JO 2024
Posté 11 août 2024 - 22:50
Posté 11 août 2024 - 22:51
Y aura Terminator j'espère
Il vit toujours ici, et est tres aime, donc oui je serais surpris qu'il soit pas de la partie (pas forcement aujourd'hui, mais a un moment dans 4 ans, ceremonie d'ouverture ou cloture).
Je vois pas comment ils eviteraient aussi des phenomenes type Beyonce, Taylor Swift, ou Miley Cyrus, plus tous les acteurs, bref, ils manqueront pas de star.
Et Snoop pour conclure dans la sobriete, ca donne le ton.
Posté 11 août 2024 - 22:52
La transition est difficile.. A part la plage, ils ont quoi ?
- Huile Dulin aime ceci
Posté 11 août 2024 - 22:55
Posté 11 août 2024 - 22:56
La transition est difficile.. A part la plage, ils ont quoi ?
A part la plage: des decors naturels magnifiques le long de la cote, les plus grandes stars de la chanson, du cinema, les studios y compris Dysney, et une culture du sport par tous et pour tous comme nulle part ailleurs. C'est sur qu'on verra moins de batiment historique, mais ils sauront faire, je me fais pas de souci pour eux.
Ah et je m'etais fourvoye, a priori c'est Long Beach, pas Santa Monica (tres sympa aussi cela dit).
Posté 11 août 2024 - 22:57
Posté 11 août 2024 - 23:01
A part la plage: des decors naturels magnifiques le long de la cote, les plus grandes stars de la chanson, du cinema, les studios y compris Dysney, et une culture du sport par tous et pour tous comme nulle part ailleurs. C'est sur qu'on verra moins de batiment historique, mais ils sauront faire, je me fais pas de souci pour eux.
Ah et je m'etais fourvoye, a priori c'est Long Beach, pas Santa Monica (tres sympa aussi cela dit).
Venice Beach
Posté 11 août 2024 - 23:03
Posté 11 août 2024 - 23:03
Venice Beach
Non c'etait pas Venice (on aurait vu les canaux), c'etait Long Beach quasi sur.
C'etait bien Long Beach, et pre-enregistre hier (ca m'etonnait aussi qu'ils aient risque le live - https://lbpost.com/n...osing-ceremony/ )
- Vynce aime ceci
Posté 11 août 2024 - 23:06
Posté 11 août 2024 - 23:08
Play back...
Non ils commencent souvent comme ca (bande son au dessus de l'artiste) et font une transition ensuite pour avoir quasi que le son live. Pas sur de pourquoi, peut-etre pour permettre a l'artiste de s'habituer pendant les premieres secondes a l'acoustique du lieu et au retour.
Posté 11 août 2024 - 23:11
Les ricains auraient pu faire un effort, quand même. I love LA
Randy Newman - I Love L.A. (Official Video) (youtube.com)
Posté 11 août 2024 - 23:18
Les ricains auraient pu faire un effort, quand même. I love LA
C'est un peu la partie qu'ils ont pas mis en avant effectivement, le cote plus "americana" avec par exemple la route 66 et les grands espaces, et plus largement les differentes epoques ou la culture US ont commence a s'exporter serieusement (notamment annees 60, puis annees 80). Curieux de voir s'ils l'integreront au final, ou plutot a quel point ils le feront (vite fait dans la ceremonie d'ouverture, ou plus largement dans les lieux, entre les epreuves, etc).
Posté 11 août 2024 - 23:23
Ca a démarré avec un temps de Toussaint et ca finit avec la canicule, un excellent passage aux anges de Californie.
Posté 11 août 2024 - 23:33
Belles cérémonies d'ouverture et clôture.
Oui c'était bien. J'ai trouvé tout ça très beau, les athlètes ensemble, les anneaux, My Way. Seul Le concert m'a emmerdé. J'aurais préféré une french touch version Dédé Verchuren.
- Underscore aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users