Cool, ce retour de Nakatachi (on te voit, Pierre Berbizier...).

ASM ESPOIRS 2024/2025
Posté 30 mai 2025 - 10:28
- Silhouette et Sushi aiment ceci
Posté 30 mai 2025 - 16:45
Voilà le tableau complet de ces transferts
https://www.stadetou...niek-doornenbal
Nolhann Couillaud - LR
Demi de mêlée - 08/12/2006
À Marans entre 2012 et 2017, le demi de mêlée a ensuite rejoint les rangs rochelais, pour continuer sa progression. Celui qui découvre le niveau Espoirs cette saison apprend auprès des plus grands, et joue. Souvent sélectionnné dans les grands rassemblements nationaux chez les jeunes, Nolhann est un numéro 9 prometteur. À surveiller. Côté cours, il est en première année de licence STAPS à l'Université de Poitiers.
Posté 30 mai 2025 - 18:11
Bartin part à Vienne
retour de Nakaitaci pour encadrer chez les jeunes
Merci Enzo
Tu en sais plus sur Nakaitaci ? Quel poste est prévu pour lui ?
Posté 01 juin 2025 - 11:41
Je suis récemment allé attendre quelqu' un à l'aéroport d'Aulnat,
Sur les parois vitrées qui séparent le Hall et la salle où on récupère les bagages, il y a quelques photos à la gloire de l'ASM
Une photo de tout l'éffectif de la saison 2018-2019 ... et il y a quelques joueurs dont je n'ai pas été capable de retrouver le nom ... sic transit gloria mundi
Mais la photo qui m'a le plus intéressé c'est une photo des jeunes du centre de formation, je n'ai pas compté mais il y a en a environ 40 ou 50 ...
La photo n'est pas datée ... mais je suppose qu'elle est à peu près contemporaine de celle de l'effectif pro ...
j'ai reconnu quelques joueurs que j'allais voir évoluer aux Gravanches..
Et puis j'ai cherché combien parmi ces jeunes sont aujourd'hui dans l'effectif pro ....
Il y en a un seul : Thibault Lanen
J'ai trouvé aussi deux joueurs qui jouent en Top 14 : Béria et Bibi Bivizu ....
ça donne une bonne idée de la difficulté qu'il y a pour réussir au plus haut niveau
Posté 01 juin 2025 - 19:21
Il se trouve que j'ai eu des échos du petit Frier, il est ambitieux, c'est un athlète, il ne manquera pas d'envie. Reste à voir si il restera à l'ouverture
Posté 01 juin 2025 - 20:50
Il se trouve que j'ai eu des échos du petit Frier, il est ambitieux, c'est un athlète, il ne manquera pas d'envie. Reste à voir si il restera à l'ouverture
Il joue bcp centre sur les matchs de cette saison
Et il bute
A voir dans quel état il arrivera
Je crois qu'ils leur donnent pas à manger à Bourgoin...
https://www.facebook...451159843714942
Posté 01 juin 2025 - 21:45
Il joue bcp centre sur les matchs de cette saison
Et il bute
A voir dans quel état il arrivera
Je crois qu'ils leur donnent pas à manger à Bourgoin...
ça tombe bien .... je crois qu' Urios cherche des gars qui ont faim ....
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users