Moala manque beaucoup
Comme Kremer tiens. Je les aime bien les 2 mais Simone-5R et Tixeron-PGS-Fisher, ça fait très bien le taf
Posté 09 juin 2025 - 05:57
Moala manque beaucoup
Posté 09 juin 2025 - 09:41
Non
Si
Posté 09 juin 2025 - 10:05
Comme Kremer tiens. Je les aime bien les 2 mais Simone-5R et Tixeron-PGS-Fisher, ça fait très bien le taf
moi aussi
pour autant Moala est perforateur
Posté 09 juin 2025 - 10:38
La chance de l’asm, c’est triste à dire mais ce sont les absences forcées de LEE MOALA KREMER qui ont obligées Urios à titulariser PGS FISCHER SIMONE qui jouent beaucoup mieux au rugby
Posté 09 juin 2025 - 10:45
La chance de lasm, cest triste à dire mais ce sont les absences forcées de LEE MOALA KREMER qui ont obligées Urios à titulariser PGS FISCHER SIMONE qui jouent beaucoup mieux au rugby
Posté 09 juin 2025 - 10:56
Alors autant je veux bien accepter de lire que Moala et Kremer sont plus restrictifs dans leur jeu mais alors Lee est un formidable joueur de ballon et très technique.
PGS amène beaucoup plus que Lee qui reste, au demeurant, un joueur important du club
Je pense que l’on ne se rend pas compte de la réelle valeur de PGS et cela n’enlève rien à notre FRITZ vieillissant
Posté 09 juin 2025 - 14:35
La chance de lasm, cest triste à dire mais ce sont les absences forcées de LEE MOALA KREMER qui ont obligées Urios à titulariser PGS FISCHER SIMONE qui jouent beaucoup mieux au rugby
Posté 09 juin 2025 - 15:46
Posté 09 juin 2025 - 15:48
Si
Posté 09 juin 2025 - 15:50
En dehors des blessés de longue durée, la seule interrogation concerne Moala qui reste incertain pour Bayonne. Urios dispose d'un groupe quasiment au complet à part la pile gauche où cela reste fragile. Assez rare pour être signalé.
Posté 09 juin 2025 - 15:52
Simone a quasiment toujours été titulaire (hors blessures) depuis l'arrivée d'Urios.
Idem pour PGS cette saison
Houla
Tu dois regarder le truc d’un peu loin toi…
- PGS c’est 12 titularisations sur 13 feuilles de matchs en 26 journées de Top 14 et 5 matchs de CC…jusqu’à la blessure de Kremer…soit 13 FDM dont 12 en titulaire sur 31 matchs….hum hum
- Simone c’est pas titulaire qd Moala ou 5R sont disponibles….
Posté 09 juin 2025 - 16:09
Moala manque beaucoup
Son absence nous a permit de jouer différemment que la technique du tracteur qui avance avec 3 mecs sur le dos.
Posté 09 juin 2025 - 17:25
Tu as raison de le penser. Je suis d'accord, on a là un superbe joueur de ballon.PGS amène beaucoup plus que Lee qui reste, au demeurant, un joueur important du club
Je pense que lon ne se rend pas compte de la réelle valeur de PGS et cela nenlève rien à notre FRITZ vieillissant
Posté 09 juin 2025 - 17:36
Houla
Tu dois regarder le truc dun peu loin toi
- PGS cest 12 titularisations sur 13 feuilles de matchs en 26 journées de Top 14 et 5 matchs de CCjusquà la blessure de Kremersoit 13 FDM dont 12 en titulaire sur 31 matchs.hum hum
- Simone cest pas titulaire qd Moala ou 5R sont disponibles.
Posté 09 juin 2025 - 18:59
Visiblement de moins loin que toi puisque Simone est le centre le plus utilisé de l'ASM avec 1276 minutes de jeu cette saison loin devant 5R (969) Moala (772) et Fouyssac (736).
Sowakula a pour sa part moins joué mais c'est en raison de plusieurs blessures notamment une aux ischios qui l'a éloigné des terrains pendant 3 mois (du 23 novembre au 23 février) et une entorse au genou (1 mois d'absence à l'automne). Avec 4 mois d'absence pour blessure, il a nécessairement moins de temps de jeu.
Alors venir dire que c'est grâce aux blessures qu'Urios a été contraint de les faire jouer, c'est une belle connerie.
Ben non
Ce sont les blessures de Moala qui ont donné du temps de jeu à Simone
PGS a certes été blessé mais il regagne du temps de jeu avec la blessure de Kremer.
C’est juste mon propos d’origine et ce n’est pas une connerie
0 members, 2 guests, 0 anonymous users