Et d'autres types qui le suivront.

Pipi à Mendoza - Affaires Jaminet & Jegou/Auradou
Posté 16 août 2024 - 17:04
Posté 16 août 2024 - 17:07
D'expérience dans ma région rien n empêche les gens de faire n importe quoi, je dirais même que le fait de mettre une interdiction agit comme un chiffon rouge devant le taureau, ça les excitent et ils vont le faire par défi.
Cette été, on bat le record de noyades, j ai un pote de salle qui est maitre nageur a Cannes tout l été, et quand il nous raconte tout ce qu il voit, c'est hallucinant, sans compter que quand il essaie de prévenir les gens il se fait engueuler.
On a aussi un policier municipal, autant dire qu on a de l anecdote quotidienne, on s'ennuie pas.
Une vieille dont le mari est mort veut disperser ses cendres en mer, mais c'est interdit, donc elle décide de mettre l urne dans un sac à dos, d aller jusqu à la dernière bouée du chenal en nageant et d y disperser les cendres. Sauf qu en cours de route elle fatigue avec le poids de l urne et qu elle finit au fond noyée.
Tu peux pas lutter contre le karma
- RCV06 aime ceci
Posté 16 août 2024 - 17:15
poids de l urne et qu elle finit au fond noyée.
moi j'dis que c'est beau, réunis là pour toujours
- RCV06 aime ceci
Posté 16 août 2024 - 20:36
Bon, après, drapeau rouge vers chez toi c'est quand l'eau est trop chaude ou que le taux de crème solaire diluée est trop important...
Drapeau rouge c'est en automne pour les épisodes méditerranéens et la faut vraiment éviter d'aller patauger.
Posté 16 août 2024 - 21:04
Retrouver une trace, l'autre dégonflé. T'assumes même pas.
Désagréable tu l'as déjà été et ça a l'air d'être ton crédo de partir dans la jungle en tongues avec un opinel.
Quant aux bayonnais c'est pareil, trouves moi donc une trace de ça
Je te l'ai déjà dis, je les aime bien, c'est mes bro, tu parles sans savoir
Tu m'en as déjà promis mais bon tu as surtout l'air d'avoir une grande bouche, au moins ça va te servir quand il te faudra te les bouffer.
du calme, il n'y aura pas de deuxième chance.
Posté 16 août 2024 - 21:07
il a fait quoi de mal à l'heure actuelle ?
Il s'est pris une cuite et à coucher avec une nana de 20 ans de plus que lui ?
si Jaminet prend 34 semaines, ils méritent autant.
atteinte a l'image du XV de France, aggravé par l'utilisation a outrance d'alcool et probablement de drogue.
- rugbyasm77 aime ceci
Posté 16 août 2024 - 22:02
J'en connais qui prendrait perpet
Posté 16 août 2024 - 22:14
34 semaines pour avoir trempé son biscuit sous l'usage de l'alcool en tant que membre de l'equipe de France et pendant un rassemblement de l'equipe de France, a l'hotel de l'equipe ou il n'etait pas cense ramener qui que ce soit, et bien apres l'heure a laquelle ils etaient cense etre de retour
J'ai rajoute la partie en gras parce que c'est de la que viendraient les 34 semaines (si jamais il y a effectivement sanction). Sans ca, si c'etait sur ses vacances perso, la FFR n'aurait pas grand chose a dire (ils peuvent toujours pretendre. Pour les regles, malheureusement je crois qu'elles ne sont pas publiques, donc je pars du principe qu'elles incluent (i) rentrer avant 5h30 du mat, et (ii) ne pas ramener de personnes non-edf dans sa chambre. Si c'est pas le cas, le probleme est alors plus au niveau des fameuses "regles de vie en commun" de Galthie que des joueurs, meme si ca semble etre du bon sens.
Posté 16 août 2024 - 22:24
- RCV06 aime ceci
Posté 16 août 2024 - 22:39
De toute façon, entre Jaminet, l'affaire Jegou/Auradou (qu'elle qu'en soit l'issue) et le tragique accident du jeune Narjissi, la FFR va vouloir montrer qu'elle reprend la main, d'une façon ou d'une autre. Ça a commencé avec les 34 semaines de Jaminet et la suspension du staff U18 mais ça ne devrait pas en rester là et Jegou, Auradou même s'ils sont innocentés vont ramasser je pense, d'autres peut-être avec eux.
Ce serait une sorte de Knysna a nous cette affaire, le point de bascule
- Silhouette et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 16 août 2024 - 22:53
atteinte a l'image du XV de France, aggravé par l'utilisation a outrance d'alcool et probablement de drogue.
et pour la cougar qui voulait détruire la vie de deux jeunes prometteurs ?
- bazooka aime ceci
Posté 16 août 2024 - 23:00
34 semaines pour avoir trempé son biscuit sous l'usage de l'alcool
Mais tu confonds beaucoup de choses.
On ne parle pas de Gérard qui a couché avec la cagole du bar apres une demi bouteille de pastis..
On parle de joueurs représentant un pays .
Les mecs ont , je pense , autre chose à faire que de se taper tout ce qui bouge durant des tournées...
Maintenant puisque l'on parle d'un joueur de ton équipe, tu trouves cela normal cette accumulation de reproches qui lui sont faites depuis 1 an ?
Au lieu de vouloir l'applaudir pour avoir couché, ne vaudrait il pas mieux essayer de voir avec ce joueur ce qui ne va pas ?!
Ce gamin semble complètement perdu et il est , pour ma part, plus judicieux de ne pas l'encourager
- RCV06, Bougnat et Breton, l'ours des tavernes et 1 autre aiment ceci
Posté 16 août 2024 - 23:12
Voui alors on va pas commencer à se monter le bourrichon, les deux gugus sont encore retenus en Argentine, donc Grill laisse faire la justice, et puis " probablement de drogue" c'est un peu hasardeux comme accusation non ? J'ai rien lu qui laissait penser à ça.
Jaminet a fait une vidéo qu'il a posté, l'affaire est donc vite pliée, les deux autres peuvent laisser planer un doute.
Quoi qu'il en soit, Grill a annoncé des états généraux le 29 aout et promis que les choses allaient changer. Avec toutes ces affaires on peut facilement imaginer que la coupe est pleine et qu'il va probablement sanctionner les deux fêtards et promettre une tolérance zéro à l'avenir. Faut pas oublier que la meute de chacals attend son heure pour attaquer et le pourrir sur son bilan, avant les élections.
Posté 17 août 2024 - 06:31
Ce serait une sorte de Knysna a nous cette affaire, le point de bascule
erreur...
Posté 17 août 2024 - 07:04
et pour la cougar qui voulait détruire la vie de deux jeunes prometteurs ?
Je laisse la justice Argentine s occupé de sont cas.
34 semaines pour avoir trempé son biscuit sous l'usage de l'alcool
T as vu Jaminet mettre 1 coup de casque à qui que ce soit ?
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users