Ya un mec il a écrit un roman sans "e", tu vas bien pouvoir faire sans apostrophe, non ?
Sur téléphone ou ordi ?
iphone
c'est chiant pour ceux qui lisent si tu ne corriges pas ![]()
Posté 04 décembre 2025 - 17:52
Ya un mec il a écrit un roman sans "e", tu vas bien pouvoir faire sans apostrophe, non ?
Sur téléphone ou ordi ?
iphone
c'est chiant pour ceux qui lisent si tu ne corriges pas ![]()
Posté 04 décembre 2025 - 18:17
Eh bien la prochaine fois, vole un meilleur téléphone.
iphone
c'est chiant pour ceux qui lisent si tu ne corriges pas
Posté 04 décembre 2025 - 19:55
J'adore.
Quand c'est CU qui s'exprime il se fout de nous, il nous enfume, il radote et ça prouve qu'il a les pleins pouvoirs au niveau de tout le club.
Quand c'est un adjoint qui décrit un temps soit peu le projet, c'est du réchauffé, il répète ce qu'on sait déjà.
Quand aucune comm n'est faite sur l'ASM, Rugbyrama ne parle jamais de l'ASM mais que de Toulouse et Canal persécute le club en en faisant sa tête de turc.
Ca va jamais quoi.
Posté 04 décembre 2025 - 20:05
L'apostrophe, c'est l'enfer!Je ne vole pas, j emprunte à durée indéterminée, rien à voir.
iPhone aussi, ça doit probablement venir de Apple dans ce cas, il doit y avoir un réglage à faire mais je n y touche que nenni en technologie.
Posté 05 décembre 2025 - 00:19
Posté 05 décembre 2025 - 11:17
Donc tes jamais content des commentaires, ça va jamais quoi.
C'est vrai que je trouve que les commentaires sont plus souvent négatifs que positifs et je préfère globalement quand on voit le côté positif des choses.
Mais chacun son avis.
Posté 05 décembre 2025 - 11:26
L'apostrophe, c'est l'enfer!
Édit: c'était un test parce que ça faisait des mois que cette histoire d'apostrophes qui disparaissent quand je poste sur le site, m'agaçais vraiment ! Donc j'ai pris le temps de chercher et en désactivant la ponctuation intelligente,( oui, oui!),dans les réglages clavier, l'apostrophe initialement employée, ne disparaît plus! Victoire !✌️
Y a bien encore qu en haute Corrèze qu on s’intéresse encore aux apostrophes
Posté 05 décembre 2025 - 12:43
Tu défend une cause perdue mon pauvreC'est vrai que je trouve que les commentaires sont plus souvent négatifs que positifs et je préfère globalement quand on voit le côté positif des choses.
Mais chacun son avis.
Posté 05 décembre 2025 - 15:47
C'est vrai que je trouve que les commentaires sont plus souvent négatifs que positifs et je préfère globalement quand on voit le côté positif des choses.
Mais chacun son avis.
je viens de recevoir les résutats de vos analyses, vous êtes positifs !
Posté 05 décembre 2025 - 16:23
Mais chacun son avis.
Je trouve drôle de râler parce que les gens râlent.
Pardon, ça me fait râler de voir les gens râler parce que je râle.
Fais ch... tiens !
Posté 05 décembre 2025 - 17:30
Mais chacun son avis.
Oui mais les gens négatifs mettent en valeur les gens positifs. Peut-il y avoir du positif s'il n'y a pas de négatif ? Vous avez 4 h.
Y a bien encore qu en haute Corrèze qu on s’intéresse encore aux apostrophes
Bernard Pivot était d'ailleurs de Haute Corrèze.
Posté 05 décembre 2025 - 17:55
Oui mais les gens négatifs mettent en valeur les gens positifs. Peut-il y avoir du positif s'il n'y a pas de négatif ? Vous avez 4 h.
Bernard Pivot était d'ailleurs de Haute Corrèze.
Sushi serait un de ses fils illégitimes
Posté 05 décembre 2025 - 18:03
Ah ben ça ne m'étonne pas, c'était pas une flèche le Pivot, il devait être d'Ussel
Posté 05 décembre 2025 - 23:15
Posté 05 décembre 2025 - 23:37
Erreur
0 members, 2 guests, 0 anonymous users