La dernière fois, c'était à Toulon. Vive les surprises, oui !
À noter qu'on a aussi pris une quantité de branlées monstrueuses à l'extérieur même sans surprise dans la compo.
Posté 24 septembre 2024 - 18:42
La dernière fois, c'était à Toulon. Vive les surprises, oui !
Posté 24 septembre 2024 - 18:48
À noter qu'on a aussi pris une quantité de branlées monstrueuses à l'extérieur même sans surprise dans la compo.
Posté 24 septembre 2024 - 19:53
À noter qu'on a aussi pris une quantité de
branlées monstrueusesdefaites encourageantes à l'extérieur même sans surprise dans la compo.
On devrait en faire un classement tiens. J'ai encore en tete la tentative de mettre Malzieu en 15 au Munster, le pauvre ![]()
Posté 24 septembre 2024 - 20:52
Posté 24 septembre 2024 - 21:46
Posté 24 septembre 2024 - 21:52
ca serait balot de gacher ce début de championnat.........mais bon avec l'asm on est habitué...........................................
![]()
Posté 24 septembre 2024 - 22:06
Yato au centre face au racing !Ou Jacquet en 8 sous Cotter.
Posté 24 septembre 2024 - 23:35
Posté 25 septembre 2024 - 00:44
Ouvreur de formation et démontre à l’entraînement une qualité technique bien supérieure à Belleau et notamment une passe vissée de 20 mètres et une longueur de jeu au pieds bien supérieure.
Par contre qui buterait ?
J’aimerais bien le voir a l’ouverture à Perpignan
et Simone, il a essayé de botter? pour être au niveau de Belleau à la botte à mon avis il y a pas besoin d'être ultra doué!
Posté 25 septembre 2024 - 00:54
D'après La Montagne, Fainga'a a dû stopper la séance après avoir été touché à une cheville.
Massa a lui ressenti une douleur à un mollet.
Thomas Ceyte ménagé.
Et Fischer toujours en protocole commotion.
y'a quant même un problème avec lui: impossible d'enchaîner 2 matchs de suite sans se blesser. Pas de cerveau et engagement mal contrôlé ? fragilité innée? mais c'est quoi au juste le problème ? Franchement ce mec court à la catastrophe physiquement pour ses vieux jours ...
Posté 25 septembre 2024 - 06:09
Ouvreur de l'université de Canberra, il a donc des bases.
Posté 25 septembre 2024 - 07:26
il y faisait les sandwichs aussi...Ouvreur de l'université de Canberra, il a donc des bases.
Posté 25 septembre 2024 - 07:29
D'après La Montagne, Fainga'a a dû stopper la séance après avoir été touché à une cheville.
Massa a lui ressenti une douleur à un mollet.
Thomas Ceyte ménagé.
Et Fischer toujours en protocole commotion.
On dirait la saison 2022-2023 ![]()
Posté 25 septembre 2024 - 08:27
Ouvreur de formation et démontre à l’entraînement une qualité technique bien supérieure à Belleau et notamment une passe vissée de 20 mètres et une longueur de jeu au pieds bien supérieure.
Par contre qui buterait ?
J’aimerais bien le voir a l’ouverture à Perpignan
Non, non et non. Il n'y a jamais joué, y compris chez les jeunes (ou alors il a dépanné 15 mn chez les cadets). Qu'il en aie les qualités (jeu eu pied, passe), je n'en doute pas, surtout si on compare à nos 10 actuels. par contre pour le but.....
Moi je le vois plus sur le banc en remplaçant 10-12. Mais ça change pas le problème du buteur. Dommage, vraiment dommage qu'on ait pas pris un 15 buteur.
Posté 25 septembre 2024 - 08:31
Yato au centre face au racing !
Ha oui je me souviens :
![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users