Fort risque d'orage sur Bayonne vendredi soir. Et quand ça tombe au Pays Basque...

La météo de Julien (avec modération)
Posté 11 juin 2025 - 12:46
Posté 11 juin 2025 - 13:04
Fort risque d'orage sur Bayonne vendredi soir. Et quand ça tombe au Pays Basque...
Encore une météo de chez Dabrigeon ?
Posté 11 juin 2025 - 13:27
Bayonne 5 ième ville la plus pluvieuse de France largement devant Brest 23 ième. Préparez les cirés jaunes et bleus
Posté 11 juin 2025 - 14:34
On perd du temps là Juju donne nous plutôt la météo du 28 juin au SDF
- jiesse, Bougnat et Breton et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 11 juin 2025 - 16:02
Bonne chance et j’espère que tous les jaunards peuvent se garer dans les hauteurs de la ville et pas en bas près de la Nive ou l’Adour.
Posté 11 juin 2025 - 16:28
Bayonne 5 ième ville la plus pluvieuse de France largement devant Brest 23 ième. Préparez les cirés jaunes et bleus
Toi tu cires les pompes a BB
- Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 11 juin 2025 - 16:42
Moi j'ai 0.5 mm de pluie entre 20h et 23h et 2.3mm après. Pour le moment ça ressemble plus à un petit crachin breton qu'aux draches pas possibles que l'on peut prendre chez eux l'été.
Posté 11 juin 2025 - 19:52
Je voulais surtout chambrer le Bayonnais, mais je crois qu'il a pris un tir par Dark modo
Note : J'aime beaucoup la Bretagne
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 12:28
Ce classement me navre, j'aime tellement la pluie que je suis désolé de voir que Brest n'occupe qu'une piteuse 23eme place
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 14:55
Les dernières prévisions c'est orages et grêle sur Bayonne...
Posté hier, 15:14
Risque d'orage effectivement mais faibles. On pourra jouer mais le ballon sera certainement glissant.
Posté hier, 15:40
ô rage, ô désespoir si ils perdent les Bayonnais
Posté hier, 15:55
Risque d'orage effectivement mais faibles. On pourra jouer mais le ballon sera certainement glissant.
Oui pas sur pour les orages, mais tous les modeles ont de la pluie dans la soiree (avec pas mal de variabilite dans les accumulations). Plutot que la Pena Baiona, c'est peut-etre des arroseurs automatiques qu'on aurait du utiliser cette semaine a l'entrainement
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 15:57
Oui pas sur pour les orages, mais tous les modeles ont de la pluie dans la soiree (avec pas mal de variabilite dans les accumulations). Plutot que la Pena Baiona, c'est peut-etre des arroseurs automatiques qu'on aurait du utiliser cette semaine a l'entrainement
Mais c'est des pays de flotte chez les Basques et les Béarnais, la Bretagne à coté, c'est les Caraïbes
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 16:43
D'après 1 fichier Windy, c'est 0.3mm entre 21 et 23 heures.
8nds de vent d'est et l'orage qui arrive par l'ouest.
Pour deux autres fichiers l'orage arrive plus tard dans la nuit.
Ça ne va pas remplir le pot de chambre.
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 10 guests, 0 anonymous users
-
pims