Est-ce que Toulon est rentré dans nos 22m ce soir?
Je ne crois pas.
Posted 06 October 2024 - 22:51 PM
Est-ce que Toulon est rentré dans nos 22m ce soir?
Posted 06 October 2024 - 22:52 PM
je dis ça de l'exterieur pas le coté supporter ASM mais si vous vous contentez d'une victoire minable avec un jeu digne des années 90 , a la fin vous aurez un classement de mouise hors top8 , un manager qui aura cassé tous se que le club a construit de bien et il ne sera plus la . Et vous aurez effectivement tout gagné
Posted 06 October 2024 - 22:53 PM
l'arbitrage a été d'une nulité sans non ce soir
je suis tout à fait d'accord, d'un côté comme de l'autre. C'est pas normal.
je dis ça de l'exterieur pas le coté supporter ASM mais si vous vous contentez d'une victoire minable avec un jeu digne des années 90 , a la fin vous aurez un classement de mouise hors top8 , un manager qui aura cassé tous se que le club a construit de bien et il ne sera plus la . Et vous aurez effectivement tout gagné
Je sais pas pk tu viens parler sans prendre la température du forum avant. Ici tout le monde est désespéré du contenu des matchs depuis un moment.
Beaucoup se posent la question de savoir si le staff ne devrait pas etre remercié à la fin de cette saison..
Posted 06 October 2024 - 22:54 PM
Un peu quand même.😎Pour moi non
nan il y a toujours beaucoup de mouton pour moi
Posted 06 October 2024 - 22:55 PM
je vous souhaite tous d'aller voir un entrainement ... la réponse est la
Posted 06 October 2024 - 22:55 PM
Massa j espère qu il vas pas commencer à tergiverser un peu trop car sinon la saison risque d être très longue pour lui et la carrière en top 14 très courte
Posted 06 October 2024 - 22:58 PM
les entrainements sont tous similaire , en phase offensive toujours dans l'avancé et meme avec ça toute les 3 passes le ballon tombe
dès qu'il y a une défense correcte en face il y a plus de tactique
Posted 06 October 2024 - 22:58 PM
Pas d'accord.Hold up à domicile !!
Posted 06 October 2024 - 22:59 PM
Posted 06 October 2024 - 23:02 PM
Posted 06 October 2024 - 23:06 PM
Belle défense de l'ASM jamais mise en danger ce soir
Certes, en même temps c'était pas compliqué contre ce Toulon.
Mignoni c'est quand même pas un aigle, c'était moyenasse à Lyon c'est pas guère mieux à Toulon, la différence c'est qu'il a Serin qui est le vrai patron et quelques leaders de qualités
Posted 06 October 2024 - 23:06 PM
L entre de Bezy fait beaucoup de bien.
Delguy mine de rien il apporte pas mal.
Mais clairement ça vas pas passer tous les week-ends
Si on avait pas eu autant de déchet technique (en avant à la pelle...), un poil plus de réussite et que l'arbitre avait été plus équilibré dans ses décisions je pense qu'on leur mettait la branloute ( et je ne plaisante pas en disant celà!).
Posted 06 October 2024 - 23:09 PM
Si on avait pas eu autant de déchet technique (en avant à la pelle...), un poil plus de réussite et que l'arbitre avait été plus équilibré dans ses décisions je pense qu'on leur mettait la branloute ( et je ne plaisante pas en disant celà!).
Carton jaune plus coups de sifflet systematiquement pour nous dans les 20 dernieres minutes, je sais pas trop ce qu'on pourrait demander de plus !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users