Aller au contenu


Photo
- - - - -

+ qu'un


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2003 - 16:08

qui sera le 100?me cybervulcan enregistr? ???
si il y a un ordi ? gagner vigier va se r?inscrire en toute h?te !!! ;)

ps je rigole Fred , c'est bien toi le plus bougnat !!! :P

#2 Guest_vigier_*

Guest_vigier_*
  • Invité

Posté 05 novembre 2003 - 16:17

Je rapelle quand m?me qu'il s'agit d'un lot exeptionnel. le mod?le que les plus grands mus?es de la pr?histoire micro informatique s'arrache.

?quip? windows 95; disque dur 514 mo (c'est pas le midol); aucune imprimante compatible sur le march? (probl?me de port usb o? je sais plus quoi grouin gouin ; mais bon les impressions sont reserv?s au forum oeuf corse ; pas de scanner adaptable (c'est toujours ?a de moins ? payer) ; logiciel dernier cri salon de la micro 92 word pad + excel 5. Ecran plat au ventre bien arrondi (peut ?galement servir d'aquarium).

P.S non je donnerai pas ma carte d'abonn? en cadeau (ou alors il faut n?gocier c?l? en priv? ( monnaie monaie monnaie must be funny...).



bon alors l? si on n'a pas depasser le 100 ?me c'est ? plus rien n'y comprendre...

vigier

#3 FRED

FRED

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orange
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2003 - 16:29

NARF ! w00t
99e , pas fait expr?s whistling
J'ai quand m?me loup? le super ordi :P

#4 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 05 novembre 2003 - 19:13

Vigier, ta musique de chevet, ?a serait pas Myckey 3D, et le titre, "Ing?nieur informaticien"?

#5 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lalizolle ou Gannat
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2003 - 21:02

[COLOR=blue][COLOR=blue][COLOR=blue]And the winner is ................................................................................
...................................... Boris bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Quel bol il a celui-ci !
Il gagne la Formule 1 informatique de Vigier, qui peut aussi servir de presse-livres, de nid ? poussi?re, de projectile sur voisin insupportable, de mange-disquettes, et m?me d'outil de communication sur forum :lol:

F?licitations ? Boris qui a r?ussi ? faire 99 jaloux (c'est ? dire 101 membres moins Vigier et lui) w00t

#6 Boris

Boris

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 33 messages
  • Ville:Brive

Posté 05 novembre 2003 - 21:23

le 100em inscrit est un coujou :D , j'esp?re que ?a vous fait plaisir .Comme je viens sur ce forum r?gulierement , comme d'autres coujous, lire vos posts je trouve normal de m'inscrire, et puis on vient de vivre 2 belles rencontres ensemble et j'esp?re que pour la troisieme j'aurais l'occasion de faire connaissance avec quelques uns d'entre vous .......

#7 renardmontferrandais

renardmontferrandais

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 357 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chatel-Guyon
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2003 - 21:59

he ben bon 100?me inscrit ? toi Boris !

on aurait largement pu tomber plus mal !!! ;)

en esperant que l'on va vite vous rejoindre au nombre de ceux qui prennent plaisir ? voir gagner leur ?quipe , et en esp?rant que la belle au Stadium verra les jambes de nos gazelles ( et leurs mains !!! bush ) s'illustrer ...

@ +

#8 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 782 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2003 - 08:49

moi, je dis , c'est un signe, c'est l'ann?e des brivistes
brive premier califi? en hcup !

#9 FRED

FRED

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orange
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2003 - 09:44

Maintenant que l'ASM est ?limin?e je vais supporter Brive, il est raisonnable de penser qu'ils gagneront le challenge sud-radio. Les autres ?quipes ne leur sont pas sup?rieures en ce d?but de saison. S'ils continuent de jouer sans se poser de questions, d'y croire, alors tout est possible.

Bonne chance ? vous les coujoux.

#10 Franz

Franz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 156 messages

Posté 06 novembre 2003 - 19:30

:D Ben alors j'en reste sur le cul! Coujous et Jaunards qui s'entendent apr?s des mill?naires de bisbille! Moi ?a me plait bien en tout cas, surtout que Boris est vraiment LE SUPPORTER toujours pr?t ? soutenir son ?quipe dans la victoire ou la d?faite et ? lier l'amiti? avec les supporters des autres ?quipes. Va y avoir moyen de faire ze megateuf ? Brive pour le match retour CAB-ASM en Top16 (en attendant de se retrouver au Stade de France :lol: ), mais ce coup l? faudra s'organiser ? l'avance, pas vrai Renard?

Je rappelle qu'en cas de victoire de la France en Coupe du Monde, je me suis engag? ? faire Brive-Clermont ? pied avec ?tape gastronomique tous les jours... Des volontaires pour partager ?ventuellement mon calvaire whistling ?

#11 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2003 - 19:49

Mon cher Franz, tu risques de trouver des volontaires pour t'aider uniquement dans les relais gastronomiques, pour la partie Route eighty nine ? pied, tu risque de n'avoir que l'?cho de tes pas solitaires comme compagnon!

#12 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:bransat
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2003 - 20:48

MON CHER FRANZ
Vu la photo que tu as dessous ton nom , en cas de victoire de la france en finale , ce qui ne fait pas de doute
Je te propose de prendre ta guitare , je prendrais ma batterie , et on fera p?ter un putain de rock and roll !!! w00t w00t


MICHEL.03quirockandrolltoutletemps B)

#13 la castagne

la castagne

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 645 messages
  • Ville:Cournon

Posté 06 novembre 2003 - 22:32

M..., je suis mal parti : je suis abonn? ? l'ASM, d'origines (au pluriel) corr?zienne, mais mon grand-p?re est un de ceux qui ont refait...le CST apr?s la guerre, et entre Brive et Tulle, c'est comme la Palestine et Isra?l. Mais, bon, pour partager un civet avec des tourtous, ?a pourrait se faire :P

#14 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages
  • Ville:Le Havre

Posté 06 novembre 2003 - 22:43

Moi j'aime bien les courges, et puis si en plus on partage le bout de gras alors que demande le peuple




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users