Hamdaoui : 8 matchs sur 22.
A priori, finalement dispo pour le LOU d'après le site-off. Fourcade également n'apparaît plus dans la liste des blessés mais à mon avis on ne le verra pas sur ce match.
Posté 25 avril 2025 - 16:12
Hamdaoui : 8 matchs sur 22.
A priori, finalement dispo pour le LOU d'après le site-off. Fourcade également n'apparaît plus dans la liste des blessés mais à mon avis on ne le verra pas sur ce match.
Posté 25 avril 2025 - 16:18
Posté 25 avril 2025 - 16:20
J'espère.
Je me doute qu'il ne choisit pas d'être blessé, mais sur un plan purement comptable on n'a pas eu la recrue escomptée en 15.
ça c'est clair...
Posté 26 avril 2025 - 06:12
Posté 26 avril 2025 - 08:10
Pas de retour prévu pour Lotrian?
Ça devient très problématique, j'ai l'impression que le jeune Friasch n'est pas tout à fait prêt.
En tout cas son entrée au dernier match a poser des soucis notamment en mêlée...
Ca ira mieux l'année prochaine. Cette saison est pratiquement close pour nos couleurs.
Posté 26 avril 2025 - 17:27
Posté 26 avril 2025 - 19:36
Posté 26 avril 2025 - 19:48
Hanche pour Jauneau.
Pas grave ?
Précision ; Crête iliaque. Douloureux mais pas méchant
C'est la hanche qui est touchée ?
Ca m'étonne un peu.
Si c'est la crête, c'est pas trop grave, à condition qu'il n'y ait pas une petite fracture quand même.
On a des précisions ?
Posté 26 avril 2025 - 19:55
Quinze jours de repos.Commotion pour Kremer.
Posté 26 avril 2025 - 20:10
Posté 26 avril 2025 - 20:28
C'est la hanche qui est touchée ?
Ca m'étonne un peu.
Si c'est la crête, c'est pas trop grave, à condition qu'il n'y ait pas une petite fracture quand même.
On a des précisions ?
C'est à peu près au même endroit pour moi...
J'ai vu qu'il avait posé de la glace mais il avait vraiment du mal à marcher
C'est Urios en conf qui a dit "Crête iliaque. Douloureux mais pas méchant"
KO oui pour Kremer avec genou dans la temps (il retourne à l'infirmerie dixit Urios => repos 10 jours je pense)
Il était dans le gaz complet
Il n'est réapparu proche du banc que sur les dernières minutes (entrée à la 47eme de mémoire)
Posté 27 avril 2025 - 07:13
Après son match, très engagé face au LOU ce samedi, l’ASM déplorait deux blessés. À la 46e minute, Baptiste Jauneau est sorti en grimaçant et en boitant bas. "Il a pris un coup sur la crête iliaque, ce n’est rien" affirmait Urios.
Quant à Marcos Kremer, il n’a passé qu’une minute sur le terrain. Entré en jeu à la 48e, le troisième ligne argentin s’est assommé sur une tentative de plaquage.
« C’est un gros KO ! Il est monté comme une brute, avec un mauvais placement de la tête et il a pris un genou dans la tempe. Il est sorti éteint », déclarait ce samedi soir le coach clermontois.
Kremer, qui effectuait son retour, n’est pas sûr d’être apte pour le prochain match, à Castres dans deux semaines.
La Montagne (27/04/25)
Posté 28 avril 2025 - 14:51
Posté 28 avril 2025 - 16:41
C'est à peu près au même endroit pour moi...
J'ai vu qu'il avait posé de la glace mais il avait vraiment du mal à marcher
C'est Urios en conf qui a dit "Crête iliaque. Douloureux mais pas méchant"
KO oui pour Kremer avec genou dans la temps (il retourne à l'infirmerie dixit Urios => repos 10 jours je pense)
Il était dans le gaz complet
Il n'est réapparu proche du banc que sur les dernières minutes (entrée à la 47eme de mémoire)
Normal, une crête iliaque ça fait super mal...un certain temps comme disait F Raynaud
Kremer quand même quand tu vois le poulet il s'est carrément éteint net !
Posté 28 avril 2025 - 16:43
Et sinon comment vont les clébards de Outpost et de Yosky ?
Merci beaucoup InASMWeTrust, j'ai appris un nouveau mot
Notre Westie boite moins et essaie de courir mais nous la tenons en laisse pour éviter qu'elle se blesse une fois de plus. Nous tenons la laisse, façon Urios avec son effectif, pour qu'elle ne puisse pas, ni se plaire, ni jouer avec liberté.
Modifié par Le Marseillais, 28 avril 2025 - 17:04 .
0 members, 1 guests, 0 anonymous users