Maillots 2026-2027
Posté hier, 16:33
- Yosky aime ceci
Posté hier, 17:13
On a pris le trés moche maillot moche de la Rochelle comme nouveau maillot cette année?
A moche, moche et demi...
Je me suis dis exactement ça. On dirait La Rochelle qui joue..
Pourtant c'est simple de faire un short bleu et un haut jaune putain..
Ce tout jaune c'est pas terrible..
Posté hier, 17:38
Posté hier, 18:20
J'ai pensé à Carcassonne mais la Rochelle aussi effectivement. Pas très plaisant
Je crois qu'on n'arrivera jamais à accorder tout le monde sur la beauté d'un maillot. Vivement les téloches intelligentes où on pourra relooker les maillots des équipes comme on veut. ![]()
- Vynce et ELSAZOAM aiment ceci
Posté aujourd'hui, 05:59
On a pris le trés moche maillot moche de la Rochelle comme nouveau maillot cette année?
A moche, moche et demi...
cela me rappelle une citation d Oscar Wilde : la mode est une forme de laideur tellement intolérable qu'il faut en changer tous les ans
- marco43 et Huile Dulin aiment ceci
Posté aujourd'hui, 06:23
L'ASM Clermont a dévoilé ses tenues pour la saison 2026-2027 la semaine dernière. Vous avez été plus de 700 à donner votre avis sur ces nouveaux maillots. Voici les résultats du sondage.
Par la rédaction des sports de La Montagne
Publié le 24 août 2026 à 17h30
Comme avant chaque début de saison, l'ASM Clermont a présenté ses maillots pour l'exercice 2026-2027. Pour cette année, le club auvergnat a fait le choix du style "rétro". Vous avez été 742 votants à participer à notre sondage pour savoir ce que vous, les internautes, en pensez.
Pour le maillot domicile, jaune avec des bandes horizontales bleues, il ne fait pas l'unanimité auprès des internautes. Si 44 % d’entre vous le jugent plutôt réussi, quasiment un tiers des votants le considère comme raté.
Réussi : 329 (44%)
Pas mal : 129 (17%)
Raté : 224 (30%)
Je ne sais pas vraiment quoi en penser : 60 (8%)
La tunique extérieure fait, quant à elle, moins débat. 40 % des votants la jugent « pas mal » et 32 % pensent que ce maillot extérieur est réussi. Seulement 21 % d’entre vous le considèrent comme raté.
Réussi : 234 (32%)
Pas mal : 291 (39%)
Raté : 159 (21%)
Je ne sais pas vraiment quoi en penser : 58 (8%)
Posté aujourd'hui, 06:24
Je crois qu'on n'arrivera jamais à accorder tout le monde sur la beauté d'un maillot. Vivement les téloches intelligentes où on pourra relooker les maillots des équipes comme on veut.
Il y en a qui vont se faire plaisir sur le sport féminin.
Posté aujourd'hui, 06:32
Je crois qu'on n'arrivera jamais à accorder tout le monde sur la beauté d'un maillot. Vivement les téloches intelligentes où on pourra relooker les maillots des équipes comme on veut.
Pourtant, ce beau maillot devrait exciter les foules ! ![]()
- Alex chocolatines aime ceci
Posté aujourd'hui, 09:44
Si le bleu était plus vif, et peut-être le jaune plus "or" et moins "canari acide" se serait mieux.
Mais je juge sur des photos, et la balance des couleurs varie, il faudra que je le voie en vrai.
Posté aujourd'hui, 10:33
Une chance qu'ils vendent le maillot sans sponsors ?
Posté aujourd'hui, 10:33
Il y en a qui vont se faire plaisir sur le sport féminin.
Toi tu vas vraiment avoir des problèmes. ![]()
Posté aujourd'hui, 12:58
Posté aujourd'hui, 13:46
qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse
Posté aujourd'hui, 14:09
même en braille on ne saurait pas que cest lASM.
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Achab