Oui
Combien j'te dois ?
Posted Yesterday, 07:47 AM
Oui
Combien j'te dois ?
Posted Yesterday, 07:48 AM
photo de carte vitale en MP
Posted Yesterday, 09:38 AM
On ne l'a pas beaucoup essayé en 15, ferait-il moins bien que Newsome ?
En regardant le tableau, je me suis demandé qui était Joris Jurand !
Il sera là la saison prochaine ? Ca se remet bien une rupture du tendon d'achille pour le sport de haut niveau ??
Posted Yesterday, 12:49 PM
Posted Yesterday, 12:58 PM
Tu as déjà Delguy ailier non-Jiff, c'est soit l'un soit l'autre, on ne peut pas bloquer 2 places de non-Jiff pour le poste d'ailier même si RCV reste persuadé qu'il s'agit du poste le plus important du rugby à 15! 😉😂Newsome je pense vraiment que tout le monde serait gagnant (club comme joueur lui-même) s'il était repositionné à l'aile, et recrutement d'un "vrai" 15 pour seconder Hamdaoui.
Posted Yesterday, 13:06 PM
Oui
Combien j'te dois ?
photo de carte vitale en MP
Il est fort !!
Posted Yesterday, 13:40 PM
Soit disant, c'était pas une commotion, juste la vision un peu trouble
J'ai relaté suite au match ce qu'avait dit Urios en conf de presse et qu'il n'avait pas subit de choc
Et qu'il l'avait sorti à la mi-temps, car il avait ces troubles de vision à la mi-temps
Personne n'a dit je crois que ce n'était pas du à une commotion (Juste Urios qui n'avait pas de choc comme explication à ce moment-là)
https://www.cybervul...2025/?p=3476892
Posted Yesterday, 15:55 PM
T'y connais rien.Newsome je pense vraiment que tout le monde serait gagnant (club comme joueur lui-même) s'il était repositionné à l'aile, et recrutement d'un "vrai" 15 pour seconder Hamdaoui.
Posted Yesterday, 16:28 PM
On ne l'a pas beaucoup essayé en 15, ferait-il moins bien que Newsome ?
C'est un poste qu'il occupait régulièrement à Brive.
Où il était pas bien brillant et plutôt très mauvais sous les chandelles
Posted Yesterday, 16:33 PM
J'ai relaté suite au match ce qu'avait dit Urios en conf de presse et qu'il n'avait pas subit de choc
Et qu'il l'avait sorti à la mi-temps, car il avait ces troubles de vision à la mi-temps
Personne n'a dit je crois que ce n'était pas du à une commotion (Juste Urios qui n'avait pas de choc comme explication à ce moment-là)
sans parler de choc majeur , peut-être les conséquences aux répétitions ,
match après match , d'impacts mineurs
Posted Yesterday, 16:34 PM
sans parler de choc majeur , peut-être la répétition match après match d'impacts mineurs
Ca peut aussi n avoir aucun lien avec le rugby
Posted Yesterday, 16:36 PM
Newsome je pense vraiment que tout le monde serait gagnant (club comme joueur lui-même) s'il était repositionné à l'aile, et recrutement d'un "vrai" 15 pour seconder Hamdaoui.
Posted Yesterday, 16:38 PM
aussi effectivement
Posted Yesterday, 16:52 PM
Oui, un rhume peut-être
Posted Yesterday, 17:19 PM
sans parler de choc majeur , peut-être les conséquences aux répétitions ,
match après match , d'impacts mineurs
Comme l'a raconté Urios, Moala l'a quand même pris pour Charrier
"Sens moi, tu me sens, dis..., déconne pas... je suis pas Charrier !!"
0 members, 4 guests, 0 anonymous users