La dernière fois, c'était à Toulon. Vive les surprises, oui !
À noter qu'on a aussi pris une quantité de branlées monstrueuses à l'extérieur même sans surprise dans la compo.
Posté 24 septembre 2024 - 18:42
La dernière fois, c'était à Toulon. Vive les surprises, oui !
Posté 24 septembre 2024 - 18:48
À noter qu'on a aussi pris une quantité de branlées monstrueuses à l'extérieur même sans surprise dans la compo.
Posté 24 septembre 2024 - 19:53
À noter qu'on a aussi pris une quantité de
branlées monstrueusesdefaites encourageantes à l'extérieur même sans surprise dans la compo.
On devrait en faire un classement tiens. J'ai encore en tete la tentative de mettre Malzieu en 15 au Munster, le pauvre
Posté 24 septembre 2024 - 20:52
Posté 24 septembre 2024 - 21:46
Posté 24 septembre 2024 - 21:52
ca serait balot de gacher ce début de championnat.........mais bon avec l'asm on est habitué...........................................
Posté 24 septembre 2024 - 22:06
Yato au centre face au racing !Ou Jacquet en 8 sous Cotter.
Posté 24 septembre 2024 - 23:35
Posté 25 septembre 2024 - 00:44
Ouvreur de formation et démontre à l’entraînement une qualité technique bien supérieure à Belleau et notamment une passe vissée de 20 mètres et une longueur de jeu au pieds bien supérieure.
Par contre qui buterait ?
J’aimerais bien le voir a l’ouverture à Perpignan
et Simone, il a essayé de botter? pour être au niveau de Belleau à la botte à mon avis il y a pas besoin d'être ultra doué!
Posté 25 septembre 2024 - 00:54
D'après La Montagne, Fainga'a a dû stopper la séance après avoir été touché à une cheville.
Massa a lui ressenti une douleur à un mollet.
Thomas Ceyte ménagé.
Et Fischer toujours en protocole commotion.
y'a quant même un problème avec lui: impossible d'enchaîner 2 matchs de suite sans se blesser. Pas de cerveau et engagement mal contrôlé ? fragilité innée? mais c'est quoi au juste le problème ? Franchement ce mec court à la catastrophe physiquement pour ses vieux jours ...
Posté 25 septembre 2024 - 06:09
Ouvreur de l'université de Canberra, il a donc des bases.
Posté 25 septembre 2024 - 07:26
il y faisait les sandwichs aussi...Ouvreur de l'université de Canberra, il a donc des bases.
Posté 25 septembre 2024 - 07:29
D'après La Montagne, Fainga'a a dû stopper la séance après avoir été touché à une cheville.
Massa a lui ressenti une douleur à un mollet.
Thomas Ceyte ménagé.
Et Fischer toujours en protocole commotion.
On dirait la saison 2022-2023
Posté 25 septembre 2024 - 08:27
Ouvreur de formation et démontre à l’entraînement une qualité technique bien supérieure à Belleau et notamment une passe vissée de 20 mètres et une longueur de jeu au pieds bien supérieure.
Par contre qui buterait ?
J’aimerais bien le voir a l’ouverture à Perpignan
Non, non et non. Il n'y a jamais joué, y compris chez les jeunes (ou alors il a dépanné 15 mn chez les cadets). Qu'il en aie les qualités (jeu eu pied, passe), je n'en doute pas, surtout si on compare à nos 10 actuels. par contre pour le but.....
Moi je le vois plus sur le banc en remplaçant 10-12. Mais ça change pas le problème du buteur. Dommage, vraiment dommage qu'on ait pas pris un 15 buteur.
Posté 25 septembre 2024 - 08:31
Yato au centre face au racing !
Ha oui je me souviens :
0 members, 1 guests, 0 anonymous users