Oui mais l'chef a dit que c'est pas l'ru'by qui gagne...
[Entraîneur] Frédéric Charrier
Posté 16 janvier 2026 - 19:23
Posté 17 janvier 2026 - 08:06
Un job assez peinard, pas grand chose à travailler, merci patron.
Posté 17 janvier 2026 - 08:20
Un job assez peinard, pas grand chose à travailler, merci patron.
Limite un emploi fictif ?
- joubert13 aime ceci
Posté 17 janvier 2026 - 09:11
Limite un emploi fictif ?
Faut pas charrier quand même !
- Alligator427 aime ceci
Posté 17 janvier 2026 - 14:04
Du coup, pas si évident de construire un jeu fluide et un peu plus élaboré.
Darricarrère arrive à varier un peu et à créer de l'incertitude... ça fait peu de possibilités dans l'équipe..
Posté 17 janvier 2026 - 14:20
Tu joue le ruby comme tu le veux hein .
j'arrive pas a comprendre qu'il y est des gens qui comprennent ce qu'il dit c'est exactement ce qui fait a Clermont , Jurios le rugby c'est un sport de combat et pour bien combattre il ne suffit pas d'être puissant il faut porter le coups au bon endroit pour détruire l'adversaire être ultra precis et usé de tactiques et techniques de diversions comme au rugby en faite .
Toi,tu finira à Narbonne ou Carcassonne ,mais faudra faire des passes,j'en connait quelles une qui sur le bord de la nationale jusqu'a Bezier ,Perpignan et meme jusqu'à la frontière ça ne les dérangent pas , ....
Posté 17 janvier 2026 - 14:22
La seul circonstance atténuante que je puisse lui trouver c'est qu'on manque de joueurs créateurs au centre.
Du coup, pas si évident de construire un jeu fluide et un peu plus élaboré.
Darricarrère arrive à varier un peu et à créer de l'incertitude... ça fait peu de possibilités dans l'équipe..
Je n'aime pas cet argument qui permet de se défausser, et en plus ce n'est pas si vrai, Simone est sensé est assez créateur.
Quoiqu'il en soit, quand tu n'as pas de joueurs hyper créatifs, tu planches sur le cahier de combines et tu répètes a l'envie tes gammes à l'entraînement.
- Make ASM Great Again, Silhouette et jiesse aiment ceci
Posté 17 janvier 2026 - 16:11
Je n'aime pas cet argument qui permet de se défausser, et en plus ce n'est pas si vrai, Simone est sensé est assez créateur.
Quoiqu'il en soit, quand tu n'as pas de joueurs hyper créatifs, tu planches sur le cahier de combines et tu répètes a l'envie tes gammes à l'entraînement.
On a tout simplement une équipe moyenne........................
- jm12 aime ceci
Posté 17 janvier 2026 - 16:36
On a tout simplement une équipe moyenne........................
Dont on est loin de tirer la quintessence aussi.
- Néophyte, jiesse et Rupeni63 aiment ceci
Posté hier, 20:11
Tout a fait d'accord
- Alligator427 aime ceci
Posté aujourd'hui, 07:47
Ben là difficile de te contre dire; manifestement je n 'ai rien contre Charrier inconnu au bataillon pour moi, pour avoir un avis à minima objectif , mais force est de constater ,la faiblesse du jeu derrière par moment carrément médiocre et donc j 'en déduis qu'il y a bien qqpart une relation de cause à effet !
Après a t-on la qualité à certains postes suffisante pour ambitionner autre chose ?
Pour moi, l 'un ne va pas sans l 'autre et vis versa.. Donc on sait ce qu'il nous reste à faire : construire avec de la qualité à tous les étages , pour mettre aussi nos jeunes dans de bonnes conditions d'évolution et surtout arrêter ces paris , nous n 'avons que peu de temps , ça traine , on ne peut plus tergiverser là où il faut du changement qui est très loin d'être évident ,décalé des discours , qui s'embourbe sans une once d'évolution malgré l 'arrivée , ENFIN d'un 10 crédible après X saisons de tergiversations , de ratages , à la limite de l 'incompétence pour ceux qui les ont actés !
Mettre des mots sur nos maux n 'est pas être dans le négatif ,et "dézinguer " le Club , bien au contraire ça se nomme savoir se remettre en cause pour avancer , là où ça ne va pas !
Pour être honnête on sent ENFIN du frémissement et j 'attends avec curiosité et intérêt les annonces des profils recrutés pour redevenir une formation crédible du top 6
Ce n 'est plus possible d'accepter se prendre tous les week-end à de très rares exceptions près ,30 à40 grains dans la musette...là déjà ça ne va pas et ça cloche tout autant de ne pas avoir de solutions derrière pour exister quand devant nous sommes contrés ou valider le job des gros ! Constat froid qui doit induire une remise à plat sérieuse dans la mesure où c 'est récurrent !
Pas besoin de X statistiques , ça se voit comme le pif au milieu de la figure ! Hélas !
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Google (2)