Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 2ème journée
Posted 14 September 2024 - 23:24 PM
Une défense infranchissable
Ils ont défoncé les perpignanais en touche en mêlée et dans les rucks
Posted 15 September 2024 - 05:18 AM
Merci TiNTiN.
Combien de temps qu'on avait pas été à la première place (même pour une journée)?
Je vois bien le MHR profiter du match à Béziers contre l'USAP.
Bien vu !
Posted 15 September 2024 - 05:53 AM
J étais au match Usap Mhr à Beziers et les montpelliérains m ont impressionné
Ils me font penser à l'ASM un peu, et ce depuis la saison dernière : capable de gagner sur n'importe quelle pelouse dans un bon jour puis de s'écrouler à domicile en suivant.
Ils vont (je pense) osciller dans le ventre mou toute la saison comme nous, à coup de "belle victoire qui fait du bien" et de "on mérite rien".
La routine quoi.
Posted 15 September 2024 - 07:53 AM
J étais au match Usap Mhr à Beziers et les montpelliérains m ont impressionné
Oui, leur défense était incroyable ! Mais PERPIGNAN était à côté de la plaque. Ceci explique cela !
Posted 15 September 2024 - 12:06 PM
petite remarque : sur le site allrugby il semble que le MHR et l'ASM ont rectifié le tir sur les njiff par rapport à l'année dernière ; par contre Vannes et USAP sont déjà dans les choux sur ces stats jiff
Posted 15 September 2024 - 13:03 PM
Je ne parle pas de toi mais des supporters toulousain en général qui n'ont de cesse de nous parler du Brennus volé à Grenoble depuis 30 ans alors que nous ne sommes pas responsables de conflit entre le manager grenoblois et le président de la FFR qui se disputaient le pouvoir.Relis bien mon post, à quel moment je parle de Grenoble ? Et pour rabâcher, tu es le champion ici
À l'inverse, il y aurait beaucoup à dire aujourd'hui sur les avantages que Bouscatel accorde à son ancien club en tant que président de la LNR.
On peut notamment s'étonner qu'il n'ait pas voulu répondre sur l'affaire du transfert pas dans les règles de Kolbe et de l'absence de sanction envers le ST.
Posted 15 September 2024 - 13:40 PM
Je ne parle pas de toi mais des supporters toulousain en général qui n'ont de cesse de nous parler du Brennus volé à Grenoble depuis 30 ans alors que nous ne sommes pas responsables de conflit entre le manager grenoblois et le président de la FFR qui se disputaient le pouvoir.
À l'inverse, il y aurait beaucoup à dire aujourd'hui sur les avantages que Bouscatel accorde à son ancien club en tant que président de la LNR.
On peut notamment s'étonner qu'il n'ait pas voulu répondre sur l'affaire du transfert pas dans les règles de Kolbe et de l'absence de sanction envers le ST.
Woilà, l'histoire de 93 tu en parle beaucoup plus souvent que moi, et si ça m'est arrivé, c'est plus pour te chambrer que pour défendre l'honneur des Grenoblois
Pour Kolbe, c'est Lemaitre qui est au centre de l'embrouille, Nous on a juste rendu service
Mais puisque tu en es à faire des reproches à Bouscatel ( qui n'est pas au dessus de toutes critiques bien évidement), tu devrais surveiller ton président qui semble copiner avec Codor et la bande à Bernie .
Posted 15 September 2024 - 13:45 PM

Posted 15 September 2024 - 15:09 PM
Posted 15 September 2024 - 15:50 PM
L'instauration des barrages a désavantage le CO les premières années après sa mise en place.Question avantage, on égalera jamais l'instauration des barrages pour permettre au CO d'accéder enfin aux phases finales de top14... sous la présidence d'un certain Revol.
* En 2011, ça prive le CO des demi-finales car après avoir terminé 3è, on perd à domicile la barrage contre Montpellier.
* En 2012 et en 2013, le CO a terminé 4è et ne serait donc qualifié pour les demi-finales même avec l'ancienne formule.
Posted 15 September 2024 - 15:59 PM
L'instauration des barrages a désavantage le CO les premières années après sa mise en place.
* En 2011, ça prive le CO des demi-finales car après avoir terminé 3è, on perd à domicile la barrage contre Montpellier.
* En 2012 et en 2013, le CO a terminé 4è et ne serait donc qualifié pour les demi-finales même avec l'ancienne formule.
Putain, t'es un chat de gouttières, toujours sur ses 4 pattes
Posted 15 September 2024 - 16:00 PM
Question avantage, on égalera jamais l'instauration des barrages pour permettre au CO d'accéder enfin aux phases finales de top14... sous la présidence d'un certain Revol.
Je crois que c’est complètement faux.
ca a été instauré dans le but de préserver (un semblant) d’équité sportive par rapport aux doublons et le fait de jouer des matchs sans ses meilleurs joueurs.
de memoire je ne crois pas que le CO ait fourni bcp d’internationaux, mais CAT le dira mieux que moi.
- Bougnat et Breton likes this
Posted 15 September 2024 - 16:03 PM
Je crois que cest complètement faux.
ca a été instauré dans le but de préserver (un semblant) déquité sportive par rapport aux doublons et le fait de jouer des matchs sans ses meilleurs joueurs.
de memoire je ne crois pas que le CO ait fourni bcp dinternationaux, mais CAT le dira mieux que moi.
Punaise, t'es pas le mec à qui il faut faire un clin d'oeil quand on fait une blague, toi ! On est sûr que tu vas mettre les pieds dans le plat..
- Alex chocolatines likes this
Posted 15 September 2024 - 16:09 PM
Punaise, t'es pas le mec à qui il faut faire un clin d'oeil quand on fait une blague, toi ! On est sûr que tu vas mettre les pieds dans le plat..
Il me fend le coeur, et à toi il te fait rien ?
- Buckaroo likes this
Posted 15 September 2024 - 20:04 PM
Le son est à chier sur canal non ? Ils passent du double au simple entre la pub et le match
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users