Pro D2 Saison 2024/2025
Posté 20 mai 2025 - 08:23
Sauf Biarritz.
Le stade devrait être rasé, brûlé puis re-rasé.
La ville c'est pareil, faut la vider de ses habitants et en faire un parking pour les bayonnais.
- Bad Zé et Buckaroo aiment ceci
Posté 20 mai 2025 - 08:58
Brive, Mont de Marsan, Colomiers, Nice et Angoulême. La défaite qui fait tâche et les mets dans la situation actuelle c'est Nice. Les autres ne sont pas scandaleuses. Ça se joue vraiment à rien.
c'est aussi 5 défaites à la maison sans le moindre point de bonus defensif... avec 3 pts sur 5, c'était pas la même...
Posté 20 mai 2025 - 11:09
Je me rappelle de cette équipe avec les Yaschvili, Balshaw, Brusque, Harinordoquy, August..
Une sacrée belle équipe avec une magnifique ferveur.. Aupa BO.
C'est dommage.. c'est un club qui a marqué l'histoire du rugby.
Je rêve trop mais un top 14 avec Grenoble, Béziers, Brive, Aurillac, Bayonne , Biarritz, Dax, Auch, Agen serait dingue.

Posté 20 mai 2025 - 11:36
C'est quand leur triste pour un grand club comme le Biarritz Olympique de vivre une situation pareille.
Je me rappelle de cette équipe avec les Yaschvili, Balshaw, Brusque, Harinordoquy, August..
Je rêve trop mais un top 14 avec Grenoble, Béziers, Brive, Aurillac, Bayonne , Biarritz, Dax, Auch, Agen serait dingue.
1/ Yachvili
2/ ça a existé, on appelait ça le Groupe A, un Top14 à 40 clubs koa
Posté 20 mai 2025 - 16:28
Et ne pas oublier Narbonne, Lourdes, Tarbes, La Voulte, Mont de Marsan, Nice, Nîmes...C'est quand leur triste pour un grand club comme le Biarritz Olympique de vivre une situation pareille.
Même moi qui milite pour un top20, je ne pourrais pas les caser.
Mais Biarritz, jamais !!
Toi qui aimes le flegme britannique, tu serais servi, même les supporters catalans passent pour des vannetais.
- Jean Paul Belmondo aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users