Jump to content

Photo

Pipi à Mendoza - Affaires Jaminet & Jegou/Auradou

• Please log in to reply
1175 replies to this topic

#691 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,020 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 August 2024 - 15:35 PM

Ben un soir de match au stadium, avec les copains on était un peu à la bourre du coup on commence à chercher une place du coté le l'Empalo, là un gars à casquette se pointe à la fenêtre : "ouech, ça va les gars? vous faut des produits ou kèk choz' " ? 

Réponse, " heu ben non merci ça va..." 

Re réponse " ah beh n'hésitez pas si y a besoin" .

A voir ta tronche il a tout de suite pensé que t étais en manque :D

• Silhouette likes this

#692 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,502 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2024 - 15:50 PM

Ben un soir de match au stadium, avec les copains on était un peu à la bourre du coup on commence à chercher une place du coté le l'Empalo, là un gars à casquette se pointe à la fenêtre : "ouech, ça va les gars? vous faut des produits ou kèk choz' " ? 
Réponse, " heu ben non merci ça va..." 
Re réponse " ah beh n'hésitez pas si y a besoin" .

C'est normal, les titulaires de l'équipe première sont passés par là deux heures avant et il les a servis, ils vous a pris pour les remplaçants...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Alex chocolatines likes this

#693 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,889 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2024 - 16:29 PM

A voir ta tronche il a tout de suite pensé que t étais en manque :D

Non je crois plutot qu'il a tout de suite compris qu'on s'était " égaré"  :D

#694 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,522 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2024 - 18:26 PM

Ben il me semble bien que cette drogue se soit largement "démocratisée" ces dernières années pour toucher toutes la société, de l'animateur télé au serveur de brasserie, du trader au boulanger, sans même parler de l'usage désormais usuel dans n'importe quelle fête entre amis....pas bien de raisons que le rugby y échappe.

faut pas voir tout en blanc. comme dans la démocratie, une large part n'en fait pas partie  :P

#695 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,817 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2024 - 18:44 PM

faut pas voir tout en blanc. comme dans la démocratie, une large part n'en fait pas partie  :P

Bien sûr heureusement.

#696 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,067 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2024 - 21:45 PM

et pour la cougar qui voulait détruire la vie de deux jeunes prometteurs ? 

Elle les connaissait a ce point ?
  • leberger likes this

#697 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,758 posts
  • Mon club:

Posted 17 August 2024 - 21:49 PM

Elle les connaissait a ce point ?

intimement.

#698 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,318 posts

Posted 17 August 2024 - 22:02 PM

Tu partages pas ton pipi comme ca, au premier venu.
  • bazooka likes this

#699 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,267 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2024 - 07:12 AM

et pour la cougar qui voulait détruire la vie de deux jeunes prometteurs ? 

J'espère bien qu'au final elle va manger bon, une belle saloperie cette pseudo victime.

j'espère bien que non, ça voudrait dire que la majorité des joueurs se mettent de la cocaïne dans le pif pour faire la fiesta ce serait dramatique pour le rugby français à mon avis

C'est malheureusement devenu très courant.

#700 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,020 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2024 - 08:23 AM

Tu partages pas ton pipi comme ca, au premier venu.

A partir d'un certain age t'es moins regardant :D

J'espère bien qu'au final elle va manger bon, une belle saloperie cette pseudo victime.

C'est malheureusement devenu très courant.

On en est arrivé la ?

• twiX and steph like this

#701 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,523 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2024 - 08:50 AM

Perso, je commence à voir apparaître un scénario très probable : elle était tout à fait consentante pour suivre Auradou et coucher avec lui, mais beaucoup moins pour voir débarquer Jegou dans la piaule. L'alcool aidant, je n'ai pas trop de mal à imaginer le premier ne pas vraiment s'opposer à la participation du second, sur l'air du "oh, c'est bon fais pas ta farouche la gourmande, quand il y en a pour un, il y en a pour deux...
Et ça correspondrait assez à la chronologie des sms échangés avec sa copine, qui finit par lui dire dans les derniers, apparemment, "non mais attends, si tu n'étais pas d'accord, ça, c'est un viol". Mais, bizarrement, on ne les voit pas ces Sms là. Alors que l'avocate de la plaignante les a délibérément remis. Le consentement initial semble là, la suite... avec une fille qui finit par se dire qu'elle s'est bien fait "prendre" pour une conne au final. Que l'enquête finisse en eau de boudin, certes, mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, faudrait voir à ne pas accueillir certains en héros virils, et une autre en salope tordue, sinon je souhaite à beaucoup de ne pas avoir un jour leur fille impliquée dans une affaire pareille.
  • Polochon, RCV06, Babé03 and 1 other like this

#702 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,020 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2024 - 09:56 AM

Perso, je commence à voir apparaître un scénario très probable : elle était tout à fait consentante pour suivre Auradou et coucher avec lui, mais beaucoup moins pour voir débarquer Jegou dans la piaule. L'alcool aidant, je n'ai pas trop de mal à imaginer le premier ne pas vraiment s'opposer à la participation du second, sur l'air du "oh, c'est bon fais pas ta farouche la gourmande, quand il y en a pour un, il y en a pour deux...
Et ça correspondrait assez à la chronologie des sms échangés avec sa copine, qui finit par lui dire dans les derniers, apparemment, "non mais attends, si tu n'étais pas d'accord, ça, c'est un viol". Mais, bizarrement, on ne les voit pas ces Sms là. Alors que l'avocate de la plaignante les a délibérément remis. Le consentement initial semble là, la suite... avec une fille qui finit par se dire qu'elle s'est bien fait "prendre" pour une conne au final. Que l'enquête finisse en eau de boudin, certes, mais comme je l'ai déjà dit par ailleurs, faudrait voir à ne pas accueillir certains en héros virils, et une autre en salope tordue, sinon je souhaite à beaucoup de ne pas avoir un jour leur fille impliquée dans une affaire pareille.

Ça me parait assez crédible comme version.

On a du mal a sortir des vieux schémas, un mec qui couche un peu avec n importe qui c'est un gentil queutard viril et c'est tout à son honneur, mais une femme qui fait pareil c'est une grosse salope.

#703 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,267 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2024 - 10:36 AM

A partir d'un certain age t'es moins regardant :D

On en est arrivé la ?

D'un milieu familial du droit lui permettant ne ne pas être naïve dans ce domaine, avec toutes ses fausses déclarations, le temps passé à se soustraire de la justice pour son témoignage, le refus de remettre son téléphone, etc, etc, je ne la crois plus victime.

Je pense qu'au delà de vouloir prendre une cartouche, elle a ensuite vu l'opportunité d'une rançon.

Son avocate me semble ne rien devoir envier à Portejoie !

Le pseudo contradictoire entre pipi volontaire ou pas, fumer ou pas dans l'entrée de l'hôtel présentés comme pouvant accrédité le viol, quelle raclure celle là aussi !

Le rendu des procs est suffisamment clair et motivé.

Elle pouvait et peut encore (à défaut de savoir comment ça va tourner) foutre deux vies en l'air

Quand a l'hypothèse ci dessus, ben, ça reste une hypothèse.

#704 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,523 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2024 - 10:50 AM

D'un milieu familial du droit lui permettant ne ne pas être naïve dans ce domaine, avec toutes ses fausses déclarations, le temps passé à se soustraire de la justice pour son témoignage, le refus de remettre son téléphone, etc, etc, je ne la crois plus victime.
Je pense qu'au delà de vouloir prendre une cartouche, elle a ensuite vu l'opportunité d'une rançon.
Son avocate me semble ne rien devoir envier à Portejoie !
Le pseudo contradictoire entre pipi volontaire ou pas, fumer ou pas dans l'entrée de l'hôtel présentés comme pouvant accrédité le viol, quelle raclure celle là aussi !
Le rendu des procs est suffisamment clair et motivé.
Elle pouvait et peut encore (à défaut de savoir comment ça va tourner) foutre deux vies en l'air
Quand a l'hypothèse ci dessus, ben, ça reste une hypothèse.

Quand tu demandes une rançon, chose illégale, en général la première chose que tu évites, c'est d'aller déposer une plainte pour que ça devienne médiatique. C'est là aussi une hypothèse...
  • twiX, Silhouette, Bougnat et Breton and 1 other like this

#705 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,276 posts
  • Mon club:

Posted 18 August 2024 - 11:07 AM

Je ne vois pas comment on peut qualifier un scénario de "très probable" dans une affaire où subsiste un certain nombre de zones d'ombres, de contradictions et où nous n'avons pas pu accéder à l'ensemble des pièces à conviction. D'ailleurs, si ce scénario était avéré ou jugé suffisamment solide, je ne pense pas que l'orientation judiciaire aurait pris cette tournure, même si cette dernière n'est évidemment pas définitive et demeure encore incertaine. 

Donc prendre la plaignante pour une "salope tordue", certainement pas. Sa parole doit être respectée et rien ne permet d'avoir un jugement clair et définitif sur son comportement, dans un sens comme dans l'autre. Mais cela est tout aussi vrai pour les joueurs, qu'il faudrait également éviter de faire passer pour des gros beaufs, dénué du moindre respect et franchissant clairement la ligne rouge, comme cela transparait dans certains posts.

• bazooka, Bougnat et Breton and ZACH like this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users