Aller au contenu

Photo

Pipi à Mendoza - Affaires Jaminet & Jegou/Auradou

• Veuillez vous connecter pour répondre
1175 réponses à ce sujet

#676 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 317 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 08:12

Mais tu confonds beaucoup de choses.

On ne parle pas de Gérard qui a couché avec la cagole du bar apres une demi bouteille de pastis..

On parle de joueurs représentant un pays .
Les mecs ont , je pense , autre chose à faire que de se taper tout ce qui bouge durant des tournées...

Maintenant puisque l'on parle d'un joueur de ton équipe, tu trouves cela normal cette accumulation de reproches qui lui sont faites depuis 1 an ?

Au lieu de vouloir l'applaudir pour avoir couché, ne vaudrait il pas mieux essayer de voir avec ce joueur ce qui ne va pas ?!

Ce gamin semble complètement perdu et il est , pour ma part, plus judicieux de ne pas l'encourager

Oui voilà. Jegou doit certainement être accompagné car il semble avoir un problème. Avant de parler de retour sur le terrain, il fait qu'il soigne ses maux.

#677 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 161 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 08:49

Je ne sais pas si Jegou est malade, mais si c'est le cas ils doivent etre nombreux.

#678 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 09:32

Je ne sais pas si Jegou est malade, mais si c'est le cas ils doivent etre nombreux.

j'espère bien que non, ça voudrait dire que la majorité des joueurs se mettent de la cocaïne dans le pif pour faire la fiesta ce serait dramatique pour le rugby français à mon avis

#679 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 069 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 09:45

Je laisse la justice Argentine s occupé de sont cas.

mais tu veux que les deux jeunes payent pour avoir passer du bon temps. 

Ça m'aurait intéressé d'avoir une sanction à la louche pour voir si ça aurait été proportionnel. 

• bazooka aime ceci

#680 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 161 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 09:54

j'espère bien que non, ça voudrait dire que la majorité des joueurs se mettent de la cocaïne dans le pif pour faire la fiesta ce serait dramatique pour le rugby français à mon avis

Ben il me semble bien que cette drogue se soit largement "démocratisée" ces dernières années pour toucher toutes la société, de l'animateur télé au serveur de brasserie, du trader au boulanger, sans même parler de l'usage désormais usuel dans n'importe quelle fête entre amis....pas bien de raisons que le rugby y échappe.
  • steph, RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#681 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 466 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 09:59

Ben il me semble que cette drogue se soit largement "démocratisée" ces dernières années pour toucher toutes la société, de l'animateur télé au serveur de brasserie, du trader au boulanger...pas bien de raison que le rugby y échappe.

Vu les chiffres de saisie de stup et tout le trafic mondial, forcément y a bien des mecs qui ont les narines blanches en quelque part  :ermm:  Mais bon pour Jegou les sanctions avaient été plutôt légères vu que c'était "récréatif", qui zont dit... Grill a annoncé un grand changement ; on attend de voir.

#682 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 846 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 11:01

Ben il me semble bien que cette drogue se soit largement "démocratisée" ces dernières années pour toucher toutes la société, de l'animateur télé au serveur de brasserie, du trader au boulanger, sans même parler de l'usage désormais usuel dans n'importe quelle fête entre amis....pas bien de raison que le rugby y échappe.

Dangereux la coke dans cette profession, le mec risque de ne plus se rappeler ou il a planqué son stock, pas sur que la faine fasse le même effet :D

Je pense avoir lu un article dans midol ou l équipe d’où il ressortait que la coke s'invite dans les soirée entre joueurs

#683 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 652 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 11:04

Vu les chiffres de saisie de stup et tout le trafic mondial, forcément y a bien des mecs qui ont les narines blanches en quelque part  :ermm:  Mais bon pour Jegou les sanctions avaient été plutôt légères vu que c'était "récréatif", qui zont dit... Grill a annoncé un grand changement ; on attend de voir.

Ça fait au moins 25 ans que ça s’est « démocratisé » dans le rugby et pas’que

Au delà des cas avérés (de Villiers Kelleher Carter il me semble, si erreur merci à la modération de supprimer les noms incorrects), la cocaïne circule partout alors sans être une excuse ce n’est pas une surprise

• steph et Alex chocolatines aiment ceci

#684 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 466 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 11:09

Ça fait au moins 25 ans que ça s’est « démocratisé » dans le rugby et pas’que

Au delà des cas avérés (de Villiers Kelleher Carter il me semble, si erreur merci à la modération de supprimer les noms incorrects), la cocaïne circule partout alors sans être une excuse ce n’est pas une surprise

Dans le showbiz et la téloche en général, ça sniffe pas mal aussi mais apparemment ça fait "cool". En gros on sait, on dit que c'est pas bien, et puis rien quoi ... 

• ELSAZOAM aime ceci

#685 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 846 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 11:23

Dans le showbiz et la téloche en général, ça sniffe pas mal aussi mais apparemment ça fait "cool". En gros on sait, on dit que c'est pas bien, et puis rien quoi ... 

Ils en mettent dans les chocolatines a ce qu il parait

• steph, leberger et Alex chocolatines aiment ceci

#686 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 11:40

Ben je ne voyais pas la consommation de cette merde à ce point, mais si vous le dîtes.....je suis sur le cul comme on dit

#687 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 389 messages

Posté 17 août 2024 - 11:44

Plus de chance de voir de la cocaine en soirée que du canabis.
Je confirme que cela fait des années que cest dans le rugby.

#688 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 096 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 11:59

mais tu veux que les deux jeunes payent pour avoir passer du bon temps. 

Ça m'aurait intéressé d'avoir une sanction à la louche pour voir si ça aurait été proportionnel. 

pour moi ils ont salis l'image du XV de France a l'étranger.

j'estime qu'ils doivent être punis PAR la ffr

j'ai aucune compétence pour parler de punition vis a vis de la justice, qu'elle soit Argentine ou Française.

#689 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 466 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 14:26

Ben je ne voyais pas la consommation de cette merde à ce point, mais si vous le dîtes.....je suis sur le cul comme on dit

Ben un soir de match au stadium, avec les copains on était un peu à la bourre du coup on commence à chercher une place du coté le l'Empalo, là un gars à casquette se pointe à la fenêtre : "ouech, ça va les gars? vous faut des produits ou kèk choz' " ? 

Réponse, " heu ben non merci ça va..." 

Re réponse " ah beh n'hésitez pas si y a besoin" .

• ELSAZOAM aime ceci

#690 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 842 messages
  • Mon club:

Posté 17 août 2024 - 14:44

Ben il me semble bien que cette drogue se soit largement "démocratisée" ces dernières années pour toucher toutes la société, de l'animateur télé au serveur de brasserie, du trader au boulanger, sans même parler de l'usage désormais usuel dans n'importe quelle fête entre amis....pas bien de raisons que le rugby y échappe.

Dans le rugby et ailleurs, consommer de la coke, ça fait marcher le commerce dans des quartiers pourris où des gamins de 16 ans s'entretuent pour garder leur territoire.
On continue comme ça puisque tout le monde s'en satisfait...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Et après a la télé, ils sont tout contents de nous passer des reportages où on voit les keufs des stups faire la chasse aux dealers sur les points de vente...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users