Aller au contenu

Photo

Pro D2 Saison 2024/2025

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1429 réponses à ce sujet

#1426 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 128 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 juin 2025 - 18:31

Sans chercher trop loin, je dirais que la connerie humaine n'est pas prête de connaitre la récession  :ermm:

sans oublier la citation inattaquable : " La mère des cons est toujours enceinte "

#1427 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 191 messages
  • Mon club:

Posté 17 juin 2025 - 19:10

sans oublier la citation inattaquable : " La mère des cons est toujours enceinte "

J'aime bien celle-là aussi.

”À la cinquantaine on ne reconnaît plus les lettres de près, mais on reconnaît les cons de loin !"

Envoyé de mon 2306EPN60G en utilisant Tapatalk

#1428 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 981 messages
  • Mon club:

Posté 03 juillet 2025 - 16:13

Le Stade des Alpes suspendu un match, 25000€ d’amende pour Grenoble et l’USAP, Aimé-Giral en sursis un match 

https://www.lequipe....barrage/1575085

#1429 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 752 messages
  • Mon club:

Posté 18 août 2025 - 21:50

Midol :

Xavier Péméja a quitté son poste de manager général de Nevers à lintersaison. Finalement, il devrait y revenir en tant que directeur sportif après avoir refusé dentraîner Albi (Nationale) pour des raisons personnelles.

Cest un nouveau rebondissement dans lété de Xavier Péméja. Parti de lUson Nevers à lissue de la saison où le club a terminé dixième, lancien entraîneur de Montauban devrait rester dans le petit bassin du rugby français. En effet, selon les informations du Journal du Centre, Péméja va faire son retour à Nevers au 1er septembre en tant que directeur sportif. Un rôle qui se veut différent de celui quil avait auparavant et qui ne devrait pas interférer avec le manager général Coenie Basson.

Dans nos colonnes, nous vous annoncions en exclusivité son arrivée à Albi pour prendre la tête du staff sportif, le sexagénaire avait finalement dû refuser le poste. En raison de "préoccupations personnelles", il avait exprimé son souhait de ne "finalement plus sengager dans une fonction exigeante de manager général".

Un rôle transversal
Le journal local précise que ses missions consisteront à gérer la partie formation, des cadets au centre de formation, et organisation de léquipe première et sera en lien direct avec Basson pour les recrutements. Péméja interviendra aussi auprès des directeurs des clubs professionnels et des agents. Il aura un rôle à jouer lors des commissions avec les arbitres et présidera les commissions de discipline du club. Il est prévu que lancien finaliste du challenge européen en 2009 soit aux côtés du président Régis Dumange.
  • Babé03 aime ceci

#1430 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 323 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2025 - 07:54

Suite au retrait de 5 points pour la saison à venir( sauf si l'appel est reçu ) le président GUFFLET de DAX juge la situation "brutale et incohérente" Il déclare notamment que "Ces personnes qui nous jugent sont des experts comptables qui n'ont aucune connaissance d'un club. Elles ne jugent que les chiffres, les chiffres et des chiffres. Il faudra qu'elles se rendent compte du boulot que l'on fait"  

Un discours d'impuissance pour moi. Les experts jugent une situation comptable, non le travail effectué. DAX a des difficultés depuis quelques années ( vous me direz que BIARRITZ..................) Il faut être conscient que certains ne peuvent plus jouer dans la cour des grands sans un budget conséquent. DAX s'y retrouve confronté, comme d'autres l'ont été, ou le seront. AURILLAC est un exemple mais on se rend compte que chaque année c'est la galère pour s'en sortir. La sélection par l'argent devient incontournable d'une année sur l'autre, il faut être réaliste même si cela "crève le cœur" de certains. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users