J'ai pas envie de lui taper dessus, j'ignore tout de lui.
Par contre, si on mettait n'importe quel entraineur qui doit coacher des arrieres avec le Urda actuel, j'aimerai voir comment ils s'en sortent. Je sais pas si y'a vraiemnt moyen de faire mieux...
Quand un mec n'a plus la vitesse d'execution, le physique du niveau requie et que c'est le premier à toucher la balle sur ces phases, tu fais quoi ?

[Entraîneur] Frédéric Charrier
Posted 22 March 2025 - 18:45 PM
- Frédéric58, Bad Zé and ValentinUSMV like this
Posted 22 March 2025 - 19:04 PM
Par contre, si on mettait n'importe quel entraineur qui doit coacher des arrieres avec le Urda actuel, j'aimerai voir comment ils s'en sortent. Je sais pas si y'a vraiemnt moyen de faire mieux...
Quand un mec n'a plus la vitesse d'execution, le physique du niveau requie et que c'est le premier à toucher la balle sur ces phases, tu fais quoi ?
Tu le fais pas jouer ?
- twiX, Frédéric58, Velveteethol and 1 other like this
Posted 22 March 2025 - 19:05 PM
Tu le fais pas jouer ?
je pense pas que ça soit lui qui prenne ces décisions mais Urios...
- Frédéric58, Bad Zé and InASMWeTrust like this
Posted 22 March 2025 - 22:05 PM
Posted 23 March 2025 - 07:31 AM
Un ministre ça démissionne ou ça ferme sa gueule...
Posted 23 March 2025 - 07:37 AM
Un ministre ça démissionne ou ça ferme sa gueule...
méééééhhheeeuuuuu
ça c'était avant
Posted 23 March 2025 - 07:37 AM
Tu ne le mets pas dans l'équipe, tu ne fais pas le bravache devant les journalistes quand le mec fait UN match potable sur 20, en disant que tu en voudrais d'autres comme lui dans l'équipe. Urios et son staff sont peut-être très sympas, on s'en branle, il sont là pour manager au mieux un club professionnel, choisir le jeu, les joueurs pour le pratiquer, et ils ont tous les pouvoirs pour le faire. Et ils se plantent. Mais, ce n'est pas de sa faute, ni de ses adjoints, c'est original.J'ai pas envie de lui taper dessus, j'ignore tout de lui.
- anje, Tibaldo and clum63_ like this
Posted 23 March 2025 - 07:43 AM
Posted 23 March 2025 - 09:18 AM
Posted 23 March 2025 - 09:23 AM
Tu ne le mets pas dans l'équipe, tu ne fais pas le bravache devant les journalistes quand le mec fait UN match potable sur 20, en disant que tu en voudrais d'autres comme lui dans l'équipe. Urios et son staff sont peut-être très sympas, on s'en branle, il sont là pour manager au mieux un club professionnel, choisir le jeu, les joueurs pour le pratiquer, et ils ont tous les pouvoirs pour le faire. Et ils se plantent. Mais, ce n'est pas de sa faute, ni de ses adjoints, c'est original.
Bon résumé.
Mais bon, le stade est plein, les buvettes tournent ×4 par rapport à avant.
Posted 25 March 2025 - 11:21 AM
Mais bon, le stade est plein, les buvettes tournent ×4 par rapport à avant.
Exact ! Mais j'ai quand même le sentiment que les places pour le Racing et La Rochelle avaient été achetées à l'avance ce qui explique celà !
On verra sur le final si cette spirale positive se poursuit au regard des résultats de l'équipe......................
Posted 25 March 2025 - 17:55 PM
Exact ! Mais j'ai quand même le sentiment que les places pour le Racing et La Rochelle avaient été achetées à l'avance ce qui explique celà !
On verra sur le final si cette spirale positive se poursuit au regard des résultats de l'équipe......................
Il y a pas grand monde qui les aurait acheter après le match...
Posted 25 March 2025 - 18:04 PM
Il y a pas grand monde qui les aurait acheter après le match...
A part broked effectivement.
- xdderf63 likes this
Posted 25 March 2025 - 18:17 PM
Tu pleures, surtout que derrière tu passes pour un guignol et que les opportunités de travailler peuvent vite disparaitre.J'ai pas envie de lui taper dessus, j'ignore tout de lui.
- ESQ4 likes this
Posted 04 April 2025 - 05:47 AM
Delguy dit que c'est lui qui lui a fait bosser spécifiquement ses duels aériens
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users