Retour au stade des Catalans avec un nouveau terrain hybride qui sera béni par l’évêque des Pyrénées-Orientales, Monseigneur Scherrer, pendant l’avant-match.
un curé qui vient bénir du gazon, encore une affaire qui risque de faire du bruit
Posté 28 septembre 2024 - 09:59
Retour au stade des Catalans avec un nouveau terrain hybride qui sera béni par l’évêque des Pyrénées-Orientales, Monseigneur Scherrer, pendant l’avant-match.
un curé qui vient bénir du gazon, encore une affaire qui risque de faire du bruit
Posté 28 septembre 2024 - 10:03
tu pense que même la pelouse synthétique va pousser...
Posté 28 septembre 2024 - 10:11
tu pense que même la pelouse synthétique va pousser...
je ne sais pas, j'ai jamais fait dans la poupée gonflable
Posté 28 septembre 2024 - 10:23
Posté 28 septembre 2024 - 10:37
Posté 28 septembre 2024 - 10:47
Posté 28 septembre 2024 - 10:50
je ne sais pas, j'ai jamais fait dans la poupée gonflable
hoooooo! vilain ,mais si tu le dis c'est malgré tout que tu y a pensé ,gros vilain...
Posté 28 septembre 2024 - 10:59
Posté 28 septembre 2024 - 11:09
Posté 28 septembre 2024 - 11:10
Franchement, à part Tuilagi je ne vois pas quel joueur de lusap serait titulaire chez nous? VT ou Mc Intyre?
Derrière, McIntyre (pas celui du début de saison), De La Fuente/Duguivalu au centre il y aurait complètement match, Crossdale a pas grand chose à envier à Jurand selon moi.
Posté 28 septembre 2024 - 11:18
Franchement, à part Tuilagi je ne vois pas quel joueur de lusap serait titulaire chez nous? VT ou Mc Intyre?
C'est un peu présomptueux comme réflexion ça, non ?
Posté 28 septembre 2024 - 11:23
En direct de Perpi. Il fait beau, il y
aura un peu de vent et je vais enfin avoir l'occasion de connaître la furia catalane.
Les catalans ont plus peur de notre banc que des titulaires. Attendons nous donc à un gros début de match de leur part, histoire de nous plier avant la 60eme..
Je vous raconterai de l'intérieur
C'est un peu plus qu'un peu de vent, une bonne petite tram à 60 km/h en rafales içi à Narbonne. C'est souvent le même temps à Perpignan.
Je viens de regarder le site de l'USAP et il ne reste plus beaucoup de places. J'ai encore hésité ce matin à descendre mais sans Le Marseillais et Boulard dans les tribunes ça sent la défaite à plein nez ! Donc guichet presque fermé et ASM34 dans le canapé
Posté 28 septembre 2024 - 11:28
Posté 28 septembre 2024 - 11:37
Derrière, McIntyre (pas celui du début de saison), De La Fuente/Duguivalu au centre il y aurait complètement match, Crossdale a pas grand chose à envier à Jurand selon moi.
et Tuilagui ça manque en 2 me ligne et il tout a apprendre au haut niveau...
Posté 28 septembre 2024 - 11:38
Ben oui, ils ont peur du gazon maudit!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users