Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

Infirmerie marseillaise 2024/2025

• Veuillez vous connecter pour répondre
2314 réponses à ce sujet

#2296 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 176 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 05:57

Moala manque beaucoup 

Comme Kremer tiens. Je les aime bien les 2 mais Simone-5R et Tixeron-PGS-Fisher, ça fait très bien le taf
  • Silhouette et Camille63 aiment ceci

#2297 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 752 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 09:41

Non

Si

#2298 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 915 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 10:05

Comme Kremer tiens. Je les aime bien les 2 mais Simone-5R et Tixeron-PGS-Fisher, ça fait très bien le taf

moi aussi

pour autant Moala est perforateur 

#2299 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 301 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 10:38

La chance de l’asm, c’est triste à dire mais ce sont les absences forcées de LEE MOALA KREMER qui ont obligées Urios à titulariser PGS FISCHER SIMONE qui jouent beaucoup mieux au rugby 

• Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci

#2300 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 176 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 10:45

La chance de lasm, cest triste à dire mais ce sont les absences forcées de LEE MOALA KREMER qui ont obligées Urios à titulariser PGS FISCHER SIMONE qui jouent beaucoup mieux au rugby 

Alors autant je veux bien accepter de lire que Moala et Kremer sont plus restrictifs dans leur jeu mais alors Lee est un formidable joueur de ballon et très technique.

#2301 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 301 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 10:56

Alors autant je veux bien accepter de lire que Moala et Kremer sont plus restrictifs dans leur jeu mais alors Lee est un formidable joueur de ballon et très technique.

PGS amène beaucoup plus que Lee qui reste, au demeurant, un joueur important du club 

Je pense que l’on ne se rend pas compte de la réelle valeur de PGS et cela n’enlève rien à notre FRITZ vieillissant 

• philou, Camille63 et Codorplusàvie aiment ceci

#2302 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 09 juin 2025 - 14:35

La chance de lasm, cest triste à dire mais ce sont les absences forcées de LEE MOALA KREMER qui ont obligées Urios à titulariser PGS FISCHER SIMONE qui jouent beaucoup mieux au rugby 

Simone a quasiment toujours été titulaire (hors blessures) depuis l'arrivée d'Urios.

Idem pour PGS cette saison.

#2303 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 520 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 15:46

En dehors des blessés de longue durée, la seule interrogation concerne Moala qui reste incertain pour Bayonne. Urios dispose d'un groupe quasiment au complet à part la pile gauche où cela reste fragile. Assez rare pour être signalé.

#2304 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 652 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 15:48

Si

Il est un atout en perforation mais comme notre jeu c'était ruck - passe à Moala pendant des mois, je suis content aussi de voir du jeu d'évitement et de passes.

#2305 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 927 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 15:50

En dehors des blessés de longue durée, la seule interrogation concerne Moala qui reste incertain pour Bayonne. Urios dispose d'un groupe quasiment au complet à part la pile gauche où cela reste fragile. Assez rare pour être signalé.

En 3eme ligne, ça commence à être tendax aussi. Faudrait pas en répéter s'il s'avère que Dessaigne n'est pas remis.

#2306 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 301 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 15:52

Simone a quasiment toujours été titulaire (hors blessures) depuis l'arrivée d'Urios.

Idem pour PGS cette saison

Houla 

Tu dois regarder le truc d’un peu loin toi…

- PGS c’est 12 titularisations sur 13 feuilles de matchs en 26 journées de Top 14 et 5 matchs de CC…jusqu’à la blessure de Kremer…soit 13 FDM dont 12 en titulaire sur 31 matchs….hum hum

- Simone c’est pas titulaire qd Moala ou 5R sont disponibles….

• Silhouette aime ceci

#2307 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 136 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 16:09

Moala manque beaucoup 

Son absence nous a permit de jouer différemment que la technique du tracteur qui avance avec 3 mecs sur le dos.

• Ptolémée et La Berthe aiment ceci

#2308 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 176 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 17:25

PGS amène beaucoup plus que Lee qui reste, au demeurant, un joueur important du club 
Je pense que lon ne se rend pas compte de la réelle valeur de PGS et cela nenlève rien à notre FRITZ vieillissant 

Tu as raison de le penser. Je suis d'accord, on a là un superbe joueur de ballon.
Mais au risque de me répéter, voir les noms de Lee et Kremer au même niveau pour parler de qualité rugbystique, ça me hérisse le poil ;-)

#2309 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 09 juin 2025 - 17:36

Houla 
Tu dois regarder le truc dun peu loin toi
- PGS cest 12 titularisations sur 13 feuilles de matchs en 26 journées de Top 14 et 5 matchs de CCjusquà la blessure de Kremersoit 13 FDM dont 12 en titulaire sur 31 matchs.hum hum
- Simone cest pas titulaire qd Moala ou 5R sont disponibles.

Visiblement de moins loin que toi puisque Simone est le centre le plus utilisé de l'ASM avec 1276 minutes de jeu cette saison loin devant 5R (969) Moala (772) et Fouyssac (736).

Sowakula a pour sa part moins joué mais c'est en raison de plusieurs blessures notamment une aux ischios qui l'a éloigné des terrains pendant 3 mois (du 23 novembre au 23 février) et une entorse au genou (1 mois d'absence à l'automne). Avec 4 mois d'absence pour blessure, il a nécessairement moins de temps de jeu.

Alors venir dire que c'est grâce aux blessures qu'Urios a été contraint de les faire jouer, c'est une belle connerie.

#2310 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 301 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2025 - 18:59

Visiblement de moins loin que toi puisque Simone est le centre le plus utilisé de l'ASM avec 1276 minutes de jeu cette saison loin devant 5R (969) Moala (772) et Fouyssac (736).

Sowakula a pour sa part moins joué mais c'est en raison de plusieurs blessures notamment une aux ischios qui l'a éloigné des terrains pendant 3 mois (du 23 novembre au 23 février) et une entorse au genou (1 mois d'absence à l'automne). Avec 4 mois d'absence pour blessure, il a nécessairement moins de temps de jeu.

Alors venir dire que c'est grâce aux blessures qu'Urios a été contraint de les faire jouer, c'est une belle connerie.

Ben non 

Ce sont les blessures de Moala qui ont donné du temps de jeu à Simone 

PGS a certes été blessé mais il regagne du temps de jeu avec la blessure de Kremer.

C’est juste mon propos d’origine et ce n’est pas une connerie 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users