[Entraîneur] Frédéric Charrier
Posté hier, 01:42
- Patator aime ceci
Posté hier, 11:11
Apres avec Sadourny on voyait déja la meme chose..
On a changé les joueurs le staff et on voit tjrs la meme chose...
Donc bon, j'ai du mal à savoir si le probleme c'est Charrier, les consignes de jeux qu'il doit appliquer par le manager, la qualité technique des joueurs ?
Peut etre qu'à l'entrainement ils font que taper des chandelles et s'entrainer à la reception...
En tout cas si ils faisaient plus que ça, c'est du temps perdu vu le résultat.
Un peu de tout cela d'après moi.
- ZACH aime ceci
Posté hier, 11:12
Non, la qualité des joueurs n'explique en rien l'absence totale de proposition de jeu digne d'un club de rugby pro.
Essayez autre chose, pour voir.
Parce qu'on voit des trucs plus chiadés à Riom.
- Sushi et Alligator427 aiment ceci
Posté hier, 11:18
- Néophyte et GUY03 aiment ceci
Posté hier, 11:24
Le jour où nous aurons un système offensif posé, on pourra ergoter sur qui n'est pas assez ceci ou cela, pas assez rapide ou pas assez juste pour s'inscrire dans le mouvement collectif.
A ce jour, on n'a pas de système du tout.
Et ça, c'est l'entière faute du staff.
- Tonyasm! et Patator aiment ceci
Posté hier, 11:25
Non, la qualité des joueurs n'explique en rien l'absence totale de proposition de jeu digne d'un club de rugby pro.
C'est évident de chez évident.
Posté hier, 11:58
Posté hier, 12:10
Quitte à faire tomber des ballons comme hier, autant tenter de jouer. On sait jamais, ça pourrait amener des choses intéressantes ?
J'ai pas souvenir d'avoir entendu Urios se plaindre d'un jeu pas assez basé sur les 3/4 les passes et la vitesse, il aime le combat des gros avant tout.
Posté hier, 12:17
Le grand RESET doit se mettre en place !
Posté hier, 13:14
On a dit : d'abord un gros pack, le reste ensuite.
On écartera plus tard
Posté hier, 13:18
Soyez patient
On écartera plus tard
D’ailleurs Ceyte l’a rappelé la semaine dernière juste après Montauban.
Posté hier, 13:34
Soyez patient
On écartera plus tard
Je sais pas si c'est de l'ironie mais c'est mot pour mot la déclaration d'urios à son arrivée... il y a 3 saisons
Posté hier, 13:35
Je confirme pour Riom.
- clum63_ aime ceci
Posté hier, 13:46
Tout à fait on pourrait voir des mouvements ou semblant de mouvements, et la faiblesse technique supposée des joueurs amènerait à l'échec de ceux-ci.Non, la qualité des joueurs n'explique en rien l'absence totale de proposition de jeu digne d'un club de rugby pro.
Mais là en fait on ne peut même pas se prononcer sur le niveau réel techniquement de nos joueurs ( arrières en particulier) puisqu'on ne voit même pas le début d'un seul mouvement de jeu qui pourrait donner l'impression qu'il est travaillé régulièrement à l'entraînement. Si tant est que l'on ne s'arrête pas au seul ballon porté, bien sûr, qui lui est travaillé, on n'en doute pas.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users