Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2024/2025 : 2ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
411 réponses à ce sujet

#121 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 738 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 21:57

Pas volée cette victoire

#122 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 21:57

Ah non c'etait l'angle de camera initial. Bien joue les bordelais ! 

Si, si, il fait lapasse quasi sur la ligne des 22 le ballon est repris 2 mètres après  :P

#123 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 21:58

Ça aide un bon buteur

#124 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 21:58

C'est bien fait pour leur gueule a l UBB.

Ce con de Penaud au lieu de faire le beau avec son plongeon il ne pouvait pas essayer de se rapprocher des perches pour aider son buteur

• frednirom, steph, Polochon et 3 autres aiment ceci

#125 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:01

Ce con de Penaud au lieu de faire le beau avec son plongeon il ne pouvait pas essayer de se rapprocher des perches pour aider son buteur

Meme l'entrée du meilleur 10 du monde n'a rien fait  :D

#126 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:01

Si, si, il fait lapasse quasi sur la ligne des 22 le ballon est repris 2 mètres après  :P

Mais je comprend pourquoi elle n'est pas sifflee: le soutien est derriere lui au moment de la passe, le ballon va vers l'arriere par rapport a Penaud, et c'est avec l'inertie et parce qu'il y a la ligne qu'on se fait tromper. 

#127 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:03

Quand j'étais jeune, viser le milieu des perches était presque un obsession, maintenant, presque tout le monde s'en tape  :ermm:

Mais je comprend pourquoi elle n'est pas sifflee: le soutien est derriere lui au moment de la passe, le ballon va vers l'arriere par rapport a Penaud, et c'est avec l'inertie et parce qu'il y a la ligne qu'on se fait tromper. 

Celle là, j'ais la garder et l'encadrer, je la ressortirai sur un essai que vous jugerez litigieux face à Toulouse  :fume:

#128 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:07

Meme l'entrée du meilleur 10 du monde n'a rien fait  :D

Il y a de plus en plus de trucs qui me gonflent dans le rugby moderne.

Ces plongeons a la con quitte a se péter un clavicule comme c'est déjà arrivé et cette manie des 3/4 d'aller congratuler leurs avants à la moindre mêlée gagnée.

Si on avait fait ça nos gros nous auraient envoyer chier, ils aimaient pas qu on interviennent dans leur monde :D

Quand j'étais jeune, viser le milieu des perches était presque un obsession, maintenant, presque tout le monde s'en tape  :ermm:

Celle là, j'ais la garder et l'encadrer, je la ressortirai sur un essai que vous jugerez litigieux face à Toulouse  :fume:

Les buteurs n ont qu à gueuler.

Penaud super joueur mais pas grand chose dans la tronche, déjà la semaine dernière il sort la balle a la main

• steph et Alex chocolatines aiment ceci

#129 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:09

Ces plongeons a la con quitte a se péter un clavicule comme c'est déjà arrivé et cette manie des 3/4 d'aller congratuler leurs avants à la moindre mêlée gagnée.
Si on avait fait ça nos gros nous auraient envoyer chier, ils aimaient pas qu on interviennent dans leur monde :D

D'ici peu on aura des célébrations à la Ronaldo t'inquiète...
Ah, on regrette le temps où le mec qui branchait après un essai se faisait courser dans l'en but, comme Jean Victor Bertrand, le Pistolero agenais, qui avait failli se faire désosser, je ne sais plus par qui 😂😂
  • RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#130 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:15

Les buteurs n ont qu à gueuler.

Penaud super joueur mais pas grand chose dans la tronche, déjà la semaine dernière il sort la balle a la main

La semaine d'avant en match amical il sort la gonfle avant la fin du temps, les Irlandais jouent la touche à 10 m de la ligne Bordelaise et paf l'essai alakon  :D

Ben jusque là, j'avais un avis mitigé sur Couilloud, mais ce soir, il a vraiment pesé très lourd sur ce match, Berdeu très bon aussi. Très beau match du LOU. 

• RCV06 aime ceci

#131 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 455 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:18

Bon la victoire du LOU est méritée, on a ete trop brouillon, trop de maladresse, de déchets techniques, trop de placages ratés ou relâchés.Je pense meme qu’on s’en sort pas trop mal.

oui on aurait pu gagner mais honnêtement les lyonnais en voulaient bien plus que nous.

on se doit aussi de faire tourner, concerner tout le groupe, on verra ou on en est a la mi championnat.

Gazzotti est enorme. En attendant les retours de Tatafu et Tameifuna on sera mieux.

#132 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:20

Le Breton est sévèrement coriace ! Armé dun biniou il est redoutable ! :crying:

#133 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:22

Bon la victoire du LOU est méritée, on a ete trop brouillon, trop de maladresse et de déchets techniques. Je pense meme qu’on s’en sort pas trop mal.

oui on aurait pu gagner mais honnêtement les lyonnais en voulaient bien plus que nous.

on se doit aussi de faire tourner, concerner tout le groupe, on verra ou on en est a la mi championnat.

Gazzotti est enorme. En attendant les retours de Tatafu et Tameifuna on sera mieux.

D'accord avec toi, un LOU en super forme et un UBB qui se cherche avec une équipe remaniée.

J'ai aussi remarqué Gazzotti, très bon déjà depuis les matches de prépa, belle recrue .

Le Breton est sévèrement coriace ! Armé dun biniou il est redoutable ! :crying:

Sans déconner, vous faire accrocher par un promu, chez vous,  est ce bien sérieux ça hein ?  :D

• RCV06 aime ceci

#134 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 537 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:24

Avec le Stade, c'est plus les passes main-main qui je trouve sont souvent arbitrees tres (tres) genereusement.. 

#135 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 180 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2024 - 22:27

Avec le Stade, c'est plus les passes main-main qui je trouve sont souvent arbitrees tres (tres) genereusement.. 

Mais non, ça dépend de l'angle, et pis l'inertie toussa toussa  :fume:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users