Fini, jour 1
Moi aussi j'attend la fin de l'abonnement en juillet.... et je vais tester des méthodes alternatives parfois décrites partiellement décrites dans certains topics...
La golden balayette à Bolloré qui me l'a mise pendant assez d'années.
Posted 01 June 2025 - 17:51 PM
Fini, jour 1
Moi aussi j'attend la fin de l'abonnement en juillet.... et je vais tester des méthodes alternatives parfois décrites partiellement décrites dans certains topics...
La golden balayette à Bolloré qui me l'a mise pendant assez d'années.
Posted 09 June 2025 - 10:59 AM
Je me demande ce que les commentateurs Canal+ vont faire de tout ce temps gagné à dire "Access match" à la place de match d'accession et "Playoff" plutôt que phases finales ![]()
Posted 12 June 2025 - 20:09 PM
Posted 12 June 2025 - 20:10 PM
Le service rugby de Canal+ secoué par une affaire de sexisme
C’est depuis que je me suis retiré
Posted 12 June 2025 - 20:12 PM
Posted 12 June 2025 - 20:17 PM
Posted 12 June 2025 - 21:36 PM
La surprise est totale, que ca arrive sur cette chaine et dans ce service, j'en suis bouche bee..
Posted 12 June 2025 - 23:07 PM
Posted 13 June 2025 - 07:11 AM
Merci pour l'article.
Une affaire de +, de Canal+.
En tous cas ce passage a retenu mon attention, vous en tirerez les conclusions que vous voudrez :
"La chaîne, après ces évènements, a donc décidé de lancer une enquête interne sur d'éventuels comportements sexistes et de harcèlement au sein de la rubrique rugby. Selon nos informations, sur les 34 témoignages recueillis, avec un anonymat préservé, les trois quarts feraient état d'une ambiance de travail irréprochable, professionnelle, et les avants signalerait un fonctionnement « masculiniste » et des comportements sexistes."
Posted 13 June 2025 - 14:14 PM
Un journaliste, pour évoquer un supposé manque d'aisance d'une consultante rugby à l'antenne, aurait ainsi déclaré : « Elle devrait se faire violer par un mec qui sort des Baumettes, ça lui ferait du bien ».
Le rapport ?
Posted 13 June 2025 - 14:17 PM
C’est depuis que je me suis retiré
Le canal plus interrompus, y a des risques quand même.
Posted 13 June 2025 - 15:10 PM
L'une d'entre elles aurait également indiqué s'être vue proposer avec insistance de la drogue.
Quand on entend certains commentateurs gueuler comme des veaux pendant les matchs, on se doute bien qu ils tournent pas au Perrier tranche
Posted 13 June 2025 - 15:20 PM
L'une d'entre elles aurait également indiqué s'être vue proposer avec insistance de la drogue.
Quand on entend certains commentateurs gueuler comme des veaux pendant les matchs, on se doute bien qu ils tournent pas au Perrier tranche
J’ai les noms
Posted 13 June 2025 - 15:23 PM
J’ai les noms
Groussard j ai toujours peur qu il claque en direct en plus il a quand même un regard chelou
0 members, 3 guests, 0 anonymous users