La présence de Tix et Darri qui commencent a s'imposer autrement que comme des bouche trous prouve juste qu il faut être patient.
Les jeunes qui ne sont pas encore lancé pleinement dans le grand bain ne sont peut être tout simplement pas encore au top. D'ailleurs quels sont ceux qui sont partis et qui nous donnent
des regrets ?
Par contre il y en a un qui m inquiète un peu dans sa progression, c'est Jauneau. J ai dit qu u grand 10 lui serait sans doute profitable, mais ses prestations sont quand mêmes assez loin du cador qu on l imagine devenir. Des choix souvent bizarres, une main mise sur ses gros qui tarde encore a venir, je le sens inhibé, il faudrait qu il arrive a retrouver l inconscience de ses débuts, je pense qu il se met trop de pression, et je ne sais pas si l avoir mis capitaine l aide beaucoup même si je comprends bien que pour l symbole c'est important.
Je l'ai pas trouvé bon également..
Comme si à vouloir trop jouer dans le cadre et ne pas vouloir surjouer comme le début de saison derniere, il avait fait tout l'inverse..
Du coup, il n'a pas du tout joué sur ses qualités ce qui nous laisse sur notre faim.
J'ai juste bien aimé son changement de tempo pour une passe à Jurand qui a donné une bonne percée de 50 m.
Mais pour le reste, je ne retiens pas grand chose de sa prestation.
Apres des échos de ceux qui vont aux entrainements, c'était prévisible car il semble pas en forme.
Esperons que ça revienne vite et qu'il fasse parler ses qualités car il a sorti une grosse fin de saison derniere!