Comment accorder cet essai ?
Complique effectivement.. et ca vaut 7 points, cruel pour le SF (qui fait une mauvaise seconde mi-temps cela dit)
Posted 28 September 2024 - 21:40 PM
Comment accorder cet essai ?
Complique effectivement.. et ca vaut 7 points, cruel pour le SF (qui fait une mauvaise seconde mi-temps cela dit)
Posted 28 September 2024 - 21:41 PM
Sans vidéo, difficile de savoir qui touche le ballon comme en demi-finale 1995!Comment accorder cet essai ?
Posted 28 September 2024 - 21:47 PM
Un grand bravo pour la Section
Posted 28 September 2024 - 21:51 PM
Les palois qui gagnent 3m en avancant a genoux, et plusieurs fois en plus
Posted 28 September 2024 - 21:54 PM
Posted 28 September 2024 - 21:55 PM
Posted 28 September 2024 - 21:57 PM
Belle 2e mi-temps des palois
Impensable en première, archi dominés, incapables de concrétiser, la deuxième est très très différente, les Parisiens plus à la faute, les avants Palois plus frais, belle "remontada" pour un bonus surprenant.
Posted 28 September 2024 - 22:03 PM
Bon, avec les autres resultats du jour on reste dans le bon wagon (6eme, potentiellement 7eme apres le match de demain), mais le moindre accroc a domicile peut nous faire decrocher..
Posted 28 September 2024 - 22:11 PM
Bon, avec les autres resultats du jour on reste dans le bon wagon (6eme, potentiellement 7eme apres le match de demain), mais le moindre accroc a domicile peut nous faire decrocher..
Disons que vous seriez inspirés de prendre des points avant de venir à Toulouse et de recevoir les Bordelais, y a la réception du RCV pour rentrer du bois mais attention, chez les Parigots, ils ont fait grosse impression...
Posted 28 September 2024 - 22:15 PM
Posted 28 September 2024 - 22:16 PM
Pas bon pour nous le bonus de la section
Posted 28 September 2024 - 22:16 PM
Bon ben nous on mérite pas grand-chose.
Posted 28 September 2024 - 23:02 PM
Disons que vous seriez inspirés de prendre des points avant de venir à Toulouse et de recevoir les Bordelais, y a la réception du RCV pour rentrer du bois mais attention, chez les Parigots, ils ont fait grosse impression...
Posted 29 September 2024 - 07:05 AM
Pas bon pour nous le bonus de la section
Pour l'instant ce championnat ne donne pas la pleine mesure. Beaucoup trop de variantes d'un match à l'autre ! Je pense que cela va se décanter plus tard !
Posted 29 September 2024 - 09:00 AM
Elle va faire du bien celle-ci
Tellement de matchs perdus d'un ou 2 pts la saison dernière.
Cette année ça tourne du bon côté
Charabas a enflé le Racing 92 dans les grandes largeurs: s'il met un rouge à Skelton comme ce dernier l'aurait mérité pour son agression sur Le Garrec, c'est un autre match et je pense que le Racing 92 l'aurait emporté.
Pas de fausse modestie, j'espère une victoire bien sur, mais je reste humble, y a du matos à Bordeaux ( pas en finale), des 3/4 excellents( pas en finale), ça joue vite( pas en finale), et bien( pas en finale). Devant c'est un peu plus léger ( oui, surtout en finale), mais je reste méfiant vis à vis de cette équipe qui va cibler ce match plus que n'importe quel autre ( on s'en fout, c'est pas en finale).
Oui môôôôôsieur, c'est du respect sincère
Oui, mais ça c'est parce que... ON N'EST PAS EN FINALE!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users