Que dit cette mêlée columerine ??
je n ai pas vu la premiere mi temps ...
Posté hier, 21:31
Que dit cette mêlée columerine ??
je n ai pas vu la premiere mi temps ...
Posté hier, 21:58
toujours 20 a 18 et il reste 10 minutes ...
20 - 23 ....73.35
23 + 23 77.46
drop de 40 / 45 m ..23 a 26 derniere minute
Posté hier, 21:58
Posté hier, 21:59
et victoire de mantauban
Posté hier, 22:00
On sourit un peu du côté de BRIVE ;
Posté hier, 22:02
Posté hier, 22:06
les demies, c est chez les 1 et 2 ?
Posté hier, 22:08
Posté aujourd'hui, 06:30
Fortchuné! Fortchuné!
Ouai...enfin même si c 'est de la pro 2 on mesure, l 'extrême importance de buteurs fiables et au jeu au pied long pour valider le travail des gros !
D'un côté l 'inusable mais ô combien précieux Bosviel talonné par Fortunel et de l 'autre le prometteur Pacome qui se troue dans cet exercice !
En parallèle je ne peux m'empêcher de me projeter sur la saison à venir et me demander qui va succéder à Belleau et surtout Benjamin avec brio dans cet exercice , ô combien déterminant absolument dans tous les matchs ...et là , je suis loin d'être serein !
Posté aujourd'hui, 07:40
Ouai...enfin même si c 'est de la pro 2 on mesure, l 'extrême importance de buteurs fiables et au jeu au pied long pour valider le travail des gros !
D'un côté l 'inusable mais ô combien précieux Bosviel talonné par Fortunel et de l 'autre le prometteur Pacome qui se troue dans cet exercice !
En parallèle je ne peux m'empêcher de me projeter sur la saison à venir et me demander qui va succéder à Belleau et surtout Benjamin avec brio dans cet exercice , ô combien déterminant absolument dans tous les matchs ...et là , je suis loin d'être serein !
Posté aujourd'hui, 10:38
J'ai l'impression que tu sembles inquiet sur notre jeu au pied.
Me trompe-je ?
et vous les mecs , vous croyez en Saint Plummer....
?
Posté aujourd'hui, 11:07
Montauban qui gagne son barrage de relégation dun point il y a un an et les voilà en demie finale.
Les temps changent ! Cette place en demi est la surprise du chef ! Tant mieux pour eux. Mais le combat s'annonce beaucoup plus compliqué contre le C.A.B.
Posté aujourd'hui, 11:41
Les demies, c'est donc :
Brive-Montauban
Grenoble - Provence
C'est bien ça ?
Posté aujourd'hui, 11:42
Les demies, c'est donc :
Brive-Montauban
Grenoble - Provence
C'est bien ça ?
Voui
NB: ptopto, cesse de jouer avec le compte des modos