleurs de Cambridge et Oxford ? 

#133 L'Eclair

L'Eclair

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 571 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 19:56 PM

v7ym.jpg

• Patator likes this

#134 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,853 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 19:58 PM

v7ym.jpg

Tu sais que bientôt, on va vous faire très mal au Bib.
Peut-être serait-il plus prudent de venir avec des vieux maillots tous pourris.
Ça fera une bonne excuse.
  • L'Eclair likes this

#135 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,076 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2024 - 20:30 PM

Surtout si on y rajoute les équipes de Saint Nazaire et de Trignac qui elles étaient composées quasi uniquement de dockers et qui jouaient aussi en honneur , je ne te raconte pas ce qui se passait sur le terrain , par contre il semblerait d'après mes informateurs que les 3eme mi-temps étaient conviviales. :D

Je sais pas si je mettrais ça en avant :D

J en connais ici qui on eu de l urticaire juste parce que l ASM avait copiné avec le 92 RI, alors si on leur cause de Massu je crains le pire B)

Vous battez pas,de toute façon, le premier club de rugby en France est normand

Le plus vieux c'est pas ce qui compte, le plus vieux au plus haut niveau, ça c'est ce qui compte :P

Tu sais que bientôt, on va vous faire très mal au Bib.
Peut-être serait-il plus prudent de venir avec des vieux maillots tous pourris.
Ça fera une bonne excuse.

C'est qui j en connais pas un

• DOUDOU63 likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users