Sans chercher trop loin, je dirais que la connerie humaine n'est pas prête de connaitre la récession
sans oublier la citation inattaquable : " La mère des cons est toujours enceinte "
Posté 17 juin 2025 - 18:31
Sans chercher trop loin, je dirais que la connerie humaine n'est pas prête de connaitre la récession
sans oublier la citation inattaquable : " La mère des cons est toujours enceinte "
Posté 17 juin 2025 - 19:10
J'aime bien celle-là aussi.
Posté 03 juillet 2025 - 16:13
Le Stade des Alpes suspendu un match, 25000€ d’amende pour Grenoble et l’USAP, Aimé-Giral en sursis un match
https://www.lequipe....barrage/1575085
Posté 18 août 2025 - 21:50
Posté 27 août 2025 - 07:54
Suite au retrait de 5 points pour la saison à venir( sauf si l'appel est reçu ) le président GUFFLET de DAX juge la situation "brutale et incohérente" Il déclare notamment que "Ces personnes qui nous jugent sont des experts comptables qui n'ont aucune connaissance d'un club. Elles ne jugent que les chiffres, les chiffres et des chiffres. Il faudra qu'elles se rendent compte du boulot que l'on fait"
Un discours d'impuissance pour moi. Les experts jugent une situation comptable, non le travail effectué. DAX a des difficultés depuis quelques années ( vous me direz que BIARRITZ..................) Il faut être conscient que certains ne peuvent plus jouer dans la cour des grands sans un budget conséquent. DAX s'y retrouve confronté, comme d'autres l'ont été, ou le seront. AURILLAC est un exemple mais on se rend compte que chaque année c'est la galère pour s'en sortir. La sélection par l'argent devient incontournable d'une année sur l'autre, il faut être réaliste même si cela "crève le cœur" de certains.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users