Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie marseillaise 2024/2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
2125 réponses à ce sujet

#2071 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 814 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2025 - 10:12

Fischer est sorti avec une belle bosse au niveau de l'arcade, on l'a vu se mettre de la glace sur le banc apres sa sortie.

C 'est Pâques...un petit oeuf à la coque , rien  de grave tant que ça ne bouche pas l 'oeil ...

La meilleure des bonnes nouvelles de cette joute avec le RCT à Mayol c 'est bien de revenir avec nos gars indemnes et ce score honorable qui reste une bonne surprise avec un contenu par moment mais seulement par moment , intéressant !

Notre inconstance chronique à tenir le niveau d'engagement , de concentration , et d'envie de la gagne 80 mn durant , nous aura plombés toute la saison et prouve à ce jour qu'une place de barragiste dans les 6 est un peu sur ambitionnée 

#2072 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 176 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2025 - 10:24

Notre inconstance chronique à tenir le niveau d'engagement , de concentration , et d'envie de la gagne 80 mn durant , nous aura plombés toute la saison et prouve à ce jour qu'une place de barragiste dans les 6 est un peu sur ambitionnée 

Je dirai que sur  la 6eme place les autres concurrents que sont Lyon, La rochelle, Montpellier ou Pau ..sont aussi très forts en termes d'inconstance sur la longueur de la saison, pour moi on est aussi legitime dans la mediocrité que ces équipes là  :D

• Vynce et Bad Zé aiment ceci

#2073 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 684 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2025 - 10:38

Je dirai que sur  la 6eme place les autres concurrents que sont Lyon, La rochelle, Montpellier ou Pau ..sont aussi très forts en termes d'inconstance sur la longueur de la saison, pour moi on est aussi legitime dans la mediocrité que ces équipes là  :D

Oui on pourrait même y associer Castres et parfois Bayonne.
  • Jean Paul Belmondo aime ceci

#2074 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 693 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2025 - 11:36

Oui on pourrait même y associer Castres et parfois Bayonne.

Ouais, vous êtes dans le groupetto. y en a d'autres qui sentent la chaleur du moteur de la voiture balai qui leur chauffe le cul. 

• Vynce aime ceci

#2075 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 755 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2025 - 11:40

Ouais, vous êtes dans le groupetto. y en a d'autres qui sentent la chaleur du moteur de la voiture balai qui leur chauffe le cul. 

On sent encore les réminiscences du tour des Flandres vu ta métaphore

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#2076 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 203 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2025 - 08:21

Avants :

Lotrian : rechute, mauvais diagnostic initial :blink: , fin de saison possible

Lee : fracture tibia péroné, match face à Northampton, fin de saison et de carrière  :crying:

Falgoux : rupture biceps, match face à Northampton, fin de saison 

Fourcade : lésion du plateau tibial, match face à Toulouse (16/02), 6 à 8 semaines, incertain LOU

Arrières :
Sanga : cheville, fin de carrière  :crying:
Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), opération, fin de saison

Fall : blessure musculaire cuisse, EDF à 7 (semaine du 29 mars), pas de durée d'indisponibilité mais a priori pas trop grave, incertain LOU

Hamdaoui : a priori toujours trop juste

Conges Internationaux / Suspension
 Attention pour Raka (suspension possible après le match face au RCT ?)

Retours espérés :

Yato, Kremer

Modifié par zebdomes, 23 avril 2025 - 09:42 .

#2077 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 306 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2025 - 09:10

Avants :

Lotrian : rechute, mauvais diagnostic initial :blink: , fin de saison

Lee : fracture tibia péroné, match face à Northampton, fin de saison et de carrière  :crying:

Fourcade : lésion du plateau tibial, match face à Toulouse (16/02), 6 à 8 semaines, incertain LOU

Arrières :
Jurand : rupture tendon d'Achille droit, match face au CO (30/11), opération, fin de saison

Fall : blessure musculaire cuisse, EDF à 7 (semaine du 29 mars), pas de durée d'indisponibilité mais a priori pas trop grave, incertain LOU

Retours espérés :

Yato, Kremer, Hamdaoui

5 "fin de saison" c'est quand même beaucoup, je ne sais pas si on a déjà vécu ça...   :sbof:

Quant à Raka, il est passé à travers les gouttes contre le Racing, cette fois-ci il va y avoir droit (amha - si encore il est cité ?) !

#2078 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 203 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2025 - 09:23

5 "fin de saison" c'est quand même beaucoup, je ne sais pas si on a déjà vécu ça...   :sbof:

Quant à Raka, il est passé à travers les gouttes contre le Racing, cette fois-ci il va y avoir droit (amha - si encore il est cité ?) !

J'ai cherché, je n'ai rien trouvé mais je pense que la grosse commission était de relâche ce we. On va attendre aujourd'hui pour écarter tout risque de citation.

#2079 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 399 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2025 - 09:54

J'ai cherché, je n'ai rien trouvé mais je pense que la grosse commission était de relâche ce we. On va attendre aujourd'hui pour écarter tout risque de citation.

Apres y'a eu d'autres gestes similaires sanctionnés par un jaune ce weekend..
Donc bon, possible qu'il y échappe avec les directives actuelles.

#2080 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 913 messages
  • Mon club:

Posté 22 avril 2025 - 15:03

Yato Kremer ok
A priori pas Hamdaoui
  • zebdomes, exilé-sud-ouest et Babé03 aiment ceci

#2081 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 770 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 22 avril 2025 - 15:58

Marcos Kremer, Peceli Yato, Thomas Ceyte... l'ASM Clermont va rentrer du lourd contre le LOU, en Top 14
Marcos Kremer, Peceli Yato mais aussi Thomas Ceyte devraient être opérationnels pour la réception de Lyon, ce samedi, au Michelin.

L'ASM Clermont devrait pouvoir s'appuyer des retours de poids pour la réception du LOU, ce samedi (16 h 30) au stade Marcel-Michelin.
En effet, ce mardi, lors de la "grosse" séance du milieu de journée, Peceli Yato, Marcos Kremer mais aussi Thomas Ceyte ont participé à tout l'entraînement et semblaient aptes à postuler samedi.

Peceli Yato avait été blessé à une cheville à Bayonne, le 1er mars ; Marcos Kremer touché à la cuisse n'a plus joué depuis la réception du Racing 92 le 22 mars ; enfin Thomas Ceyte, en délicatesse avec ses cervicales, avait été ménagé pour le déplacement à Toulon.
Ces trois retours dans le pack clermontois tombent à pic dans l'optique du sprint final. Ils vont permettre au staff clermontois d'avoir un groupe étoffé.
Lors de cette séance, Alexandre Fischer portait une chasuble médicale afin de ne pas subir de contact. Le troisième ligne, touché à la face à Mayol, était sorti en deuxième période.
Belleau et Simmons ménagés
Par ailleurs, Anthony Belleau n'a pas participé à la séance. Selon une source interne au club, l'ouvreur a été ménagé en raison d'une gêne musculaire à une cuisse. Mais cela ne semble pas remettre en cause sa participation à la rencontre de samedi.
À lire aussi

Rob Simmons a assisté, en baskets, à l'entraînement sur le banc des remplaçants. Le deuxième ligne australien, ménagé lui aussi, devrait pouvoir être aligné samedi.
En revanche, derrière, Kylan Hamdaoui blessé à une cuisse à La Rochelle et dont le retour avait été espéré, n'est toujours pas opérationnel. À l'infirmerie pointe encore Sacha Lotrian (ménisque) dont le retour n'est toujours pas programmé.
  • ZACH aime ceci

#2082 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 684 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2025 - 08:29

Avants :

Lotrian : rechute, mauvais diagnostic initial :blink: , fin de saison

Arrières :

Hamdaoui : a priori toujours trop juste

Retours espérés :

Yato, Kremer

Lotrian c'est officiel?

#2083 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 770 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 23 avril 2025 - 08:59

Lotrian c'est officiel?

Non a priori si on lit le message de La Montagne juste au dessus.
  • Bad Zé aime ceci

#2084 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 203 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2025 - 09:44

Non a priori si on lit le message de La Montagne juste au dessus.

"Dont le retour n'est toujours pas programmé"... ça ne sent pas très bon alors qu'il reste 7 semaines de saison régulière. Si le retour n'est pas programmé, il en a encore a minima pour 3 ou 4 semaines. Si l'on veut faire preuve d'un peu d'optimisme, disons qu'il reste un petit espoir de le voir revenir pour les trois dernières journées. J'ai modifié le post en conséquence.

• InASMWeTrust aime ceci

#2085 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 561 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2025 - 09:54

En tout cas Lotrian est encore en béquilles d'après les photos de vignerons.

Enfin en cannes anglaises
  • exilé-sud-ouest, Le Marseillais et Yosky aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users