Et personne ne parle d'"Imagine". Un petit bout de terre entre le ciel et l'eau.

JO 2024
Posté 27 juillet 2024 - 08:47
- ELSAZOAM, Babé03 et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 27 juillet 2024 - 09:10
Globalement, pour vous, c'était une réussite cette cérémonie ? (je ne l'ai pas regardée)
En lisant ce Guardian, ce matin, il est clair que leurs journalistes pensent que non : "Peut-être que ce n'était pas seulement la pire cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de tous les temps. Peut-être que ce n'était pas le pire événement en plein air de tous les temps. Peut-être que c'était la pire chose de tous les temps." (tout le reste de l'article est du même acabit).
Ben ce sont des gros cons de jaloux.
Cette cérémonie était exceptionnelle, grandiose, une dinguerie so French. Ils ne peuvent tout simplement pas comprendre.
Et le final entre le show laser et les passages de la flamme.
Je m attendais à quelque chose de grand mais pas à ce point.
Des apparts en bord de Seine on voyait très bien le défilé mais le show était pour le milliard de téléspectateurs normal.
- Frédéric58, ELSAZOAM, Paolinito et 1 autre aiment ceci
Posté 27 juillet 2024 - 09:22
Leur problème est qu'ils n'ont pas de schtroumpf bleu nu
French Gay Aladin
French Avatar
Et quand on voit le cirque autour de Nakamura. Perso je naime ni sa musique ou sa personne mais alors avec la garde républicaine, ben c était canon.
Un des plus grands moments était a la conciergerie avec les metalleux de Gaujira après la Marie Antoinette
- Frédéric58, Rugby ? et Huile Dulin aiment ceci
Posté 27 juillet 2024 - 09:22
Wokiste !!!!
Pire !! Wokiste chauviniste !!
Posté 27 juillet 2024 - 09:24
Wokiste !!!!
Sataniste s il te plaît, ravi que nous ayons pu placer les symboles sacrés de l apocalypse
- Make ASM Great Again et Silhouette aiment ceci
Posté 27 juillet 2024 - 09:40
Sur 4h tu ne peux pas faire 100%. Perso j'ai trouvé le défilé bien trop présent. Mais parler de la "pire chose...", c'est juste pathétique... jaloux aussi peut-être vu d'où ça écrit...Globalement, pour vous, c'était une réussite cette cérémonie ? (je ne l'ai pas regardée)
En lisant ce Guardian, ce matin, il est clair que leurs journalistes pensent que non : "Peut-être que ce n'était pas seulement la pire cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de tous les temps. Peut-être que ce n'était pas le pire événement en plein air de tous les temps. Peut-être que c'était la pire chose de tous les temps." (tout le reste de l'article est du même acabit).
Posté 27 juillet 2024 - 09:59
Oui, je me suis dit aussi qu'il y avait peut-être un peu de ressentiment, puisque Londres a accueilli les Olympiques en 2012. D'ailleurs, l'article compare les budgets des deux cérémonies (50M contre 150M je crois). Le Corriere della Sera était énervé contre le fait que Mattarella, 83 ans, ait du assister à la cérémonie sous la pluie. Mais mis à part ça, ça me semble plutôt une réussite, de ce que j'en ai lu.
Bonne chance pour le VII aujourd'hui !
Posté 27 juillet 2024 - 10:08
Sataniste s il te plaît, ravi que nous ayons pu placer les symboles sacrés de l apocalypse
Le diable marche avec nous ?
- zeguest aime ceci
Posté 27 juillet 2024 - 10:25
Sur 4h tu ne peux pas faire 100%. Perso j'ai trouvé le défilé bien trop présent. Mais parler de la "pire chose...", c'est juste pathétique...
jalouxAnglais aussi peut-être vu d'où ça écrit...
Posté 27 juillet 2024 - 10:42
Je reviens à ce que je disais l’autre fois. On est champions de l’autodénigrement, des critiques et des sarcasmes contre tout ce qui se fait chez nous, des a priori même contre les arbres sans casques. Mais putain qu’on a des gens créatifs
du coup,CQFD faut vraiment aimer se fouetter à coup de pelles, à Castres avant tout
On a un classement des cérémonies les plus réussies ?
- Make ASM Great Again et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 27 juillet 2024 - 11:55
Vu certains posts , sans aucun doute…
Posté 27 juillet 2024 - 12:42
Non.
Pas de Jeu au Castres Olympique.
Posté 27 juillet 2024 - 12:49
Et personne ne parle d'"Imagine". Un petit bout de terre entre le ciel et l'eau.
Pourtant indifférent a priori de la chanteuse, scotché pour ma part
sinon nous sommes les champions, mes friands
https://www.liberati...RI5UC2VT6N66EM/
- Rugby ? aime ceci
Posté 27 juillet 2024 - 13:41
Globalement, pour vous, c'était une réussite cette cérémonie ? (je ne l'ai pas regardée)
Non seulement c'était une réussite, mais c'était sacrément imaginatif, jouant très bien avec le décor certes flatteur des monuments autour. Surtout j'ai trouvé que pas mal de performances étaient de nature à faire taire toute polémique avec les mélanges de genre (Nakamura avec la garde républicaine + le groupe de hard rock avec la chanteuse lyrique notamment) et le caractère inclusif. Le directeur artistique dont tu vomissait l'article peut s'enorgueillir d'avoir imaginé ce déroulé et s'être bien entouré. Seule la réalisation télévisuelle laissait à désirer parfois, mais ce n'est pas de son fait.
Bref gros pari gagnant, n'en déplaise aux conservateurs.
Et en même temps le Guardian ,à part les cérémonies du Royaume uni, ils aiment quoi ? ET bien tu as sélectionné ce que tu voulais, car on peut aussi lire dans l'article relayé par Good Shvili juste ci-dessus ça :Le quotidien britannique The Guardian plébiscite, lui, le «cheval en métal sur un bateau» portant le drapeau olympique, «visuellement époustouflant». «Certainement l’une des images emblématiques de cette soirée»
- Silhouette, RCV06 et Very Good Eshvili aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users