Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie marseillaise 2024/2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
2171 réponses à ce sujet

#1666 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 873 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 février 2025 - 17:15

Merci

Oui ca rejoint "un peu" ce que je disais

Un peu de repos avant le sprint final

C'est vraiment important la fraicheur

Pour Lee aussi par exemple

Et on met tout nos non-Jiff à Bayonne, Stp, Totof... 

Match de la vérité, de la bascule, des couilles des gros mecs, champions de la grinta, qu'on travaille bien avec la même qualité en match que les entrainements, qu'on danse pas avec son frêre ni Marlène, dans la mentalité intensive, fort sur le bas du corps et plus si affinité...

"En revanche, toujours pas de Rob Simmons dans le groupe. Le deuxième ligne australien était gêné par une tendinite au tendon d'Achille ces derniers jours. "Rien de grave, tempère Christophe Urios. Il s'est fait infiltrer la semaine dernière. Il voulait jouer, mais on a préféré qu'il fasse une fin de semaine hors tension de match et qu'il soit bien la semaine prochaine"."

voila ce que j'ai retrouvé 

"En revanche, toujours pas de Rob Simmons dans le groupe. Le deuxième ligne australien était gêné par une tendinite au tendon d'Achille ces derniers jours. "Rien de grave, tempère Christophe Urios. Il s'est fait infiltrer la semaine dernière. Il voulait jouer, mais on a préféré qu'il fasse une fin de semaine hors tension de match et qu'il soit bien la semaine prochaine"."

Merci Ptopto

Donc oui c'est réaliste  :original: puisqu'il était préservé depuis le milieu de semaine dernière et qu'il va bien se préparer en ce début de semaine (je résume)

Dans l'encadré LM avait noté les absents par choix puis les blessés (bien d'avoir fait tourner Fouyssac aussi après Toulouse, car il avait chargé aussi)

Lee, Ala'alatoa, Simmons, Fouyssac, Rixen (choix) 

Les blessés avant UBB

Tauzin (épaule), Raka (commotion), Moala (reprise), Belleau (mollet), Fourcade (plateau tibial), Jurand (tendon d'Achille), Darricarrère (cuisse), Fall (genou), Lotrian (ménisque), Dessaigne (reprise), Sanga (cheville).

• Ptolémée aime ceci

#1667 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 188 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2025 - 17:41

Merci

Alaatoa c'est obligé ?  :D  :D

#1668 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 381 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2025 - 17:46

Alaatoa c'est obligé ?  :D  :D

Ojovan n'est pas dans son assiette, alors pourquoi pas.

#1669 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 934 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2025 - 20:05

retour probable de Raka Moala et Simmons

https://www.lamontag...FB-6LWFkqdh4qdw

a noter que Lopez c'est blessé ce week-end, forfait pour dimanche ?

• ELSAZOAM aime ceci

#1670 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 188 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2025 - 23:30

Merci

Match de la vérité, de la bascule, des couilles des gros mecs, champions de la grinta, qu'on travaille bien avec la même qualité en match que les entrainements, qu'on danse pas avec son frêre ni Marlène, dans la mentalité intensive, fort sur le bas du corps et plus si affinité...

Merci Ptopto

Donc oui c'est réaliste  :original: puisqu'il était préservé depuis le milieu de semaine dernière et qu'il va bien se préparer en ce début de semaine (je résume)

Dans l'encadré LM avait noté les absents par choix puis les blessés (bien d'avoir fait tourner Fouyssac aussi après Toulouse, car il avait chargé aussi)

Lee, Ala'alatoa, Simmons, Fouyssac, Rixen (choix) 

Les blessés avant UBB

Tauzin (épaule), Raka (commotion), Moala (reprise), Belleau (mollet), Fourcade (plateau tibial), Jurand (tendon d'Achille), Darricarrère (cuisse), Fall (genou), Lotrian (ménisque), Dessaigne (reprise), Sanga (cheville).

Houlala FRED attention avec les couilles en ce moment, il faut faire gaffe

Au Stade Français LABIT est déchargé……( L’equipe de ce jour)

LA BITE EST DÉCHARGÉ  :lol:

• xdderf63 aime ceci

#1671 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2025 - 08:33

Houlala FRED attention avec les couilles en ce moment, il faut faire gaffe

Au Stade Français LABIT est déchargé……( L’equipe de ce jour)

Ben le Stade Français en recevant La Rochelle en manque de points ,va jouer très très gros dans un match de la vie et de la mort face aux Charentais

Grosse grosse pression....comme quoi Ghezal Labit Parra et consorts pas aussi simple que ça et le sportif au gré de résultats positifs vendangés , est vite sous pression inversée....

#1672 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 245 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 08:23

Pas de casse après l'UBB dixit Urios, l'infirmerie devrait se vider un peu. Par contre soucis à la pile gauche avec Lotrian sur le flanc et Akhaladze retenu avec la Géorgie

Avants :

Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois, retour potentiel à partir de mars, a repris la course

Lotrian : ménisque, match face à Bristol, sur la voie de la reprise, forfait Bayonne

Fourcade : lésion du plateau tibial, match face à Toulouse (16/02), 6 à 8 semaines, forfait Bayonne

Arrières :

Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue

Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), opération, fin de saison

5R : toujours trop juste, rechute (mi-mars?), forfait Bayonne

Tauzin : épaule, match face à Toulouse (16/02), 6 à 8 semaines, forfait Bayonne

Conges Internationaux / Suspension

Akhaladze

Incertains :

Raka, Moala

Retours espérés :

Simmons, Belleau, Fall

• exilé-sud-ouest, Le Marseillais, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#1673 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 577 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 12:28

Pas de casse après l'UBB dixit Urios, l'infirmerie devrait se vider un peu. Par contre soucis à la pile gauche avec Lotrian sur le flanc et Akhaladze retenu avec la Géorgie

Avants :

Dessaigne : Les croisés genou gauche, match de préparation face au RCT fin août, 6 à 8 mois, retour potentiel à partir de mars, a repris la course
Lotrian : ménisque, match face à Bristol, sur la voie de la reprise, forfait Bayonne
Fourcade : lésion du plateau tibial, match face à Toulouse (16/02), 6 à 8 semaines, forfait Bayonne

Arrières :

Sanga : cheville, ça traine depuis la saison dernière ("on n'arrive pas à s'en sortir" dixit Urios), date de reprise inconnue
Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), opération, fin de saison
5R : toujours trop juste, rechute (mi-mars?), forfait Bayonne
Tauzin : épaule, match face à Toulouse (16/02), 6 à 8 semaines, forfait Bayonne

Conges Internationaux / Suspension
Akhaladze

Incertains :
Raka, Moala

Retours espérés :
Simmons, Belleau, Fall

Merci
C'est quand même idiot que notre seul international à cette période tombe au poste en tension.

#1674 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 14:25

Merci
C'est quand même idiot que notre seul international à cette période tombe au poste en tension.

Ben , c 'st pas tjrs pour ressasser mais voilà un des trois out , l 'autre en sélection , d'où le manque d'un espoir susceptible de dépanner voir mieux

Le pb des absents pour sélection on le connait par coeur chez nous et ailleurs , seulement voilà il y a des postes ou lignes où nous sommes ric rac très souvent parce que le CDF n 'épaule pas dans ces cas là......le pb peut se poser en 9 en as de blessure ,   limite -  limite en 10.....une saison c'est très long bardée d'aléas et la nécessité d'avoir un CDF qui puisse palier en cas de pépins cumulés est

très importante.

Là pour le cas qui nous intéresse et même préoccupe quand tu recrutes Akhaladzé sélectionnable tu es obligé d'avoir en sous main u espoir qui puisse faite le taf qqs mn !

#1675 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 967 messages

Posté 27 février 2025 - 19:49

Ben , c 'st pas tjrs pour ressasser mais voilà un des trois out , l 'autre en sélection , d'où le manque d'un espoir susceptible de dépanner voir mieux

Le pb des absents pour sélection on le connait par coeur chez nous et ailleurs , seulement voilà il y a des postes ou lignes où nous sommes ric rac très souvent parce que le CDF n 'épaule pas dans ces cas là......le pb peut se poser en 9 en as de blessure ,   limite -  limite en 10.....une saison c'est très long bardée d'aléas et la nécessité d'avoir un CDF qui puisse palier en cas de pépins cumulés est
très importante.

Là pour le cas qui nous intéresse et même préoccupe quand tu recrutes Akhaladzé sélectionnable tu es obligé d'avoir en sous main u espoir qui puisse faite le taf qqs mn !

Ah si on avait signé Laclayat.... Ah ben non merdouille il joue à droite !! 😉😂

#1676 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 188 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 20:32

Mateo frisach pilier gauche des espoirs s est justement entraîné sur les mêlées avec les pro cette semaine

Possible qu’il soit sur la feuille dimanche ou dans les réservistes qui accompagnent le groupe
  • Codorplusàvie aime ceci

#1677 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 681 messages
  • Mon club:

Posté 27 février 2025 - 21:04

Mateo frisach pilier gauche des espoirs s est justement entraîné sur les mêlées avec les pro cette semaine

Possible quil soit sur la feuille dimanche ou dans les réservistes qui accompagnent le groupe

Jusqu'à sa blessure, il a, depuis le début de saison, préparation comprise, toujours été avec les pros.
A son arrivée, il était droitier d'ailleurs.
  • Jean Paul Belmondo aime ceci

#1678 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 873 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2025 - 07:39

Possible quil soit sur la feuille dimanche ou dans les réservistes qui accompagnent le groupe

Il me semble l'avoir vu en short accompagnant le groupe a Ubb
Après c'est un ancien de Ubb et ami de la famille CU
  • ZACH aime ceci

#1679 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 188 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2025 - 09:30

Oui il me semble que c'est Urios qui l'a fait venir.

#1680 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2025 - 10:06

Possible qu’il soit sur la feuille dimanche ou dans les réservistes qui accompagnent le groupe

Ils font jouer des anciens avec les espoirs ^_^

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (1)