Amie Blu, nom de scène de la talentueuse soeur d'Aaron (à vérifier sur les plate-formes) vient de sortir un titre intitulé Pretty. Elle y chante : « I hate competing/I always loose/I'm not athletic » (Je déteste la compétition/Je perds toujours/Je ne suis pas une athlète). Comme un effet miroir inversé, clin d'oeil à son frère.
Alors c'est pas le probleme le plus grave, et c'est pas vraiment lie a ASM-Pau, mais quand meme.. un jour, si on veut continuer a ecrire/chanter en anglais, il faudrait un petit peu travailler et apprendre cette langue 
Sinon je viens seulement de lire les extraits de la conf de presse sur le site off (https://www.asm-rugb...presse-extraits), et par moment c'est la 4eme dimension quand meme..
Urios: "Cette première composition d’équipe n’a pas été facile à faire parce que l’on peut parfois avoir envie de faire parler la méritocratie ou valoriser le travail fait pendant l’intersaison. Mais avec l’expérience, mon seul critère est de mettre sur la feuille la meilleure équipe pour battre l’équipe que l’on joue."
Traduction: "Un moment j'ai reflechi a recompenser ceux qui avaient bien bosse a l'intersaison et avaient fait de bons matchs de prepa, mais finalement non, ca va je me suis repris et j'ai prefere rester dans mes certitudes [ndlr: et titulariser Urda ?]"