Infirmerie marseillaise 2024/2025
Posted 13 May 2025 - 11:20 AM
- Ulysse63 likes this
Posted 13 May 2025 - 11:21 AM
J'allais le poster car je viens de le découvrir.Jurand présent sur les photos de la séance muscu (ce qui nempêche pas dêtre blessé).
A la fois, il est avec le groupe.
C'est un bon signal.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 13 May 2025 - 19:15 PM
Posted 13 May 2025 - 19:56 PM
Posted Yesterday, 06:26 AM
ASM Clermont : l'infirmerie se vide avant la réception de l'USAP
Hormis les joueurs dont la saison est déjà terminée (Falgoux, Lee, Jurand, voire Lotrian), l'ASM Clermont va pouvoir s'appuyer pour le sprint final du Top 14 sur un solide effectif.
Ce mardi midi, sous le chaud soleil au stade Michelin, l'entraînement intensif de l'ASM a permis à Christophe Urios et son staff d'évaluer l'ensemble de son effectif. Il ne manquait à l'appel qu'Anthony Belleau, en phase de réathlétisation après sa blessure musculaire (ischio).
Plusieurs joueurs, absents sur blessures lors des dernières échéances, ont participé à la séance collective sans problème. Marcos Kremer a repris et postule évidemment pour la rencontre de Top 14, samedi (16h30) face à Perpignan. C'est le cas aussi de Kylan Hamdaoui.
Etienne Fourcade, Lucas Dessaigne, idem... ils peuvent tous désormais prétendre à figurer sur la feuille de match.
C. Buron (LM - 13/05/25)
- layathollah, Yosky and Lavande50 like this
Posted Yesterday, 09:14 AM
C'est allé vite pour Falgoux!
En tout cas oui, étrange pour Lotrian, est ce qu'on considère que sa fin de saison est donc bien acté ?
Manquerait donc que Lee Jurand Lotrian Belleau ?
Posted Yesterday, 09:55 AM
Pour moi intox du club pour éviter les articles l'ASM va finir la saison avec 1 seul pilier gauche valide (même si le gendre a quand-même rassuré sur sa dernière sortie)Petite interrogation avec Lotrian.
- bazooka likes this
Posted Yesterday, 12:34 PM
C'est malheureusement bien une fin de saison pour le Bessard.C'est allé vite pour Falgoux!
En tout cas oui, étrange pour Lotrian, est ce qu'on considère que sa fin de saison est donc bien acté ?
Manquerait donc que Lee Jurand Lotrian Belleau ?
Posted Yesterday, 17:39 PM
Je vois l'infirmerie pratiquement vide en prévisions des ...............................vacances et de l'inter-saison...
4 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)